Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a qui la f2
sjlo pour qu'on ait un derby
maule a écrit :sjlo pour qu'on ait un derby
Toi tu es vraiment solidaire du 64.:mad::mad::mad:
je suis d'accord.
Nous si on descend on pourra même plus faire de derby car Six-Fours descend en F3 et le CARF et Grasse vont monter en F1. Avec Marseille en F1, Nice en F1, Aix en F1, faut qu'on reste pour les derbys. D'ailleurs,avec la nouvelle formule, on aurait plus de déplacements à faire en F2 qu'en F1, c'est fou, non ?
J'espère que vous pouvez comprendre. Merci d'avance de ne pas venir nous emmerder chez nous ![]()
Sex Bomb a écrit :je suis d'accord.
Nous si on descend on pourra même plus faire de derby car Six-Fours descend en F3 et le CARF et Grasse vont monter en F1. Avec Marseille en F1, Nice en F1, Aix en F1, faut qu'on reste pour les derbys. D'ailleurs,avec la nouvelle formule, on aurait plus de déplacements à faire en F2 qu'en F1, c'est fou, non ? J'espère que vous pouvez comprendre. Merci d'avance de ne pas venir nous emmerder chez nous
vous resterez en F1 y a pas de portugais a ST JEAN donc vous les battrez;););):lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par TOY (21/04/2010 17:34:49)
ce qui est quand même énorme, est que si la seyne gagne, elle termine première ou deuxième au classement national play-down !!!
Tu gagnes et t'es en quart direct. tu perds et t'es en F2. Un peu abréant quand même... ![]()
Moi je propose que vous remerciez tous les 2 le FCL pour avoir préserver du suspens dans cette poule et avoir un match passionnant dimanche !
![]()
Et si Poitiers nous réservait une surprise contre Lourdes ? Attention à cette équipe car elle mettre un point d'honneur pour quitter la Féd 1
Je souhaite sincèrement la victoire de La Seyne, car s'ils en sont là, c'est un peu à cause de nous.Si on n'avait pas envoyé notre équipe B à Aubenas la dernière journée de poule, ils seraient en JP.
moi je suis pour le maintien du sjlo car je suis un jeune reichel du club et donc pour notre intégration l'année prochaine je ne pense pas que c'est avec des derby que nous allons évoluer.et je vous rappel que nous parlons de 2 pilier de la fédéral1...
Gambi a écrit :Et si Poitiers nous réservait une surprise contre Lourdes ? Attention à cette équipe car elle mettre un point d'honneur pour quitter la Féd 1
Tous les moyens sont bons.....:lol::lol::lol:
Sex Bomb a écrit :ce qui est quand même énorme, est que si la seyne gagne, elle termine première ou deuxième au classement national play-down !!! Tu gagnes et t'es en quart direct. tu perds et t'es en F2. Un peu abréant quand même...
La mort du rugby amateur.a la fédé y en a qui doivent avoir chaud aux oreilles.malheureux de voir de telles abérations.:(:(:(
sjlo en f2!!!!!!!on marche sur la tête!
quinze11 a écrit :Je souhaite sincèrement la victoire de La Seyne, car s'ils en sont là, c'est un peu à cause de nous.Si on n'avait pas envoyé notre équipe B à Aubenas la dernière journée de poule, ils seraient en JP.
C'est sympa de ta part d'écrire ça mais il y a d'autres raisons qui passent bien avant ce que tu dis. A Aubenas, la Seyne fait course en tête tout le match et s'incline à la .... 82 eme minute ! A Chambéry, La Seyne mène aussi presque tout le match et s'incline à la... 83eme minute ! Contre Castanet à la piole, elle n'a pas le droit de perdre... et elle perd. S'ils ne sont pas en JP, c'est sur ses trois matches-là.