Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

#1

bon rétablissement à jerome Maffeis qui se bat depuis une semaine à l'hopital contre un vilain microbe et surtout merci au dirigeant du club et a certains joueurs qui ne se sont pas trop précipité sur le téléphone pour prendre des nouvelles, il y a vraiment beaucoup d'amitié dans ce club -

#2

c est juste il a du laisser aller dans le club on oublie vite le passe des joueurs et surtout le respectle clubperd tout ce qui faisait sa force bon retablissement a jerome

#3

Bon rétablissement à Jérôme.... On a pris des nouvelles par ma soeur! Bisous à la famille Maffeis wink

Tomorrow will be another day!

#4

derniere infos bertiaud entraineur quel retournement de veste dans ce club

#5

speedy a écrit :

derniere infos bertiaud entraineur quel retournement de veste dans ce club

Pas plus qu'ailleur:)

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#6

pourqu oi tu parle de retournement de veste car laurent est partit en tant que joueur et reviendrai en tant qu'entraineur, je pense qu'il faut vite arreter toutes les polemiques sur le club car sinon le vas sombrer , bon rétablissement a jérome Lionel Vossier.

#7

le président doit avoir la mémoire courte et je pense que cette année il doit avoir de gros moyen financier et il oublie facilement les anciens qui ont fait du bien au club en tant que joueur, quand un président n'est pas capable de téléphoner à son joueur qui est à l'hopital depuis 15 jours suite à une septicémie il n'y a vraiment pas de sincérité dans le club moi je fais parti de certain qui on pris des nouvelles mais il se compte sur les doigts de la main

#8

ouvrir un post pour dire du mal mad:mad: c'est pas jojo !!! wink

#9

avec qui berthiaud ?

#10

bon rétablissement à jérôme,

#11

c'est pas du mal mais simplement la vérité

#12

speedy a écrit :

le président doit avoir la mémoire courte et je pense que cette année il doit avoir de gros moyen financier et il oublie facilement les anciens qui ont fait du bien au club en tant que joueur, quand un président n'est pas capable de téléphoner à son joueur qui est à l'hopital depuis 15 jours suite à une septicémie il n'y a vraiment pas de sincérité dans le club moi je fais parti de certain qui on pris des nouvelles mais il se compte sur les doigts de la main

ouai c'est bien connu wink;)....... il y a beaucoup de moyen à st sat !!!!!! et pas de mémoire !!!!!!! roll:rolleyes: quand au fait de ne pas prendre de nouvelles de son joueur, ça regarde Jérôme et son président !! pas les autres.

#13

TU DOIS PAS FAIRE PARTI DES COLLEGUES RUGBISTIQUES POUR AVOIR CETTE MENTALITE TU SAIS CA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES

#14

speedy a écrit :

TU DOIS PAS FAIRE PARTI DES COLLEGUES RUGBISTIQUES POUR AVOIR CETTE MENTALITE TU SAIS CA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES

et quelle mentalité tu ne me connais pas ??? qui est ce qui juge là ??? je dis simplement qu'étaler tout aux yeux de tous quel intérêt si ce n'est dire du mal !!!! dis moi au fait quel intérêt tu as ???? wink;);)

Fédérale 3