Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas vs Chato

Derniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparons une petite surprise mais je n'en dirai pas plus .....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Tu as trop parlé , des indices svp................

taratata a écrit :

Derniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparons une petite surprise mais je n'en dirai pas plus .....

c'est bon ça !!!!! wink;););););)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

NOUS SANS PARLER DU MATCH ( J'ESPERE AU MOINS QUE TOUS LE MONDE Y TROUVERA DU PLAISIR ) ON VA ESSAYER DE VOUS PROPOSER AUSSI BIEN EN QUALITE DE TROISIEME MI-TEMPS

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

MARCO a écrit :

NOUS SANS PARLER DU MATCH ( J'ESPERE AU MOINS QUE TOUS LE MONDE Y TROUVERA DU PLAISIR ) ON VA ESSAYER DE VOUS PROPOSER AUSSI BIEN EN QUALITE DE TROISIEME MI-TEMPS

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

lobus a écrit :
MARCO a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Surprise a la mi temps.........

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ca sent vraiment la fin !!!!!!!!!!!!!!!!! sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

la fin c'est en 2012

C'est vrai taratata que la surprise sera de relever la 1ere mêlée???????

ohhhhhhhhhhhhh non surtout ne pas se blesser pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!! felicitation pour votre maintient on se voit quand couzzzz ????

lobus a écrit :

la fin c'est en 2012

[align=center]ca travail fort a la dèche et terrie[/align]

taratata a écrit :

ohhhhhhhhhhhhh non surtout ne pas se blesser pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!! felicitation pour votre maintient on se voit quand couzzzz ????

Cet été surement......et prkoi pas pr la prépa physique???? ISSA ...... smile))))))

funzy31 a écrit :
taratata a écrit :

Cet été surement......et prkoi pas pr la prépa physique???? ISSA ...... smile))))))

ISSA..... je ne parle pas le patois nicois.... lol:lol::lol::lol:

taratata a écrit :
lobus a écrit :

la fin c'est en 2012

[align=center]ca travail fort a la dèche et terrie[/align]

et à la lulu de beaucaire ça bosse fort aussi

Fédérale 1