Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
génération92 a écrit :Les buteurs de Marseille ont étaient déconcentré par le bruit !!! Il vous faut un bon buteur
Pour vera, marseille mérite de gagner parce que c'est eux qui ont animé le jeux, et nous qui avons défendu !!! ON EST CHEZ NOUS merde !! ça doit etre INTERDIT de perdre a la mi-temps et a 10min de la fin a la maison
BRAVO LA RESERVE qui ont beaucoup plus mérité que la 1ere meme si je suis content de la victoire
Au risque de décevoir génération 92, je pense que le bruit n'a rien à voir avec le peu de réussite du buteur de marseille. Je pense plutot que le vent traditionnellement tourbillonnant à la Méditérranée est plus surement coupable. meme les buteurs biterrois mettent quelques semaines à s'y habituer
C'est clair vous êtes des pros, çà sent le rugby chez vous mdr
Je serais vous je demanderais à l'om de vous prêter des joueurs. Quant on voit Ben Harfa avec tout ses tirs au dessus de la transversale, lui au moins il aurait pas raté les pénalités contre Béziers ![]()
Nous a marseille , on vous a retournée le stade vous a béziers , un peu moins je trouve ! désolé les gars !
génération92 a écrit :pourtant a Marseille on vous a pas entendu...
Puis ce ne sont pas des supporters de rugby qu'il y avait mais de foot !!! (y'a juste qu'a écouter les chants pendant la B pour le savoir), mais bon c'est normal, ce sont des marseillais (des footeux) Mais bon on vous comprend vous avez la haine d'avoir perdu, ou plutot d'avoir FINI LA SAISON !!!
Vous etes entrée dans l'histoire ne vous inquietez pas
le club avec les meilleurs joueurs de federale a ne pas etre aller en barage BRAVO A VOUS !!!
comme quoi, le pognon ne fait pas encore tout
graulhet mérite 1000 fois plus leur calification que vous Marseille a la plage, Marseille a la plage Marseille Marseille Marseille a la plage ( ça pourait le faire comme musique non ?)
c'est marrant que le soi disant grand Béziers de 1911 avec ces titres de champion soit en fédéral 1 et s'attaque à des personnes qui de plus sont du sud ouest qui essai de faire vivre le rugby dans une ville de foot, je trouve que c'est d'une lâcheté. Mais c'est vrai que vous n'êtes descendu que sur le plan sportif et que Marseille ne fait que monter sur le plan sportif aussi
Marseille est plutôt au sud est?????non???
romano13013 a écrit :en réponse a GENERATION 92... la poignée denfants marseillais a fai du brui pendan tou le match contrairemen o biterroi qui nont chanté que pendan les temps forts ou aprés que le speaker le demandé... jspr VRAIMENT kon va reprendre votre B en phase finales pour les corigé
Maintenant, vous pourrez... Lomu et toute l'armada pourra aider la B à devenir championne de france. Au moins ça !
Lomu champion de france de Nationale B... il rentrera dans l'Histoire au moins ![]()
seb3403 a écrit :romano13013 a écrit :en réponse a GENERATION 92... la poignée denfants marseillais a fai du brui pendan tou le match contrairemen o biterroi qui nont chanté que pendan les temps forts ou aprés que le speaker le demandé... jspr VRAIMENT kon va reprendre votre B en phase finales pour les corigé
Maintenant, vous pourrez... Lomu et toute l'armada pourra aider la B à devenir championne de france. Au moins ça ! Lomu champion de france de Nationale B... il rentrera dans l'Histoire au moins
Seb, respecte ce grand champion svp ![]()
boubagump (usc) a écrit :seb3403 a écrit :romano13013 a écrit :en réponse a GENERATION 92... la poignée denfants marseillais a fai du brui pendan tou le match contrairemen o biterroi qui nont chanté que pendan les temps forts ou aprés que le speaker le demandé... jspr VRAIMENT kon va reprendre votre B en phase finales pour les corigé
Maintenant, vous pourrez... Lomu et toute l'armada pourra aider la B à devenir championne de france. Au moins ça ! Lomu champion de france de Nationale B... il rentrera dans l'Histoire au moins
Seb, respecte ce grand champion svp
Il est respecté, de même que tous les joueurs marseillais. Hier j'avais de la peine pour certains en larmes sur la pelouse, alors qu'ils auraient du etre qualifiés, vu leur match. Mais l'entourage de ce club ressemble un peu à celui de nos voisins montpelliérains: surfaits, et un brin arrogant.
falk a écrit :Marseille est plutôt au sud est?????non???
la ville oui mais les encadrant une majorité vienne de Perpignan j'ai mon cousin à Marseille, et le club tourne avec 90% d'éducateurs du sud ouest
la gifle a écrit :génération92 a écrit :pourtant a Marseille on vous a pas entendu...
Puis ce ne sont pas des supporters de rugby qu'il y avait mais de foot !!! (y'a juste qu'a écouter les chants pendant la B pour le savoir), mais bon c'est normal, ce sont des marseillais (des footeux) Mais bon on vous comprend vous avez la haine d'avoir perdu, ou plutot d'avoir FINI LA SAISON !!!
Vous etes entrée dans l'histoire ne vous inquietez pas
le club avec les meilleurs joueurs de federale a ne pas etre aller en barage BRAVO A VOUS !!!
comme quoi, le pognon ne fait pas encore tout
graulhet mérite 1000 fois plus leur calification que vous Marseille a la plage, Marseille a la plage Marseille Marseille Marseille a la plage ( ça pourait le faire comme musique non ?)
c'est marrant que le soi disant grand Béziers de 1911 avec ces titres de champion soit en fédéral 1 et s'attaque à des personnes qui de plus sont du sud ouest qui essai de faire vivre le rugby dans une ville de foot, je trouve que c'est d'une lâcheté. Mais c'est vrai que vous n'êtes descendu que sur le plan sportif et que Marseille ne fait que monter sur le plan sportif aussi
C'est vrai que je vais m'attaquer à un club du sud-ouest (!)...Tarbes, par exemple, qui traine des dettes depuis 2006, à qui on en fait cadeau une bonne partie "pour bonne conduite", et qui n'est jamais relégué pour ses insuffisances financières, contrairement à plusieurs autres clubs! Quand on est protégé à ce point, monsieur le supporter, on évite de venir faire la leçon aux autres, surtout sur un topic qui ne vous concerne en rien!
Dernière modification par vera (04/05/2010 08:29:40)