Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

Au fait t'as toujours trouvé personne ? Je te connais un mec qui y va: Duvignau. Mais il m'a interdit de te donner son n° de téléphone...Continue tes appels.

ET DOCTEUR PAT ?IL FAIT LA TRONCHE MUET

bon match ce week end malgré la defaite ! ca va etre dur le retour à Béziers !! Le match avancé o samedi soir ça va permettre aux joueurs et supporters de voir la B le dimanche du coup

du fait de jouer samedi soir a 18h. Le bus pour béziers est annulé.ne pouvant pas reporter l'animation déja prévu le samedi soir à 21h. mais le bus est organisé pour aucamville le dimanche pour aller encourager la NB

marinne et blanc 47 a écrit :

du fait de jouer samedi soir a 18h. Le bus pour béziers est annulé.ne pouvant pas reporter l'animation déja prévu le samedi soir à 21h. mais le bus est organisé pour aucamville le dimanche pour aller encourager la NB

Quelle animation était prévu ??

C'est silence radio après la "lapidation" des entraineurs ?

pourquoi ont ils été écartés? Dès qu'il y un truc qui fait tourner la boutique, il faut que tout soit remis en cause. Ca n'aide ni les joueurs et encore moins les sponsors pour mettre de l'argent et donner un peux plus de moyen.

ostralopiteke a écrit :

C'est silence radio après la "lapidation" des entraineurs ?

on en saura peut etre plus sur le sud ouest ???

ou sur le republicain! ta meme la 1ere recrue deja

Ce serait Bouic? Le groupe a t-il son mot à dire? Pourquoi se séparer d'entraineurs qui ont su reprendre et amener une équipe dans les conditions que l'on connait? Ce serait moins risqué de changer de président...

15à14 a écrit :

Ce serait Bouic? Le groupe a t-il son mot à dire? Pourquoi se séparer d'entraineurs qui ont su reprendre et amener une équipe dans les conditions que l'on connait? Ce serait moins risqué de changer de président...

Pour la recrue je parlai du 10 de Auch ki arrive ! Pour le reste d'accord avec toi

Peut-on connaître les départs et arrivées de joueurs pour la prochaine saison. Si quelqu'un a des informations ça serait sympa d'en faire profiter les supporters qui n'ont pas la chance d'avoir un site du club performant. Quant à la presse locale : sans commentaire...! Merci

15à14 a écrit :

Il a son mot à dire, mais personne ne dira rien.... mad

je trouve ce changement d'entraineurs trés surprenant aux vues de vos résultats sur la saison passée

Fédérale 1