Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers - Marseille

génération92 a écrit :

Rugbiterre va organiser une bonne animation en tribune !!! wink 400 ballons (200 rouges, 200 bleus) distribué dans le "carré D" (le carré derriere nous) 5/6 pompe supplémentaire ont était faite (je plaind la 1ere pénalité de Marseille lol ) j'ai fais 2/3 GROS sac de confettis wink Drapeaux (comme d'hab) et PEUT ETRE deux mats (sur pour le quart de finale) un porte voix tambour Un peu plus de jeunes que d'habitude avec nous pour chanter Apres Apparement le club distribuera des drapeaux en tribune Donc encore une fois c'est rugbiterre qui va animer la Tribune smile j'espere qu'il y aura du monde et que les gens assis dans le carré D joueront le jeu avec les ballons (c'est rien de gonfler un ballon et de l'agiter a l'entrée des joueurs) parce que c'est pas le club qui les a payé... roll:D BON MATCH A TOUS, Et que le meilleur euh... BEZIERS gagne tongue

tu as oublié la fanfare que le club fait venir

génération92 a écrit :

oui !!! smile Mais moi je ne suis pas trop "fanfare" roll Parce que au match de la feria quand les "lous camelous" viennent ils s'arretent jamais de jouer, si ils font pareil la ça nul parce que je suis d'accord ça donne un air festif et tout, mais ça cache les chants de supporters hmm Alors esperont qu'ils joue, mais pas trop !!! big_smile

les avis sont partagés,moi j'aime bien ..et si les 10000 spectateurs se metent a chanter ,crois moi que cela va couvrir la fanfare:D ,ne comparons pas avec le match de la feria ou il y avait 3000 persones:D:D:lol::D

bouquin a écrit :

Beaucoup de monde attendus à la Méditerranée ce Dimanche, à l'issue de ce match , beaucoup de joie ou de désillusions pour l'une des deux équipes . Mon pronostic, Béziers va gagner ce match, et Marseille arrachera un point bonus , car pour Marseille, c'est le match de la dernière chance , s'ils perdent, c'est mort pour cette saison , Graulhet , va ne faire qu'une bouchée de Lavaur et se qualifier pour le tour suivant . Des Aixois originaires de Béziers ont l'intention de venir voir ce match importantissime, et à AIX, parmi les dirigeants et entraîneurs du PARC il y en a quelques uns .Et bien entendu, ils supportent à fond Béziers, qu'ils souhaitent recevoir la saison prochaine à Maurice David en Pro D2

Dommage car pour l'instant c'est Marseille que tu recevras à Maurice David et en F1...Avec des joueurs du PARC qui auront changé de maillot en plus... Bon dimanche à tous et bon match couperet au deux équipes.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

Toujours un mot gentil, il ne changera pas . Rendez vous dans quelques jours avec la décision de la ligue. Nous nous sommes sereins . Maintenant si vous voulez recruter sur AIX libre à vous et aux joueurs ils ont le libre choix on ne retiens personne . Par contre je peux te dire qu'à Marseille il y en a un qui est très proche du Parc, c'est une volonté du Président . Attendez, vous en saurez un peu plus sous peu dès que cette sarabande sera finie .

Les 9 a Marseille, m'ont pas trop imtressionne, moyens et l'aure moyen

Allez Marseille

Effectivement Byrnes est en disgrâce depuis un certain temps avec Hyardet, qui ne le trouve pas assez performant au niveau de la défense . C'est exact, mais quelle vista et animation autour du pack, quand ce pack n'est pas dominé . Depuis un certain temps, il figure dans le groupe, mais il ne rentre pas même quelques minutes . C'est pour cela qu'il a les boules et désire changer d'air . Vous avez encore comme demi de mêlée un joueur de classe Top 14 actuellement au chômage , qui joue à Grasse en F2 , il s'appelle Joordan sud africain aussi qui retournera chez lui la saison prochaine , s'il n'est pas accroché par un club PRO français .

Allez Marseille, c'est maintenant... (Pépito en force)

toulouse63 a écrit :
bouquin a écrit :

Effectivement Byrnes est en disgrâce depuis un certain temps avec Hyardet, qui ne le trouve pas assez performant au niveau de la défense . C'est exact, mais quelle vista et animation autour du pack, quand ce pack n'est pas dominé . Depuis un certain temps, il figure dans le groupe, mais il ne rentre pas même quelques minutes . C'est pour cela qu'il a les boules et désire changer d'air . Vous avez encore comme demi de mêlée un joueur de classe Top 14 actuellement au chômage , qui joue à Grasse en F2 , il s'appelle Joordan sud africain aussi qui retournera chez lui la saison prochaine , s'il n'est pas accroché par un club PRO français .

qui n'est pas en disgrace aves hyardet en ce moment a marseille ........

Pôle emploi:lol:

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

allez vivement demain pour un grand week end de rugby apres toulon toulouse j'attend la victoire de beziers que je languis d'etre dans les tribunes demain . 400 bornes allez retour. mais ca vaut le coup de revenir au bercail pour une telle fete du rugby

bouquin a écrit :

Toujours un mot gentil, il ne changera pas . Rendez vous dans quelques jours avec la décision de la ligue. Nous nous sommes sereins . Maintenant si vous voulez recruter sur AIX libre à vous et aux joueurs ils ont le libre choix on ne retiens personne . Par contre je peux te dire qu'à Marseille il y en a un qui est très proche du Parc, c'est une volonté du Président . Attendez, vous en saurez un peu plus sous peu dès que cette sarabande sera finie .

Hé Bouquin passes ton chemin avec moi sur les mutations puisque c'est mon taf et y compris pour ton club alors stoppe un peu tu me fais marrer. Oui pour Byrnes mais pour Emil se sera non...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

Fédérale 1