allé BEZIERS
allé BEZIERS
Que le meilleur gagne. Marseille a aussi des atouts à faire valoir. Le rugby c'est avant tout un jeu de volonté. Si Marseille arrive à Béziers avec des dents longues à rayer le parquet, le match risque d'être serré tel le match contre Graulhet (qui n'a toujours pas digéré la derniére pénalité à 2 minutes de la fin du match....:cool:!). Je donne Béziers gagnant mais avec un écart faible.
vera a écrit :snaileater a écrit :d'abord, je dis ce que je veux !!! et Vera aussi !!! mais c'était pour éviter qu'elle ne s'essouffle
:P:D
Tu es trop bon!:P
Pour une fois, je suis complètement d'accord avec toi
:P:P
quoi que... ce n'était pas, en general, l'avis de mes potes sur le pré...
:rolleyes::rolleyes:
la vida não sempre e justa...
snaileater a écrit :vera a écrit :snaileater a écrit :d'abord, je dis ce que je veux !!! et Vera aussi !!! mais c'était pour éviter qu'elle ne s'essouffle
:P:D
Tu es trop bon!:P
:P:P quoi que... ce n'était pas, en general, l'avis de mes potes sur le pré...
:rolleyes::rolleyes: la vida não sempre e justa...
Tu jouais si mal que ça ?!:P
Oû est passé le pilier Paul Laussucq qui doit jouer à Béziers ?
vera a écrit :snaileater a écrit :vera a écrit :Tu es trop bon!:P
:P:P quoi que... ce n'était pas, en general, l'avis de mes potes sur le pré...
:rolleyes::rolleyes: la vida não sempre e justa...
Tu jouais si mal que ça ?!:P
pire ecore, mais ne le répète pas, stp...
Nanar a écrit :Oû est passé le pilier Paul Laussucq qui doit jouer à Béziers ?
Il est avec l'équipe B et encore pas toujours, mais PEFF étant remonté en 1 lui revient en B car mac kenzie est mieux que lui ya pas photo même si on a pas une première ligne d'enfer à Béziers, c'est un peu notre point faible.
samourai a écrit :Nanar a écrit :Oû est passé le pilier Paul Laussucq qui doit jouer à Béziers ?
Il est avec l'équipe B et encore pas toujours, mais PEFF étant remonté en 1 lui revient en B car mac kenzie est mieux que lui ya pas photo même si on a pas une première ligne d'enfer à Béziers, c'est un peu notre point faible.
On l'a mis à la circulation, ça lui rapelle le terrain ou il brassége beaucoup et il ne plaque jamais:lol: faudra lui faire 2 trous dans le casque pour qu'il y voit mieux:cool:
le volume de jeu des biterrois va faire exploser Marseille a 15h00 sous la chaleurs les mammouths marseillais vont souffrir:D allez Beziers ,les graulhetois comptes sur vous:cool:
Attention qd mm de ne pas sous-estimer ces marseillais qui viendront le couteau entre les dents...
C'est une affiche qui va faire prés de 15 000 spectateurs.
Gambi a écrit :C'est une affiche qui va faire prés de 15 000 spectateurs.
Je ne crois pas car il y aura peu de supporters marseillais, à mon avis, malheureusement!
vera a écrit :Gambi a écrit :C'est une affiche qui va faire prés de 15 000 spectateurs.
Je ne crois pas car il y aura peu de supporters marseillais, à mon avis, malheureusement!
Oui et puis même si c'est une belle affiche, je ne pense pas que ça va attirer les foules tant que ça. Il y aura un peu plus de monde, mais la Med ne sera pas presque remplie. S'il y a 10000 spectateurs se sera bien ! Tant qu'on sera pas remontée en ProD2 il n'y aura pas autant de monde.