Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Il faut défendre Tony Williams des Harlequins

#1

Ne tirez pas sur les lampistes, messieurs de l'E. R. C. Un professionnel obéit aux ordres de son entraîneur et ne doit pas se retrouver au chômage technique sur une décision de vieux messieurs de la discipline. Lire et agir avec moi : Si quelqu'un peut faire passer ce texte (en anglais) au joueur, qu'il le fasse. Merci

#2

L'affaire a depuis fait son chemin. L'entraîneur a pris et le joueur n'est plus suspendu que pour 4 mois. Le kiné qui a coupé volontairement le pauvre joueur est suspendu 2 ans. Pourquoi la première décision fut-elle aussi simpliste ? Les joueurs ne sont que des salaries aux ordres. Merci

#3

La chronique doit continuer à faire son chemin pour que cela ne se reproduise plus.

#4

Fils de Carnutes a écrit :

L'affaire a depuis fait son chemin. L'entraîneur a pris et le joueur n'est plus suspendu que pour 4 mois. Le kiné qui a coupé volontairement le pauvre joueur est suspendu 2 ans. Pourquoi la première décision fut-elle aussi simpliste ? Les joueurs ne sont que des salaries aux ordres. Merci

Je trouve choquant ce que tu écris. Qu'en est-il de sa propre dignité ? D'un côté on tire à boulet rouge sur Bastareaud qui a menti suer de l'extra sportif, et là, tu veux que l'on passe sur un joueur qui a triché ??? Même si c'est sur ordre, cet homme n'a pas vraiment fait preuve d'intégrité, de respect de l'adversaire et je trouve ça bien plus grave que l'affaire Bastareaud.

#5

Dans ce profesionnalisme, le joueur avait-il le choix ? D'ailleurs, après sa sortie, le kiné l'a volontairement coupé d'un coup de scalpel pour forcer le trait. Quant à l'affaire Bastareaud mon cher Olivier, j'ai pris la plume pour le défendre car lui aussi est un lampiste. Il y a des responsables dont le rôle est d'endosser ce genre de dérives qui sont régulières dans les folies propres à ce sport et sans lesquelles le rugby ne serait pas ce qu'il restera toujours … Tu peux lire : Et tu verras qu'il y a une certaine cohérence dans mes propos. Merci à toi

#6

On a toujours le choix, c'est une question de pour et de contre. Il a préféré se fourvoyer pour rester sous contrat, il n'a qu'à en subir les conséquences.

#7

Fils de Carnutes a écrit :

L'affaire a depuis fait son chemin. L'entraîneur a pris et le joueur n'est plus suspendu que pour 4 mois. Le kiné qui a coupé volontairement le pauvre joueur est suspendu 2 ans. Pourquoi la première décision fut-elle aussi simpliste ? Les joueurs ne sont que des salaries aux ordres. Merci

Si ton patron te demande de tricher, de voler etc tu fonces toi..... ou t'essaie de faire marcher ton cerveau....???? roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#8

Merde, je suis d'accord avec BAJ01 !!! Oh ben ça alors !!

#9

olivier a écrit :

Merde, je suis d'accord avec BAJ01 !!! Oh ben ça alors !!

Je viens de lire l'article sue le sponsor de l'aviron bayonnais et du 13 eme mois..... Je suis pas intrevenu mais je suis d'accord avec toi aussi.... wink (je savais que Besancenot s'etait inscrit....)

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#10

Fils de Carnutes a écrit :

Dans ce profesionnalisme, le joueur avait-il le choix ? D'ailleurs, après sa sortie, le kiné l'a volontairement coupé d'un coup de scalpel pour forcer le trait. Quant à l'affaire Bastareaud mon cher Olivier, j'ai pris la plume pour le défendre car lui aussi est un lampiste. Il y a des responsables dont le rôle est d'endosser ce genre de dérives qui sont régulières dans les folies propres à ce sport et sans lesquelles le rugby ne serait pas ce qu'il restera toujours … Tu peux lire : Et tu verras qu'il y a une certaine cohérence dans mes propos. Merci à toi

avant qu un kiné mette un coup de scalpel tu peux toujours attendre...Ou alors il est barjo!!!!

Top 14