Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Barrages Grand Sud

goubi a écrit :

millau / bédarieux a Lodève non ? wink

tout a fait, organisé par le RC SALAGOU (entente LODEVE -CLERMONT L'HERAULT)

Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (05/05/2010 18:46:14)

roro 32 a écrit :
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :

pour remonter le post vos pronostics pour les 5 x2 barragistes de la poule en A grosse cote pour JACOU contre MONTAUBAN après je vois bien 4 victoires sauf peut etre la COTE en B déja un de moins dans le duel MILLAU BEDARIEUX .BEDARIEUX bien sur Dur pour ABB XV dans le derby HERAULTAIS PALAVAS et SALANQUE FAVORIS

pourquoi grosse cote...?

Parceque MONTAUBAN est une grosse équipe qui a finit second alors nos amis les JACOUMARDS qui ont finit 6éme n'auront que leur vaillance et leur courage .Mais bon c'est déja beaucoup et en phases finales rien n'est acquis d'avance

Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (05/05/2010 18:59:53)

roro 32 a écrit :

pour remonter le post vos pronostics pour les 5 x2 barragistes de la poule en A grosse cote pour JACOU contre MONTAUBAN après je vois bien 4 victoires sauf peut etre la COTE en B déja un de moins dans le duel MILLAU BEDARIEUX .BEDARIEUX bien sur Dur pour ABB XV dans le derby HERAULTAIS PALAVAS et SALANQUE FAVORIS

pourquoi grosse cote...?

Parceque MONTAUBAN est une grosse équipe qui a finit second alors nos amis les JACOUMARDS qui ont finit 6éme n'auront que leur vaillance et leur courage .Mais bon c'est déja beaucoup et en phases finales rien n'est acquis d'avance

sont comment d'ailleurs ces JACOUMARDS

balmatracien a écrit :

dimanche à castelnaudary : (s'il ne neige plus comme hier soir... lol:lol:) en une Balma-Entente La Tet en réserve Gaillac-Entente La Tet

sur le site de la fédé, en réserve ça serait plutôt: U S VICQUOISE - ENTENTE LA TET Lieu de rencontre : R O CASTELNAUDARY et du coup DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY - GRENADE SPORTS mais toujours: BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB - ENTENTE LA TET Lieu de rencontre : R O CASTELNAUDARY

Je pense que les barrages en B ne sont pas encore définitifs, il risque d'y avoir encore quelques remaniements ... tongue

Perrier-pac-34 a écrit :

Je pense que les barrages en B ne sont pas encore définitifs, il risque d'y avoir encore quelques remaniements ... tongue

tu dit tout ou rien aller crache le morceau..............

Confirmation du terrain pour Grenade 'B' - Gaillac, PIEUMES a 16h00 a 14h30 1/2 finale Crabos, BAYONNE - MONTPELLIER

Rien ne remplace l' envie

Salut "Béru" Décidément on va retrouver une équipe de Gaillac comme en un certain temps big_smile J'espère que le match se déroulera comme les autres avec beaucoup du jeu wink Je ne serai malheureusement pas là ni à Rieumes ,ni à Monrtéjeau contre Argeles hmm Repas de famille oblige big_smile Bons Matchs @ Tous et que les meilleurs gagnent lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Salut "Béru" Décidément on va retrouver une équipe de Gaillac comme en un certain temps big_smile J'espère que le match se déroulera comme les autres avec beaucoup du jeu wink Je ne serai malheureusement pas là ni à Rieumes ,ni à Monrtéjeau contre Argeles hmm Repas de famille oblige big_smile Bons Matchs @ Tous et que les meilleurs gagnent lol

Salut Cracks Bon repas de famille a toi. Dommage, car cela fait longtemps que nous n'avons pas pris une mousse ensemble. Pour le match, il n'y a aucunes raisons que ca ne passe pas bien, et comme cité Que le meilleur gagne. @+ Béru cool:cool:

Rien ne remplace l' envie

Je croit que lunel a recuperer ces point et repasse 3eme de poules alors ca donne quoi ca ????????????

bdx a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :

tu dit tout ou rien aller crache le morceau..............

Pour HPO et Bdx voilà le classement de la poule 3 Grand Sud mis à jour sur le site de la FFR à l'instant. Il risque donc d'y avoir des changements dans les barrages ... 1 AVENIR MURETAIN 56 22 17 0 5 450 0 0 0 2 SALANQUE COTE RADIEUSE XV 55 22 17 0 5 321 0 0 1 3 R O LUNELLOIS XV 52 22 16 0 6 339 0 0 0 4 S O MILLAVOIS 50 22 14 0 8 271 0 0 0 4 C A BEDARICIEN PAYS D'ORB 50 22 14 0 8 161 0 0 0 4 RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 50 22 14 0 8 181 0 0 0 7 AVENIR BLEU ET BLANC 46 21 14 0 7 159 0 0 0 8 ENTENTE COTE VERMEILLE 38 22 8 1 13 16 0 1 0 9 RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER 36 22 8 0 14 -35 0 2 0 10 S C LEUCATE ROQUEFORT XV 35 22 6 1 15 -292 0 0 0 11 VPC ANDORRA RUGBY XV 19 21 2 0 19 -1021 0 4 2 12 BOULOU SPORTIF XV 0 22 0 0 22 -550 0 0 22

A 2 jours des matchs , tout ça me semble difficile à remodeler ! A+

Je sais bien mais j'espère tout de même que le secteur Grand sud va le faire !!!!

Là , tu es sur du nombre de points de capest ? Tout ces turcs ça nous fait peur , on se rapproche des non qualifiés ! A+

Fédérale 3