Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La dernière de cette très difficile saison, finissons de la meilleure des manières. ALLEZ L'ASB !!
Quelqu'un peut me dire que devient Nicolas Cantier SVP ?
Quand tier dans le désert depuis trop longtemps!!!!!! ALLEZ LES VERTS
bédarridais a écrit :La dernière de cette très difficile saison, finissons de la meilleure des manières. ALLEZ L'ASB !!
j'ai entendu dire que ça avait été tendu à l'aller, non ?
j'y étais, je peux te dire que c'était bien tendu mais c'est 1 match de rugby!!!!! donc voila. allez verts la der des der, après repossssssssss
Les verts et noir étaient tendu par l' enjeu. Mais depuis cela va beaucoup mieux A vous de vous déplacer les tourangeaux Pour nous faire passer un apres midi des plus beau alan poete d' espigoule.
Bazarette a écrit :j'y étais, je peux te dire que c'était bien tendu mais c'est 1 match de rugby!!!!! donc voila. allez verts la der des der, après repossssssssss
Aie aie aie Bazarette...... En révélant que tu étais du voyage à Tours, du risque fort de te faire démasquer car vous étiez pas 100 000 là bas...........;)
pitou a écrit :bédarridais a écrit :La dernière de cette très difficile saison, finissons de la meilleure des manières. ALLEZ L'ASB !!
PITOU = fouteur de merde !!!:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et GIZEUX pour ceux qui connaissent !!!)
1 petit clin d'œil à AGUBEDA, tu ne trouveras pas qui je suis même avec 1 indice lol,,,,,,,, car je trompe l'ennemi(rire); ALLEZ VERTS
petitsumo a écrit :pitou a écrit :bédarridais a écrit :La dernière de cette très difficile saison, finissons de la meilleure des manières. ALLEZ L'ASB !!
PITOU = fouteur de merde !!!:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et GIZEUX pour ceux qui connaissent !!!)
Allez Gizeux et .......! A+ mon petitsumo adoré
Allez courage pour le dernier match de cet année pas trés joyeuse...
Faite vous plaisir pourquoi pas une victoire et une bonne 3éme mi-temps
Allez les verts!!!!
vous allez bien trouvez un moyen de vous sauver en fed 1...
quand je pense que des conos disaient que Bédarrides était protégé par un certain président des arbitres Remember
merci mon gambi de le rapeller et raz pelé na pas de poil;);););) aaallleeezzz vvveerrrtttt j espere une belle derniere journé..............