renardsubtil a écrit :Attention, je commence à me sentir outragé...je paye pour jouer au rugby depuis mes 14 ans, je n'ai jamais rechigner à mettre mon obole pour vivre ma passion, de là à me traiter de resquilleur, j'adhère pas...20 euros pour voir le Case face à Beziers à R.Baudras, j'ai pris 3 places et invité 2 copains qui ont découvert le rugby...mais 8 euros pour entrer à l'Etivalliere, désolé mais c'est cher...Pour 2 euros de plus tu peux voir un match de ligue 1 en face à 17h...Je veux bien être militant et mettre les 8$ mais ce n'est pas comme cela que l'ont fidélisera un public...Ensuite, l'ami violet15 doit être lui suffisament subtil pout comprendre, que pas un centimes de la recette de demain ne sera consacré aux infrastructures, parce que c'est du ressort de la mairie. Ensuite, les donneurs de leçons me font bien rire, surtout les dirigeants et autres bénévoles (dont je fait partie), qui eux n'ont plus ne raquent pas....Messieurs les censeurs, bonsoir... 
Plusieurs commentaires à ce que tu dis Fox Meule d'air :
1°- donc tu t'es fait enfler depuis tes 14 ans, il y a prescription ou pas , sinon porte plainte !
2°- si tu t'étais un peu pressé, t'aurais eu des place à 5 euros comme moi pour voir Béziers et cela par le site du CASE !
3°- un match de ligue 1 en face ne vaudra jamais un match du CASE dans le petit chaudron même si c'est gratuit !
4°- violet15, je le connais bien, y dis que des conneries depuis qu'il joue plus au stade forézien, et ça fait des lustres !
5° arrête d'être bénévole tout seul ! Si tu penses qu'on te vole, fais dirigeant, si tu (benêt) voles bien tu peut faire président !
Allez à demain, je suis sur que tu connais quelqu'un qui te fera passer à l'oeil avec tous tes états de service ! Moi personne ne me connais alors je vais y être de mes 8 euros, tu te rends compte le prix d'un pack d'Heineken ce qui permet de sponsoriser les rosbifs en coupe d'Europe, toujours ça qu'ils n'auront pas !
Dernière modification par bornincourmangoux (01/05/2010 21:31:50)