Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

1/4 de finale 2em div feminine

#1

beziers/tarbes villelongue/nerac lyon/pays de giers nice/chambery match le dimanche 9 mai sur terrain neutre et ces equipes feront parties de la nouvelle divsion en 2010/2011 dite federal 1 feminine avec les equipes descendantes du challenge armelle auclair

#2

Sait-on qui descend d'Armelle auclair pour l'instant ??

#3

selestat rc paris 15 nanterre st pierre des corps herm fonsorbe

#4

eh bien, ça annonce encore de supers déplacements tout ça !!!

#5

nice - chambery NOVES 15h tongue

/

#6

misstigrie a écrit :

selestat rc paris 15 nanterre st pierre des corps herm fonsorbe

limoges ne descend pas? Ou elles descendent plus bas encore?

#7

Nerac / Villelongue à Castres ( stade Pierre Antoine) à 15HOO Allez les violettes !!:D;)

#8

Je crois aussi que Limoges descend. Il y aura surement deux poules du coup les déplacements devraient pas être si énormes que ça. Tarbes / Béziers à Toulouse, Pays de Gier / Lyon aux cotes d'arey

#9

Les projections possibles pour la fédérale 1 féminine la saison prochaine Poule 1 poule 2 SELESTAT FONSORBES ST PIERRE DES CORPS HERM PARIS XV LIMOGES NANTERRE VILLELONGUE PAYS DE GIER NERAC CHAMBERY TARBES LOU BEZIERS NANCY (qui est parait-il candidat)NICE ou alors CASTRES est peut être candidat mais là NICE bascule dans l'autre poule ? Et NANTES qui ont fait un beau parcours ?? il y a aussi le cas JACOU ... que feront-ils l'année prochaine ? si, comme la rumeur l'indique, il quasi-fusionne avec Montpellier , une place se libère en Armelle AUCLAIR et là, qui de la Fédérale 1 montera ... FONSORBES ? HERM ? bref, il y a encore du chemin avant de connaître les poules

#10

bon match pour les 1/4 que les meilheurs gagnent wink;)

/

#11

...surtout les niçoises !! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#12

5 minutes de jeux nice 05 /chambery 00

#13

a noves a la mi temps nice05/chambery 00

#14

10 00 pour nice

Féminines