Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La passe c'est comme le coup de pied, ça se travaille !!!! Exemple Yachvilli !!!
UNTELMAN a écrit :A quoi sert le site internet de l'US MARMANDE, il n'est pas mis à jour depuis le mois de novembre et la venue de.....Vannes. Pour bâtir un grand club, outre l'équipe et l'encadrement, il faut aussi de la communication, ne serait-ce que pour informer les supporters qui n'ont pas la chance d'habiter dans le Sud-Ouest. Parmi tous les joueurs, il doit bien y avoir un intelligent capable de mettre à jour toutes les semaines ce site. Messieurs les dirigeants, pensez-vous arriver à trouver cet oiseau rare !!!! Allez un petit effort, ce n'est pas trop vous demander tout de même. En attendant allez l'USM.
Justement le petit ailier de poche que tu aimes bien a toutes les capacités pour le mettre à jour ce site. il l'avait dit en début de saison. Mais il ne doit plus avoir le temps. tu devrais encore le flatter un peu pour qu'il s'y remette.
Quelqu'un peut-il me dire quand et où aura lieu la demie finale d'Espérance ?
St Loubert, s'il avait eu une bonne passe et s'il avait lâché les ballons, il paraît qu'il aurait pu jouer demi de mêlée...Mieux même, s'il avait fait trente centimètres de plus, il aurait pu jouer deuxième ligne et prendre les ballons en touche ! S'il avait fait trente kilos de plus, il aurait pu être pilier...Et si ma tante en avait eu...je vous dis pas !
si j'ai bien compris hier soir au stade l'espérance se jouerai en allé retour le 3 avril retour le 10 on la joue contre valence d'agen
ostralopiteke a écrit :St Loubert, s'il avait eu une bonne passe et s'il avait lâché les ballons, il paraît qu'il aurait pu jouer demi de mêlée...Mieux même, s'il avait fait trente centimètres de plus, il aurait pu jouer deuxième ligne et prendre les ballons en touche ! S'il avait fait trente kilos de plus, il aurait pu être pilier...Et si ma tante en avait eu...je vous dis pas !
Au lieu de dire des conneries ostralopiteke renseigne toi!!!!! Tu apprendras que je suis autorisé à jouer première ligne!!!!! la preuve en image!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par la brink's (14/03/2011 13:46:36)
match de l'espérence match aller a marmande contre valence le 3 avril retour a valence le 10 avril
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le match contre Valence d'Agen est programmé dimanche à 17 H 30 ??? Surprenant comme horaire !!!
marinne et blanc 47 a écrit :match de l'espérence match aller a marmande contre valence le 3 avril retour a valence le 10 avril
il me semble que le retour est le samedi 9 avril 15h30 ![]()
UNTELMAN a écrit :Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le match contre Valence d'Agen est programmé dimanche à 17 H 30 ??? Surprenant comme horaire !!!
Marmande souhaitait jouer en nocturne, mais le samedi soir il y aura un lever de rideau entre équipes B à 16h le reste je ne saurais te dire
Bonjour est ce que qqun peut me transmettre en mp les statistiques du match aller MARMANDE - LANGON marqueur d essais de transformation de pénalités et de dg + les cartons jaune set rouges merci beaucoup
D'abord, le match aller, c'était Langon -Marmande. Et puis, te casse pas le tronc, l'ami, le soir du 1er Mai, y aura qu'un qualifié pour les huitièmes et ce sera Marmande. Il ne peut y avoir d'égalité entre les deux clubs que si Marmande fait seulement un nul à Niort et si Langon l'emporte avec le bonus contre Saint - Médard. Dans ce cas là, c'est langon qui passerait...Mais çà n'aura pas lieu.
l ami ma question n est pas pour savoir qui va se qualifier c est parce que je tiens des statistiques c est tout donc si tu as le renseignement merci de le communiquer
Langon 21 Marmande 20 (19 septembre à Langon) Pour Langon 7 pén. de Lavie Pour Marmande 2 essais de Geneste et Pampouille, 2 tr. et 2 pén. de Brougham Mi -temps 20 à 6 pour Marmande Cartons jaunes à Minisini (Langon) et Gilbert (Marmande) (