Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toujours pas d'info sur le recrutement et les départs ? Pourtant dans les coulisses ça s'agite et rien ne filtre. Le communication à Marmande c'est un mot que le club ne connaît pas. Pour s'en rendre compte, rendez-vous sur le site du club ! Inexistant....!
UNTELMAN a écrit :Toujours pas d'info sur le recrutement et les départs ? Pourtant dans les coulisses ça s'agite et rien ne filtre. Le communication à Marmande c'est un mot que le club ne connaît pas. Pour s'en rendre compte, rendez-vous sur le site du club ! Inexistant....!
Regardes dans " transferts saison 2011 2012, Marine et blanc a fait la liste Page 4. Pour la communication patientes un peu ça arrive.
Est il prévu de changer de maillot? et de prévoir une ou 2 tailles de plus? Ca serait bien de revenir à des maillots un peu plus attractifs (modèle ceux de la dernière année de Pro D2).
Est il prévu de changer de maillot? et de prévoir une ou 2 tailles de plus? Ca serait bien de revenir à des maillots un peu plus attractifs (modèle ceux de la dernière année de Pro D2).
revenir avec nos vrai couleur le bleu et blanc
Bon les Marmandais il y aurait des mouvements à l'USM et personne n'en parle ! Lestrade part chez l'ennemi Périgourdin...! Je me disais aussi c'est étonnant qu'ils ne nous aient piqué personne cette année. Rockobaro, Pétréchei et maintenant notre capitaine. Bon vent à lui et à ....l'année prochaine....! Concernant les arrivées, il y en aurait de nouvelles, mais biensûr personne n'en parle sur le forum. Il faut donc acheter les journaux tous les jours pour espérer avoir des informations !
UNTELMAN a écrit :Bon les Marmandais il y aurait des mouvements à l'USM et personne n'en parle ! Lestrade part chez l'ennemi Périgourdin...! Je me disais aussi c'est étonnant qu'ils ne nous aient piqué personne cette année. Rockobaro, Pétréchei et maintenant notre capitaine. Bon vent à lui et à ....l'année prochaine....! Concernant les arrivées, il y en aurait de nouvelles, mais biensûr personne n'en parle sur le forum. Il faut donc acheter les journaux tous les jours pour espérer avoir des informations !
lestrade reste finalement a l'usm ainsi que prévitali
Peut-on connaître les derniers mouvements au sein de l'USM et en particulier a-t-on trouvé un deuxième ligne pour remplacer ANDRIEU ? Connaît-on les dates des matchs amicaux et le lieu des différentes rencontres ?
il semblerait d apres( radio esplanade) q un seconde ligne de mt marsan est signé un grand et le poids va avec dans les 2 metres et +de 100 kg
je crois qu il s agit de Michaud simon 26 ans 2m05 106 kg
a titre personnel cette année ca va etre dur pour se qualifier a moins que les recrues des lignes arrieres soit performantes et que les demi melées progressent ca deviendrait trés interressant a voir ?
Si c'est "Radio Esplanade" qui l'annonce, alors, çà doit être vrai ! Est -ce qu'il s'appellerait pas plutôt Marnier, le seconde ligne en question ?
ostralopiteke a écrit :Si c'est "Radio Esplanade" qui l'annonce, alors, çà doit être vrai ! Est -ce qu'il s'appellerait pas plutôt Marnier, le seconde ligne en question ?
Ostralopiteke a avalé un clown, il est plein d'humour.
putain, j'avais oublié, le Dr Pat a lui aussi joué avec Ferrasse ! Je vais ajouter...