Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers - Marseille

allé BEZIERS

Que le meilleur gagne. Marseille a aussi des atouts à faire valoir. Le rugby c'est avant tout un jeu de volonté. Si Marseille arrive à Béziers avec des dents longues à rayer le parquet, le match risque d'être serré tel le match contre Graulhet (qui n'a toujours pas digéré la derniére pénalité à 2 minutes de la fin du match....:cool:!). Je donne Béziers gagnant mais avec un écart faible.

Dédé, fait péter la gonfle !

vera a écrit :
snaileater a écrit :

d'abord, je dis ce que je veux !!! et Vera aussi !!! mais c'était pour éviter qu'elle ne s'essouffle lol:P:D

Tu es trop bon!:P

Pour une fois, je suis complètement d'accord avec toi tongue:P:P quoi que... ce n'était pas, en general, l'avis de mes potes sur le pré... roll:rolleyes::rolleyes: la vida não sempre e justa...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
vera a écrit :
snaileater a écrit :

d'abord, je dis ce que je veux !!! et Vera aussi !!! mais c'était pour éviter qu'elle ne s'essouffle lol:P:D

Pour une fois, je suis complètement d'accord avec toi tongue:P:P quoi que... ce n'était pas, en general, l'avis de mes potes sur le pré... roll:rolleyes::rolleyes: la vida não sempre e justa...

Tu jouais si mal que ça ?!:P

Oû est passé le pilier Paul Laussucq qui doit jouer à Béziers ?

vera a écrit :
snaileater a écrit :
vera a écrit :

Tu jouais si mal que ça ?!:P

pire ecore, mais ne le répète pas, stp...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Nanar a écrit :

Il est avec l'équipe B et encore pas toujours, mais PEFF étant remonté en 1 lui revient en B car mac kenzie est mieux que lui ya pas photo même si on a pas une première ligne d'enfer à Béziers, c'est un peu notre point faible.

samourai a écrit :
Nanar a écrit :

Il est avec l'équipe B et encore pas toujours, mais PEFF étant remonté en 1 lui revient en B car mac kenzie est mieux que lui ya pas photo même si on a pas une première ligne d'enfer à Béziers, c'est un peu notre point faible.

On l'a mis à la circulation, ça lui rapelle le terrain ou il brassége beaucoup et il ne plaque jamais:lol: faudra lui faire 2 trous dans le casque pour qu'il y voit mieux:cool:

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

le volume de jeu des biterrois va faire exploser Marseille a 15h00 sous la chaleurs les mammouths marseillais vont souffrir:D allez Beziers ,les graulhetois comptes sur vous:cool:

Attention qd mm de ne pas sous-estimer ces marseillais qui viendront le couteau entre les dents...

C'est une affiche qui va faire prés de 15 000 spectateurs.

Gambi a écrit :

Je ne crois pas car il y aura peu de supporters marseillais, à mon avis, malheureusement!

vera a écrit :
Gambi a écrit :

Je ne crois pas car il y aura peu de supporters marseillais, à mon avis, malheureusement!

Oui et puis même si c'est une belle affiche, je ne pense pas que ça va attirer les foules tant que ça. Il y aura un peu plus de monde, mais la Med ne sera pas presque remplie. S'il y a 10000 spectateurs se sera bien ! Tant qu'on sera pas remontée en ProD2 il n'y aura pas autant de monde.

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

Fédérale 1