Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Derniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparons une petite surprise mais je n'en dirai pas plus .....
Tu as trop parlé , des indices svp................
taratata a écrit :Derniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparons une petite surprise mais je n'en dirai pas plus .....
c'est bon ça !!!!!
;););););)
NOUS SANS PARLER DU MATCH ( J'ESPERE AU MOINS QUE TOUS LE MONDE Y TROUVERA DU PLAISIR ) ON VA ESSAYER DE VOUS PROPOSER AUSSI BIEN EN QUALITE DE TROISIEME MI-TEMPS
MARCO a écrit :NOUS SANS PARLER DU MATCH ( J'ESPERE AU MOINS QUE TOUS LE MONDE Y TROUVERA DU PLAISIR ) ON VA ESSAYER DE VOUS PROPOSER AUSSI BIEN EN QUALITE DE TROISIEME MI-TEMPS
:D:D:D:D:D:D:D:D
lobus a écrit :MARCO a écrit :NOUS SANS PARLER DU MATCH ( J'ESPERE AU MOINS QUE TOUS LE MONDE Y TROUVERA DU PLAISIR ) ON VA ESSAYER DE VOUS PROPOSER AUSSI BIEN EN QUALITE DE TROISIEME MI-TEMPS
:D:D:D:D:D:D:D:D
Surprise a la mi temps.........
ca sent vraiment la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
la fin c'est en 2012
C'est vrai taratata que la surprise sera de relever la 1ere mêlée???????
ohhhhhhhhhhhhh non surtout ne pas se blesser pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!! felicitation pour votre maintient on se voit quand couzzzz ????
lobus a écrit :la fin c'est en 2012
[align=center]ca travail fort a la dèche et terrie[/align]
taratata a écrit :ohhhhhhhhhhhhh non surtout ne pas se blesser pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!! felicitation pour votre maintient on se voit quand couzzzz ????
Cet été surement......et prkoi pas pr la prépa physique????
ISSA ......
))))))
funzy31 a écrit :taratata a écrit :ohhhhhhhhhhhhh non surtout ne pas se blesser pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!! felicitation pour votre maintient on se voit quand couzzzz ????
Cet été surement......et prkoi pas pr la prépa physique???? ISSA ......
))))))
ISSA..... je ne parle pas le patois nicois....
:lol::lol::lol:
taratata a écrit :lobus a écrit :la fin c'est en 2012
[align=center]ca travail fort a la dèche et terrie[/align]
et à la lulu de beaucaire ça bosse fort aussi