Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'Honneur IDF 2009/2010

#1

Bon bah puisque personne n'a encore eu l'idée de le faire: J'inaugure officiellement le forum PH IDF pour la nouvelle saison. Bienvenue à tous les joueurs (et supporters) des équipes des deux poules dont je rappelle les compositions (en espérant qu'elles tiennent jusqu'au début de la compétition). Poule 1: CS Clichy la Garenne AS Fontenay aux Roses AS Lagny big_smile RC Chily Mazarin RC Dourdan RC Epinay sur Orge RC Etampes RC Soisy sous Montmorency AM (ça fait tout un tas de RC dites donc...) Poule 2: USO Chelles VS ozoir la Ferrière R ALJ Limay CO Gargenville SC Gretz-Tournan Bonneuil Villeneuve Brévannes Rugby RC Garches Saint Quentin en Yveline Rugby RC Neuilly sur Marne A VOS PRONOSTIQUES et bonne saison à tous !!!

#2

fifi t'as pas de succes on dirait smile

#3

Tu as oublié le RS77 dans la poule 1!!!

#4

Suite à la pertinente remarque de Fino, voici les poules corrigées : Poule 1: CS Clichy la Garenne AS Fontenay aux Roses AS Lagny big_smile RC Chily Mazarin RC Dourdan RC Epinay sur Orge RC Etampes RC Soisy sous Montmorency AM (ça fait tout un tas de RC dites donc...) Rugby Sud 77 Poule 2: USO Chelles VS ozoir la Ferrière R ALJ Limay CO Gargenville SC Gretz-Tournan Bonneuil Villeneuve Brévannes Rugby RC Garches Saint Quentin en Yveline Rugby RC Neuilly sur Marne avec toutes mes excuses à nos voisins du sud Seine et Marne pour cet oubli totalement involontaire... hmm

Dernière modification par filexandre (12/08/2009 17:35:04)

#5

Première journée le 4 octobre.... ... sauf pour Gretz-Tournan et Clichy qui rencontrent ce jour là le fameux et redoutable club d'Exempt... big_smile

#6

Et dernière journée le 11avril 2010... ... sauf pour RS77 et Gargenville pour la même raison. C'est pas pour dire grand chose mais pour aider filexandre. En espérant que Saint-Quentin pourra créer une belle dynamique et obtenir des bons résultats cette saison. Je suivrais ça du bord de la touche mais plus sur le banc comme précédemment avec Maurepas.

#7

njf a écrit :

Et dernière journée le 11avril 2010... ... sauf pour RS77 et Gargenville pour la même raison. C'est pas pour dire grand chose mais pour aider filexandre. En espérant que Saint-Quentin pourra créer une belle dynamique et obtenir des bons résultats cette saison. Je suivrais ça du bord de la touche mais plus sur le banc comme précédemment avec Maurepas.

Effectivement cela me faisait bizarre de voir NJF parler de SQY, vu que tu as changé, je te souhaite de réussir dans ton nouveau club.

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#8

C'est tout à la fois un nouveau club et toujours un peu de l'ancien, on va voir comment se passe la fusion SQY-RCME sur la durée, mais le challenge est interressant. Bon courage à Triel à l'étage du dessus et peut-être à l'année prochaine et pas en PH...

#9

Vodkapomme !!! nos copains de Triel !!! bonne chance à l'étage du dessus... et à bientôt !!:P

#10

Salut à NJF et Maurepas, enfin Saint-Quentin-en-Yvelines maintenant ! Etonnant de voir un club plein de vitalité comme Maurepas, même après une saison ratée, amorcer une fusion en sénior avec un club voisin. Bonne chance en tout cas pour ces nouvelles couleurs ! Salut aussi à Vodkapomme et Triel qu'on va retrouver en honneur puisqu'on est dans la même poule. Mes pronos concernant le championnat de PH : En poule 1 je verrais bien monter Soisy et Fontenay-aux-Roses. En poule 2 gros favori St-Quentin accompagné de Chelles, Ozoir, Limay ou Garches. En tout cas je mise plus sur les promus que sur les clubs qui descendent d'honneur. A voir. Bonne saison à tous ...

#11

tavernator a écrit :

Salut à NJF et Maurepas, enfin Saint-Quentin-en-Yvelines maintenant ! Etonnant de voir un club plein de vitalité comme Maurepas, même après une saison ratée, amorcer une fusion en sénior avec un club voisin. Bonne chance en tout cas pour ces nouvelles couleurs ! Salut aussi à Vodkapomme et Triel qu'on va retrouver en honneur puisqu'on est dans la même poule. Mes pronos concernant le championnat de PH : En poule 1 je verrais bien monter Soisy et Fontenay-aux-Roses. En poule 2 gros favori St-Quentin accompagné de Chelles, Ozoir, Limay ou Garches. En tout cas je mise plus sur les promus que sur les clubs qui descendent d'honneur. A voir. Bonne saison à tous ...

Et oui ça peut paraitre surprenant de l'extérieur mais je pense que c'était la meilleure solution pour avancer. L'avenir nous dira si on a fait le bon choix. J'espère que Aulnay arrivera à confirmer son excellente saison passée et que vous continuerez à jouer le haut du tableau. Ca va te changer toi aussi de ne plus être sur le banc si tu as effectivement pris les nouvelles fonctions dont tu m'avais parlé. Bonne saison

#12

Oui NJF changement de fonction confirmé. Pour la saison à venir, on a de grosses ambitions, alors peut-être qu'on va se planter complètement, mais au moins on aura essayé. Vivement la reprise en tout cas, deux mois de dimanche sans rugby ça commence à faire long ...

#13

A tous bonjour, On se retrouve donc avec Filexandre et Le-le-leon. Mais pour moi cette année encore c'est Fontenay aux Roses. Content de retrouver des clubs où mes potes jouent, Epinay, Chilly et Etampes. Bonne saison à tous et que le jeu soit au rendez-vous.

Neo retraité des bancs de touche !

#14

Bonjour Messieurs, Enfin un forum dans lequel ya pas d'insultes ... ca fait plaisir ... (contrairement à francerugby ...) NJF pourquoi tu continues pas ? T'étais là au barbeuk de fin de saison ? Bonne journée ... et vivement que ca reprenne !

Dernière modification par Kanin (18/08/2009 11:46:40)

Séries