Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allé BEZIERS
Que le meilleur gagne. Marseille a aussi des atouts à faire valoir. Le rugby c'est avant tout un jeu de volonté. Si Marseille arrive à Béziers avec des dents longues à rayer le parquet, le match risque d'être serré tel le match contre Graulhet (qui n'a toujours pas digéré la derniére pénalité à 2 minutes de la fin du match....:cool:!). Je donne Béziers gagnant mais avec un écart faible.
vera a écrit :snaileater a écrit :d'abord, je dis ce que je veux !!! et Vera aussi !!! mais c'était pour éviter qu'elle ne s'essouffle
:P:D
Tu es trop bon!:P
Pour une fois, je suis complètement d'accord avec toi
:P:P
quoi que... ce n'était pas, en general, l'avis de mes potes sur le pré...
:rolleyes::rolleyes:
la vida não sempre e justa...
snaileater a écrit :vera a écrit :snaileater a écrit :d'abord, je dis ce que je veux !!! et Vera aussi !!! mais c'était pour éviter qu'elle ne s'essouffle
:P:D
Tu es trop bon!:P
:P:P quoi que... ce n'était pas, en general, l'avis de mes potes sur le pré...
:rolleyes::rolleyes: la vida não sempre e justa...
Tu jouais si mal que ça ?!:P
Oû est passé le pilier Paul Laussucq qui doit jouer à Béziers ?
vera a écrit :snaileater a écrit :vera a écrit :Tu es trop bon!:P
:P:P quoi que... ce n'était pas, en general, l'avis de mes potes sur le pré...
:rolleyes::rolleyes: la vida não sempre e justa...
Tu jouais si mal que ça ?!:P
pire ecore, mais ne le répète pas, stp...
Nanar a écrit :Oû est passé le pilier Paul Laussucq qui doit jouer à Béziers ?
Il est avec l'équipe B et encore pas toujours, mais PEFF étant remonté en 1 lui revient en B car mac kenzie est mieux que lui ya pas photo même si on a pas une première ligne d'enfer à Béziers, c'est un peu notre point faible.
samourai a écrit :Nanar a écrit :Oû est passé le pilier Paul Laussucq qui doit jouer à Béziers ?
Il est avec l'équipe B et encore pas toujours, mais PEFF étant remonté en 1 lui revient en B car mac kenzie est mieux que lui ya pas photo même si on a pas une première ligne d'enfer à Béziers, c'est un peu notre point faible.
On l'a mis à la circulation, ça lui rapelle le terrain ou il brassége beaucoup et il ne plaque jamais:lol: faudra lui faire 2 trous dans le casque pour qu'il y voit mieux:cool:
le volume de jeu des biterrois va faire exploser Marseille a 15h00 sous la chaleurs les mammouths marseillais vont souffrir:D allez Beziers ,les graulhetois comptes sur vous:cool:
Attention qd mm de ne pas sous-estimer ces marseillais qui viendront le couteau entre les dents...
C'est une affiche qui va faire prés de 15 000 spectateurs.
Gambi a écrit :C'est une affiche qui va faire prés de 15 000 spectateurs.
Je ne crois pas car il y aura peu de supporters marseillais, à mon avis, malheureusement!
vera a écrit :Gambi a écrit :C'est une affiche qui va faire prés de 15 000 spectateurs.
Je ne crois pas car il y aura peu de supporters marseillais, à mon avis, malheureusement!
Oui et puis même si c'est une belle affiche, je ne pense pas que ça va attirer les foules tant que ça. Il y aura un peu plus de monde, mais la Med ne sera pas presque remplie. S'il y a 10000 spectateurs se sera bien ! Tant qu'on sera pas remontée en ProD2 il n'y aura pas autant de monde.