Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Petite question admisnistrative !!?

#1

Bonsoir, Pouvons nous jouer avec nos anciennes licences (2008 2009) en attendant le début de championnat ( 4 oct en div 2) tant que les nouvelles affiliations ne sont pas faites ? Par exemple pour un match amical de préparation en aout ou septembre? Merci beaucoup !:D

#2

Pour moi c'est NON. D'ailleurs c'est marquer dessus en tout petit en bas de la nouvelle affiliation.

#3

Pour la Fédé, c'est non aussi..... Les joueurs et joueuses sont assurées jusqu'en octobre mais ne peuvent disputer un match avec l'ancienne carte... Dépêche toi d'envoyer les documents si tu veux avoir tout ton monde.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#4

Merci bien !!! bisesssssssssssssss

#5

bonjour a toutes et a tous , je cherche un club en region parisienne qui aurai ses entrainement a partir de 21h . ma cousine veut reprendre le rugby mais travaillant sur les champs elysées jusq a 20h ... merci pour les rens

effectivement , je pense que nous n avons plus les memes valeurs ( et c est pas moi qui ai changé ... )

#6

ricard64 a écrit :

bonjour a toutes et a tous , je cherche un club en region parisienne qui aurai ses entrainement a partir de 21h . ma cousine veut reprendre le rugby mais travaillant sur les champs elysées jusq a 20h ... merci pour les rens

Bonjour ! Je pense que tu auras du mal à trouver un club qui commence ses entrainement à cette heure-ci ... par contre concernant notre club (sainte genevieve des bois, essonne) évoluant en 2eme division, les entrainements se font les mercredi et vendredi de 20h à 22h... tout en sachant que l'on commence jamais pile à l'heure (comme la plupart des équipes je pense...) et que l'on deborde tjs un peu ... ta cousine sera dans tous les cas la bienvenue meme avec du retard et puis il y en d'autre dans ce cas là alors on s'adapte !.. Elle est véhiculée ? Si tu veux plus d'infos n'hesites pas. Groupe super sympa de tous les âges !

#7

ricard64 a écrit :

bonjour a toutes et a tous , je cherche un club en region parisienne qui aurai ses entrainement a partir de 21h . ma cousine veut reprendre le rugby mais travaillant sur les champs elysées jusq a 20h ... merci pour les rens

Bonjour, Je te propose un 20h-22h à Balard avec le RC Paris 15 les mardis et jeudis. Cette année il y a une équipe en AA et une en troisième div, nous accueillons donc tous les niveaux qq infos supp sur / A ta dispo pour d'autres renseignements

#8

merci pour toutes vos reponses !! je vais lui transmettre les infos et elle fera ce que bon lui semble avec tout ca. smile

effectivement , je pense que nous n avons plus les memes valeurs ( et c est pas moi qui ai changé ... )

#9

Moi je te propose un 19h30/21h30 à Vitry/Seine les lundis et jeudis au cas où ta cousine n'est pas les mêmes horraires tous les jours, équipe en chalenge armelle auclair, 1/2 finaliste 2ème div en 2008/2009, trés bonne ambiance et possibilite de covoiturage. Toutes les infos sur / A bientôt peut être...

Féminines