Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers - Marseille

tres professionnel ce que tu viens de dire si c'est vraiment ton taf. Pour les deux clubs en plus..............BRAVO.

ce match nous laisse un gout amer neutral

génération92 a écrit :

BRAVO A MARSEILLE qui mérité la victoire roll

Pourquoi ?

Equipe Pts J G N P + - Dif PP GAP BO BD CB 1 Béziers 26 6 6 0 0 163 94 69 0 0 2 0 14 2 Graulhet 15 6 3 0 3 118 106 12 4 11 1 2 3 3 Marseille Vitrolles 15 6 3 0 3 146 131 15 4 -11 1 2 3 4 Lavaur 3 6 0 0 6 98 194 -96 0 0 0 3 -9 Quand on regarde ce tableau de Rugbyfederal, comment se fait-il que Marseille qui a un écart de 15 points( alors que Graulhet n'en a que 12) soit 3e et non 2e ? J'ai trouvé ma réponse par ailleurs : c'est le nombre de points terrain qui est à l'avantage de Graulhet!

Dernière modification par vera (02/05/2010 22:03:42)

vera a écrit :
génération92 a écrit :

Pourquoi ?

Est ce qu'écrit comme ça BRAVO A MARSEILLE qui méritait la victoire, ou encore comme ça BRAVO A MARSEILLE qui aurait mérité la victoire, ça devient plus clair?

Dernière modification par papo (02/05/2010 22:32:15)

papo a écrit :
vera a écrit :
génération92 a écrit :

Pourquoi ?

Est ce qu'écrit comme ça BRAVO A MARSEILLE qui méritait la victoire, ou encore comme ça BRAVO A MARSEILLE qui aurait mérité la victoire, ça devient plus clair?

Non! Le "pourquoi" portait sur le fond, pas sur la forme!

vera a écrit :
papo a écrit :
vera a écrit :

Pourquoi ?

wink wink ou wink wink

Dernière modification par papo (02/05/2010 23:09:28)

Comme je l'avais indiqué précédemment, Marseille a perdu avec point bonus défensif et Graulhet à gagné difficilement , mais gagné. Donc Marseille éliminé et encore une saison en F1 pour essayer de gagner une accession en PRO D2 . La course à l'armement va commencer .

papo a écrit :
vera a écrit :
papo a écrit :

wink wink ou wink wink

Nous avons donc gagné avec toutes ces insuffisances...! Nous n'en sommes donc que plus méritants et Marseille n'a vraiment pas été bon!:cool:

Pour avoir vu jouer bourg et béziers à chato, je pense quand même que béziers est supérieur à bourg. En ce qui concerne carcassonne, tyrosse et chalon, je n'en sais rien car je ne l'ai pas vu jouer. Quoi qu'il en soit, et sans trop vouloir m'avancer, chato est à fond derrière béziers. Au risque de me répéter, chato n'a perdu que de 1 point à chaque fois contre bourg et si notre buteur avait connu la réussite, je pense qu'on aurait gagné ces 2 matchs. Béziers remontera. Ce club le mérite.

Vive les calamars à la plancha !!!!

aiguille a écrit :

Je crois que Béziers va encore se taper une saison en F1. Ils n'ont pas le niveau pour monter en PRO D2, contre Chalon, Bourg, Carcassonne ou Tyrosse, vous allez ramasser!!!

Alors, il y aura au moins quelqu'un de content, si ça arrive!:rolleyes:

Carabistouille a écrit :

Pour avoir vu jouer bourg et béziers à chato, je pense quand même que béziers est supérieur à bourg. En ce qui concerne carcassonne, tyrosse et chalon, je n'en sais rien car je ne l'ai pas vu jouer. Quoi qu'il en soit, et sans trop vouloir m'avancer, chato est à fond derrière béziers. Au risque de me répéter, chato n'a perdu que de 1 point à chaque fois contre bourg et si notre buteur avait connu la réussite, je pense qu'on aurait gagné ces 2 matchs. Béziers remontera. Ce club le mérite.

Dommage que vous n'ayez pas eu un bon buteur! J'aurais aimé retrouver Châteaurenard! Et merci pour ton message!:)

Fédérale 1