Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :LES 1/32éme devraient etre 1SAVERDUN contre 8 SALANQUE 2RICSLE contre 9 PAMIERS 3MILLAU contre 10 MURET 4 SIGEAN contre 11 CANTON POUYASTRUC 5 ARGELES contre 12 CAUSSADE 6 VENDRES contre 13 JACOU 7 BALMA contre 7 du SUD OUEST
C'est pas exactement ça : 1/32: 1- Saverdun contre 13 Jacou 2- Riscle contre 12- Caussade 3- Millau contre 11- Pouyastruc 4- Sigean contre 10- Muret 5- Argelès contre 9- Pamiers 6- Vendres contre 8- Salanque 7- Balma contre 7 SO- Villeréal
Sachant que Millau et Sigean sont à égalité de points sur le site de la FFR donc c'est les points punis qui départageront ces équipes donc peut être une inversion !
C'est toi qui a raison bien évidemment j'ai fait la seconde colonne à l'envers .C'est la faute aux quelques coups que j'ai bu avec notre B pour feter la victoire
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :C'est toi qui a raison bien évidemment j'ai fait la seconde colonne à l'envers .C'est la faute aux quelques coups que j'ai bu avec notre B pour feter la victoire
On est tous passés par ces états là !
:lol:;)
Ne serais ce point cela ?:
Saverdun-Jacou
Riscle-Caussade
[h=#FFFF99]Sigean Port La Nouvelle-Muret
Millau-Pouyastruc[/h]
Argelès-Pamiers
Vendres Lespignan-Salanque Côte Radieuse
Villeréal-Balma
J'ai modifié suite à mon erreur
ern B Grenade 18 Gaillac 13 ![]()
Dernière modification par cracks (10/05/2010 17:42:14)
HPO , gros match de votre jocker à nouveau ? où bien différence due à un gros match ? A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :HPO , gros match de votre jocker à nouveau ? où bien différence due à un gros match ? A+
il n'y a plus de joker . on a fait un tres gros match surtout devant. face a un gros pack de millau tres bien organiser.
Vous avez pu bénéficier ( comme Millau) de l'apport de joueurs habituellement en 1 ou non ?
Nous on a pu en recupérer 1
A+
En B ça donnerai ceci
Balma-Riscle
Argelès-Palavas
Sigean Port La Nouvelle-Bédarrieux
Muret-Grenade
Vendres Lespignan-Vic Bigorre
Salanque Côte Vermeille-Levezou Segala
Si j'ai pas d'erreur encore
![]()
Je vous signale que les oppos sont sur le site de la Fédé . Palavas rencontrera en 32 eme de finale : Vic Bigorre . A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Vous avez pu bénéficier ( comme Millau) de l'apport de joueurs habituellement en 1 ou non ? Nous on a pu en recupérer 1
A+
Nous avons simplement récupéré quelques frileux qui ne supportent l'hiver .J'espére qu'il fera chaud dimanche car nous jouons les aveyronnais de LEVEZOU SEGALA qui eux n'aiment pas la chaleur
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (10/05/2010 17:51:44)
cracks a écrit :En B ça donnerai ceci
Balma-Riscle Argelès-Palavas Sigean Port La Nouvelle-Bédarrieux Muret-Grenade Vendres Lespignan-Vic Bigorre Salanque Côte Vermeille-Levezou Segala Si j'ai pas d'erreur encore
![]()
théoriquement tu as raison mais certains sont couplés avec la une d'ou quelques changements
Pour Sigean terrain en Languedoc à définir! - En réserve Sigean - Muret - En 1ère Sigean - Muret Vivement dimanche!
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :cracks a écrit :En B ça donnerai ceci
Balma-Riscle Argelès-Palavas Sigean Port La Nouvelle-Bédarrieux Muret-Grenade Vendres Lespignan-Vic Bigorre Salanque Côte Vermeille-Levezou Segala Si j'ai pas d'erreur encore
![]()
théoriquement tu as raison mais certains sont couplés avec la une d'ou quelques changements
Oh putain mal à la tête Moi
D'autant plus que sur le site FFR Grenade a disparu en B
J'ai une petite réunion ce soir j'en saurai plus
Merci pour l'info