Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

Toujours pas d'info sur le recrutement et les départs ? Pourtant dans les coulisses ça s'agite et rien ne filtre. Le communication à Marmande c'est un mot que le club ne connaît pas. Pour s'en rendre compte, rendez-vous sur le site du club ! Inexistant....!

UNTELMAN a écrit :

Toujours pas d'info sur le recrutement et les départs ? Pourtant dans les coulisses ça s'agite et rien ne filtre. Le communication à Marmande c'est un mot que le club ne connaît pas. Pour s'en rendre compte, rendez-vous sur le site du club ! Inexistant....!

Regardes dans " transferts saison 2011 2012, Marine et blanc a fait la liste Page 4. Pour la communication patientes un peu ça arrive.

Est il prévu de changer de maillot? et de prévoir une ou 2 tailles de plus? Ca serait bien de revenir à des maillots un peu plus attractifs (modèle ceux de la dernière année de Pro D2).

Est il prévu de changer de maillot? et de prévoir une ou 2 tailles de plus? Ca serait bien de revenir à des maillots un peu plus attractifs (modèle ceux de la dernière année de Pro D2).

revenir avec nos vrai couleur le bleu et blanc

Bon les Marmandais il y aurait des mouvements à l'USM et personne n'en parle ! Lestrade part chez l'ennemi Périgourdin...! Je me disais aussi c'est étonnant qu'ils ne nous aient piqué personne cette année. Rockobaro, Pétréchei et maintenant notre capitaine. Bon vent à lui et à ....l'année prochaine....! Concernant les arrivées, il y en aurait de nouvelles, mais biensûr personne n'en parle sur le forum. Il faut donc acheter les journaux tous les jours pour espérer avoir des informations !

UNTELMAN a écrit :

Bon les Marmandais il y aurait des mouvements à l'USM et personne n'en parle ! Lestrade part chez l'ennemi Périgourdin...! Je me disais aussi c'est étonnant qu'ils ne nous aient piqué personne cette année. Rockobaro, Pétréchei et maintenant notre capitaine. Bon vent à lui et à ....l'année prochaine....! Concernant les arrivées, il y en aurait de nouvelles, mais biensûr personne n'en parle sur le forum. Il faut donc acheter les journaux tous les jours pour espérer avoir des informations !

lestrade reste finalement a l'usm ainsi que prévitali

Peut-on connaître les derniers mouvements au sein de l'USM et en particulier a-t-on trouvé un deuxième ligne pour remplacer ANDRIEU ? Connaît-on les dates des matchs amicaux et le lieu des différentes rencontres ?

il semblerait d apres( radio esplanade) q un seconde ligne de mt marsan est signé un grand et le poids va avec dans les 2 metres et +de 100 kg

je crois qu il s agit de Michaud simon 26 ans 2m05 106 kg

a titre personnel cette année ca va etre dur pour se qualifier a moins que les recrues des lignes arrieres soit performantes et que les demi melées progressent ca deviendrait trés interressant a voir ?

Si c'est "Radio Esplanade" qui l'annonce, alors, çà doit être vrai ! Est -ce qu'il s'appellerait pas plutôt Marnier, le seconde ligne en question ?

ostralopiteke a écrit :

Si c'est "Radio Esplanade" qui l'annonce, alors, çà doit être vrai ! Est -ce qu'il s'appellerait pas plutôt Marnier, le seconde ligne en question ?

Ostralopiteke a avalé un clown, il est plein d'humour.

putain, j'avais oublié, le Dr Pat a lui aussi joué avec Ferrasse ! Je vais ajouter...

Fédérale 1