Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers - Marseille

Dernière saucisse le match va se jouer sur un des terrains annexe

bouquin a écrit :

Dernière saucisse le match va se jouer sur un des terrains annexe

peut être même qu'ils vont jouer à la gayonne...

La pluie va favoriser le pack Marseillais

Allez Marseille

Old Bombers a écrit :

La pluie va favoriser le pack Marseillais

Sauf qu'il ne pleuvra pas!!!:P Jour Nuages et soleil min 10°C ressentie 8°C max 18°C ressentie 16°C Vent fort de nord-ouest

génération92 a écrit :
domenge a écrit :

non je n'ai jamais joué à Mediteranée que je considere comme le frère jumeau du stade velodrome: enrhumoir et trompette à son mais .....vers l'exterieur moi j'ai la nostalgie des Sauclieres, Cassayet, Sabathier........des stades à l'anglaise.

tu sais, si seb te dit qu'on nous entend sur la pelouse, c'est qu'on nous entend !! si y'en a un qui le sais c'est bien lui !!! wink

Puis-je savoir qui est seb? big_smile un ancien joueur? un joueur actuel? Mais biensur qu'on nous entend!!! La Méditerranée est couverte en tribune de face (là ou vient l'essentiel du son) et tribune présidentielle! Rien à voir avec le Vélodrome qui lui n'est pas couvert et donc le son ne résonne pas et une partie se disperse...

Dernière modification par biterre34 (27/04/2010 19:05:36)

biterre34 a écrit :
génération92 a écrit :
domenge a écrit :

non je n'ai jamais joué à Mediteranée que je considere comme le frère jumeau du stade velodrome: enrhumoir et trompette à son mais .....vers l'exterieur moi j'ai la nostalgie des Sauclieres, Cassayet, Sabathier........des stades à l'anglaise.

tu sais, si seb te dit qu'on nous entend sur la pelouse, c'est qu'on nous entend !! si y'en a un qui le sais c'est bien lui !!! wink

Puis-je savoir qui est seb? big_smile un ancien joueur? un joueur actuel? Mais biensur qu'on nous entend!!! La Méditerranée est couverte en tribune de face (là ou vient l'essentiel du son) et tribune présidentielle! Rien à voir avec le Vélodrome qui lui n'est pas couvert et donc le son ne résonne pas et une partie se disperse...

meme que nous ne pouvons pas nous entendre a la bodega tellement il y a du bordel dans la tribune:D:D:Dalors j'imagine sur la pelouse....§!!!:cool:

[h=#FFFF99][size=25][align=center]et n'oubliez pas repas d'avant match sous la bodega de la tribune de face [/align][/size][/h]

seb3403 a écrit :

ami biterois j'espere que votre pression et bonne

Beaucoup de monde attendus à la Méditerranée ce Dimanche, à l'issue de ce match , beaucoup de joie ou de désillusions pour l'une des deux équipes . Mon pronostic, Béziers va gagner ce match, et Marseille arrachera un point bonus , car pour Marseille, c'est le match de la dernière chance , s'ils perdent, c'est mort pour cette saison , Graulhet , va ne faire qu'une bouchée de Lavaur et se qualifier pour le tour suivant . Des Aixois originaires de Béziers ont l'intention de venir voir ce match importantissime, et à AIX, parmi les dirigeants et entraîneurs du PARC il y en a quelques uns .Et bien entendu, ils supportent à fond Béziers, qu'ils souhaitent recevoir la saison prochaine à Maurice David en Pro D2

Fédérale 1