Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les departs,les recrues vos idées....
tout d'abord on garde tout le monde en A et B aprés qqs petits ajustements..................
malheureusement je pense que ce sera pas le cas .....:cool::cool::cool:
lobus a écrit :malheureusement je pense que ce sera pas le cas .....:cool::cool::cool:
POURQUOI ?
supporter15 a écrit :lobus a écrit :malheureusement je pense que ce sera pas le cas .....:cool::cool::cool:
POURQUOI ?
pour un tas de raison.
lobus a écrit :supporter15 a écrit :lobus a écrit :malheureusement je pense que ce sera pas le cas .....:cool::cool::cool:
POURQUOI ?
pour un tas de raison.
LOL
supporter15 a écrit :lobus a écrit :malheureusement je pense que ce sera pas le cas .....:cool::cool::cool:
POURQUOI ?
Devines ? tu as un début de réponse dans ton post sur CHATO vs BOURG quand tu parle de souscription inquiètante pour renflouer le RCC
Pour cette souscription, les premiers donneurs ont été des joueurs du club (si mes infos sont bonnes), comme quoi il n'y a pas que des mercenaires, et que l'esprit club existe pour certains. Merci à eux pour cet état d'esprit.
rugbyzen a écrit :Pour cette souscription, les premiers donneurs ont été des joueurs du club (si mes infos sont bonnes), comme quoi il n'y a pas que des mercenaires, et que l'esprit club existe pour certains. Merci à eux pour cet état d'esprit.
En fait ils ont fait cadeau de leurs chèques????
:lol::lol:
Et ouais j'ai mangé un clown ce matin, j'ai des restes!!!!!
![]()
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Marilou a écrit :rugbyzen a écrit :Pour cette souscription, les premiers donneurs ont été des joueurs du club (si mes infos sont bonnes), comme quoi il n'y a pas que des mercenaires, et que l'esprit club existe pour certains. Merci à eux pour cet état d'esprit.
En fait ils ont fait cadeau de leurs chèques????
:lol::lol: Et ouais j'ai mangé un clown ce matin, j'ai des restes!!!!!
![]()
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
rugbyzen a écrit :Pour cette souscription, les premiers donneurs ont été des joueurs du club (si mes infos sont bonnes), comme quoi il n'y a pas que des mercenaires, et que l'esprit club existe pour certains. Merci à eux pour cet état d'esprit.
Moi je ne le cache pas j'en ai fais un !!!!!!!!
taratata a écrit :rugbyzen a écrit :Pour cette souscription, les premiers donneurs ont été des joueurs du club (si mes infos sont bonnes), comme quoi il n'y a pas que des mercenaires, et que l'esprit club existe pour certains. Merci à eux pour cet état d'esprit.
moi je le cache pas ,j'en ai pas fait !!!!!!
lobus a écrit :taratata a écrit :rugbyzen a écrit :Pour cette souscription, les premiers donneurs ont été des joueurs du club (si mes infos sont bonnes), comme quoi il n'y a pas que des mercenaires, et que l'esprit club existe pour certains. Merci à eux pour cet état d'esprit.
moi je le cache pas ,j'en ai pas fait !!!!!!
Quant à moi c'est en discussion avec maman pour définir le montant ; elle fait pression car elle a peur que je lui reprenne la cart bleue pdt plusieurs semaines ![]()
tout ça ,ça nous dit pas qui reste et qui part ????
:P:P:P:P