Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c est gentil mais en fait c est l autre match dont j ai pas les stats le 22-22 dsl de te faire travailler bon d accord je sors mais bises aux filles du forum
Marmande 22 langon 22 Pour Marmande 1 essai de pénalité - 1 t, 4 pen, 1 drop Brougham Pour Langon 1 essai ETCHEGARAY, 1 t et 4 pen SOURILLAN, 1 drop LAVIE Carton Blanc: Marmande Mateos, Langon Monpouillan Mi temps 19 - 15
Merci mon ami c est gentil a vous a bientot c dest moi qui paie la biere lors du match aller et bises aux filles du forum
Je suis surpris : aucune réaction sur le contenu du match de dimanche contre Périgueux. Apparament tout le monde est satisfait ! Je voudrais quand même saluer le courage de nos marmandais qui face à cette grosse cylindrée ont réussi un grand match, surtout en défense. Quelques petits détails ont fait basculer le résultat de la rencontre, mais dans l'ensemble : chapeau les gars. J'espère qu'ils vont se qualifier ne serait-ce que pour remercier les dirigeants qui se sont démenés tout le long de la saison, pour le public, certes peu nombreux et puis surtout pour les joueurs qui mérite cette qualification. La saison prochaine sera encore meilleure. Allez l'USM.
HELLO la BRINKS QUE DIRAIS TU D'UN PETIT MARMANDE - LAVAUR EN NAT B ? histoire de se rappeler le bon vieux temps !!
c clair vahid et puis comme ca on pourra boire un verre ensemble ![]()
la brink's a écrit :c clair vahid et puis comme ca on pourra boire un verre ensemble
Ça sera avec plaisir Surtout du on gagne. C est de l humour !!!!! Au plaisir
dimanche ,je serai à Langon ,il y a-t-il un marmandais qui va a Niort avec qui je pourrai echanger un numero de tel histoire de suivre le resultat "en direct".... on ne sait jamais....
Mon pauvre, t'as pas l'air de provoquer un réel engouement !
ostralopiteke a écrit :Mon pauvre, t'as pas l'air de provoquer un réel engouement !
visiblement non les marmandais ne vont pas a Niort ?
Non, non ! Le supporter moyen de l'USM ne sort que rarement de chez lui. Vers le Nord, il est déjà perdu à Bergerac. D'ailleurs il lui arrive fréquemment de s'endormir dans les tribunes de Darthiailh. Un peuple d'abrutis à 90% ...
ostralopiteke a écrit :Non, non ! Le supporter moyen de l'USM ne sort que rarement de chez lui. Vers le Nord, il est déjà perdu à Bergerac. D'ailleurs il lui arrive fréquemment de s'endormir dans les tribunes de Darthiailh. Un peuple d'abrutis à 90% ...
t'inquietes pas ,ils seront nombreux en phase finale ,si toutefois vous y accedez.... ![]()
ostralopiteke a écrit :D'abord, le match aller, c'était Langon -Marmande. Et puis, te casse pas le tronc, l'ami, le soir du 1er Mai, y aura qu'un qualifié pour les huitièmes et ce sera Marmande. Il ne peut y avoir d'égalité entre les deux clubs que si Marmande fait seulement un nul à Niort et si Langon l'emporte avec le bonus contre Saint - Médard. Dans ce cas là, c'est langon qui passerait...Mais çà n'aura pas lieu.
attention quand même, pour avoir vu toute les equipes de la poule, Niort est très joueur (derniere à domicile),relégué de surcroit. 1- Marmande perd ,Langon doit faire nul ou gagner 2- Marmande fait nul ,Langon doit gagner (avec ou sans bonus) 3- Marmande gagne ,c'est réglé... En cas d'égalité au classement ,c'est les points terrain qui comptent.
Et les points terrain, c'est qui ? Hé bé, Langon pardi ! Ils le méritent plus que Marmande ! Le problème c'est qu'ils on tdéjà rencontré Béziers l'an passé en barrages des hutièmes. Donc, à chacun son tour !