Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

championnat de france teulière A 16ème

#29

Je suis un cadet de Pertuis (sans H svp ^^) si vous voulez des infos big_smile (mais pas trop lol)

#30

maggico a écrit :

Je suis un cadet de Pertuis (sans H svp ^^) si vous voulez des infos big_smile (mais pas trop lol)

enormes devant avec 2 sud af et 1 roumain. derrière, une grosse charnière, des centres morts de faim ... bref, grosse équipe!!!

#31

merci big_smile même si je suis ailier/arrière sad ^^

#32

Dsl du double post mais je me demande à mon tour si vous avez des renseignements sur le rst sdr 38. Impossible d'en trouver sur le net, ça m'étonnerais qu'ils n'aient pas de site. Merci d'avance.

#33

vas la mais pas trop d'info bonne chance

#34

mais le sdr 38 c'est quel club et quelle ville, je croyais que c'était Saint Marcellin

#35

c'est les mêmes. la photo des cadets est la même que sur l'autre site qu'on a trouvé merci the9 big_smile

Dernière modification par maggico (29/04/2010 18:05:28)

#36

salut a tous, je joue au sdr 38 c'est une entente entre st jean en royans, eymeux et st marcellin smile

VIVE LE SMS

#37

Ha, le "St Marcellin" smile

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#38

bonjour à tous sdr 38 16 RC Pertuis 10 2 essais und rop une pénalité - 1 essai une transformation une pénalité. très beau match, deux belles équipes, très bon esprit match malheureusement gaché par des supporters isérois qui devraient retourner dans les stades de foot d'où ils doivent venir tellement leur comportement a été ignoble, pitoyabe, exécrable...... Ils seraient bon ton de leur apprendre les valeurs du rugby. Jamais au cours de la saison nous n'avons eu un tel comportement, même dans des match dt "chauds" Honte à eux, mais bravo à leurs joueurs qui font honneur eux au rugby, qu'ils aillent le plus loin possible.

#39

ironpuech a écrit :

bonjour à tous sdr 38 16 RC Pertuis 10 2 essais und rop une pénalité - 1 essai une transformation une pénalité. très beau match, deux belles équipes, très bon esprit match malheureusement gaché par des supporters isérois qui devraient retourner dans les stades de foot d'où ils doivent venir tellement leur comportement a été ignoble, pitoyabe, exécrable...... Ils seraient bon ton de leur apprendre les valeurs du rugby. Jamais au cours de la saison nous n'avons eu un tel comportement, même dans des match dt "chauds" Honte à eux, mais bravo à leurs joueurs qui font honneur eux au rugby, qu'ils aillent le plus loin possible.

Felicitations a vos jeunes pour le bon parcours, mais que c'est il passé avec ces pseudos supporters?

#40

une très belle équipe de pertuis, je reconnais qui nous a posé pas mal de problème, la preuve est que nous avons fait que de défendre en 2ème période. sans mentir, la meileur équipe que nous avons rencontré depuis le début du championnat, avec un très bel état d'esprit puisque aucun mauvais coup n'a été signalé durant le match.

VIVE LE SMS

#41

bonjour a tous , est ce que qqun aurait des infos sur genevilliers clichy svp? merci d'avance

#42

ocsergen a écrit :
ironpuech a écrit :

bonjour à tous sdr 38 16 RC Pertuis 10 2 essais und rop une pénalité - 1 essai une transformation une pénalité. très beau match, deux belles équipes, très bon esprit match malheureusement gaché par des supporters isérois qui devraient retourner dans les stades de foot d'où ils doivent venir tellement leur comportement a été ignoble, pitoyabe, exécrable...... Ils seraient bon ton de leur apprendre les valeurs du rugby. Jamais au cours de la saison nous n'avons eu un tel comportement, même dans des match dt "chauds" Honte à eux, mais bravo à leurs joueurs qui font honneur eux au rugby, qu'ils aillent le plus loin possible.

Felicitations a vos jeunes pour le bon parcours, mais que c'est il passé avec ces pseudos supporters?

ils n'ont pas arrété d'insulter les petits pertuisiens, je dis bien insulter pas chambrer, de siffler sur les pénalités ou transformation, bref lamentable, pitoyable et honteux, contre toutes les valeurs du rugby. Heureusement que les joueurs ont été d'une correction EXEMPLAIRE pendant et après le match

Cadets