Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

DEPOT DE BILAN A MONTAUBAN

#1

Suite au dépot de bilan à Montauban en Top 14 Aix en Provence risque d'être repêché qu'en sera t il des deux accessions de fed 1 à pro D2??

#2

cela ne change rien a l'affaire c'est bayonne qui va etre repecher pour le top 14 donc aix et lannemezan seront en fed 1 et donc deux montées de fed1

#3

sepieter a écrit :

cela ne change rien a l'affaire c'est bayonne qui va etre repecher pour le top 14 donc aix et lannemezan seront en fed 1 et donc deux montées de fed1

Oui c'est la règle wink

#4

Si Montauban est en liquidation (ce que je ne souhaite pas à ce club) judiciaire, cela change quoi? Il y aura 3 montée en proD2?

Made in Franck

#5

sepieter a écrit :

cela ne change rien a l'affaire c'est bayonne qui va etre repecher pour le top 14 donc aix et lannemezan seront en fed 1 et donc deux montées de fed1

Ben en principe non: - 2 montées de Pro D2 vers Taupe 14. OK - mais si Montauban est relégué en Fed 3 il y a une place de plus en Pro D2 qui pourrait revenir au PARC. - Et bien sûr les 2 montées de Fed1 vers Pro D2

#6

bears a écrit :

Si Montauban est en liquidation (ce que je ne souhaite pas à ce club) judiciaire, cela change quoi? Il y aura 3 montée en proD2?

Non, 2, correspondant aux places des finalistes de Pro D2. La place laissée par Montauban sera prise par le PARC en toute logique. Si Montauban part en Fed 3, ce qui est la règle semble-t-il.

#7

ravachol a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :
bears a écrit :

Si Montauban est en liquidation (ce que je ne souhaite pas à ce club) judiciaire, cela change quoi? Il y aura 3 montée en proD2?

Non, 2, correspondant aux places des finalistes de Pro D2. La place laissée par Montauban sera prise par le PARC en toute logique. Si Montauban part en Fed 3, ce qui est la règle semble-t-il.

et une règle complètement débile qui plus est........ les fournisseurs : transporteur, restaurateur, imprimeur, équipementier, etc, ont leurs créances in the baba et le club repart peinard en fédérale 3 alors que la logique la plus élémentaire voudrait qu' il reparte dans la série la plus basse. mais la morale est un mot tellement désuet sad

Je ne dis pas que c'est bien mais c'est ce qui se pratique. Par contre, je ne sais pas si c'est une règle.

#8

En attendant, j'ai mis le sujet en rugby pro.

#9

ravachol a écrit :

........les fournisseurs : transporteur, restaurateur, imprimeur, équipementier, etc, ont leurs créances in the baba .......

Ha bon, le président du club ne régle pas l'ardoise laissée par sa gestion ???? mad

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#10

si montauban est retrogradé en f3 c est un relegable de f2 qui est sauvé s ils descendent en f1 là c est aix qui est sauvé

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#11

Supermerlu a écrit :
ravachol a écrit :

........les fournisseurs : transporteur, restaurateur, imprimeur, équipementier, etc, ont leurs créances in the baba .......

Ha bon, le président du club ne régle pas l'ardoise laissée par sa gestion ???? mad

Ben non, c'est le principe du dépot de bilan, ça gèle tous les règlements.

#12

Dépôt de bilan, exit pour les créanciers , ils n'ont plus que les yeux pour pleurer . C'est la règle .

#13

bouquin a écrit :

Dépôt de bilan, exit pour les créanciers , ils n'ont plus que les yeux pour pleurer . C'est la règle .

non ! tu parles là de liquidation judiciaire suite à cessation de paiement ! dans ce cas les créances sont annulées (si l'actif n'est pas suffisant etc etc etc etc !) ! sur un redressement judiciaire les créances sont étalées dans le temps mais elles seront honorées !

#14

Mais le règlement de la ligue exclus tous les clubs pro en dépôt de bilan . Renseigne toi. A l'inverse les situations devant les tribunaux pourraient durer plusieurs années, et le championnat ne pourrait se dérouler correctement .

Top 14