Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GAS 2009/2010

#1

Une nouvelle saison qui démarre avec reprise des entrainements hier soir!!! Pour un premier entraino, on était assez nombreux. Espérons que ça dure, car il va falloir etre pret le 27 septembre!!!:mad::mad:

Low lie the fields of athenry

#2

je crois que les gabardans ont déserté ce forum, ou sont ils tous en vacances?

Low lie the fields of athenry

#3

ou tous au mariage de leur ancien ailier. alors Mathieu c'est fait, vous avez bien arrosé leurs unions, felicitation également à Barbara et bonheur à eux . bonne saison à vous également

#4

Ca a été bien arrosé!!

Low lie the fields of athenry

#5

y a t il des matchs de préparation de prévu !!

Dernière modification par fouefoue (19/08/2009 20:20:58)

Les gars, le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre.

#6

POur les matchs de préparation çà sera les matchs du challenge on commence le 06 septembre le lendemain du mariage de malar

Je fais monter la pression!!!!!!

#7

Ca y est!! ils sont revenus!!! Sinon, reprise de l'entrainement hier soir par tests physiques et opposition!!UCH!!!

Low lie the fields of athenry

#8

les recrues etait-elle presente pas de match amicaux de prevu et le challenge ça sera contre qui

#9

boboss40 a écrit :

POur les matchs de préparation çà sera les matchs du challenge on commence le 06 septembre le lendemain du mariage de malar

aie ça pique !!

Les gars, le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre.

#10

la roume a écrit :

les recrues etait-elle presente pas de match amicaux de prevu et le challenge ça sera contre qui

recrues présentes match contre Le queyran/villeneuve sur lot/duras

Adishatz a tots!!

#11

ca a bien recruté au gas cette saison???????

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

#12

pas trop mal !!! Un pilier qui vient de F2, un 10-12 qui vient de F3!! + quelques juniors qui montent!!

Low lie the fields of athenry

#13

la roume a écrit :

les recrues etait-elle presente pas de match amicaux de prevu et le challenge ça sera contre qui

La roume je te trouve bien curieux????? Tu te demandes ou reprendre cette saison?? Mes blagues te manquent trop ou tu ce sont tes orteils qui cherchent mes crampons???

Un esprit fin dans un corps fin...

#14

non pas du tout c est ton derriere bien moeulleux qui va me manquer , c est pour ça que j hesite a reprendre ,apres la jambe j ai pas envie de me flingue l epaule

Séries