Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernière saucisse le match va se jouer sur un des terrains annexe
bouquin a écrit :Dernière saucisse le match va se jouer sur un des terrains annexe
peut être même qu'ils vont jouer à la gayonne...
La pluie va favoriser le pack Marseillais
Old Bombers a écrit :La pluie va favoriser le pack Marseillais
Sauf qu'il ne pleuvra pas!!!:P Jour Nuages et soleil min 10°C ressentie 8°C max 18°C ressentie 16°C Vent fort de nord-ouest
génération92 a écrit :domenge a écrit :non je n'ai jamais joué à Mediteranée que je considere comme le frère jumeau du stade velodrome: enrhumoir et trompette à son mais .....vers l'exterieur moi j'ai la nostalgie des Sauclieres, Cassayet, Sabathier........des stades à l'anglaise.
tu sais, si seb te dit qu'on nous entend sur la pelouse, c'est qu'on nous entend !! si y'en a un qui le sais c'est bien lui !!!
Puis-je savoir qui est seb?
un ancien joueur? un joueur actuel?
Mais biensur qu'on nous entend!!!
La Méditerranée est couverte en tribune de face (là ou vient l'essentiel du son) et tribune présidentielle!
Rien à voir avec le Vélodrome qui lui n'est pas couvert et donc le son ne résonne pas et une partie se disperse...
Dernière modification par biterre34 (27/04/2010 19:05:36)
biterre34 a écrit :génération92 a écrit :domenge a écrit :non je n'ai jamais joué à Mediteranée que je considere comme le frère jumeau du stade velodrome: enrhumoir et trompette à son mais .....vers l'exterieur moi j'ai la nostalgie des Sauclieres, Cassayet, Sabathier........des stades à l'anglaise.
tu sais, si seb te dit qu'on nous entend sur la pelouse, c'est qu'on nous entend !! si y'en a un qui le sais c'est bien lui !!!
Puis-je savoir qui est seb?
un ancien joueur? un joueur actuel? Mais biensur qu'on nous entend!!! La Méditerranée est couverte en tribune de face (là ou vient l'essentiel du son) et tribune présidentielle! Rien à voir avec le Vélodrome qui lui n'est pas couvert et donc le son ne résonne pas et une partie se disperse...
meme que nous ne pouvons pas nous entendre a la bodega tellement il y a du bordel dans la tribune:D:D:Dalors j'imagine sur la pelouse....§!!!:cool:
[h=#FFFF99][size=25][align=center]et n'oubliez pas repas d'avant match sous la bodega de la tribune de face [/align][/size][/h]
seb3403 a écrit :
ami biterois j'espere que votre pression et bonne
Beaucoup de monde attendus à la Méditerranée ce Dimanche, à l'issue de ce match , beaucoup de joie ou de désillusions pour l'une des deux équipes . Mon pronostic, Béziers va gagner ce match, et Marseille arrachera un point bonus , car pour Marseille, c'est le match de la dernière chance , s'ils perdent, c'est mort pour cette saison , Graulhet , va ne faire qu'une bouchée de Lavaur et se qualifier pour le tour suivant . Des Aixois originaires de Béziers ont l'intention de venir voir ce match importantissime, et à AIX, parmi les dirigeants et entraîneurs du PARC il y en a quelques uns .Et bien entendu, ils supportent à fond Béziers, qu'ils souhaitent recevoir la saison prochaine à Maurice David en Pro D2