Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

a oui j ai trouvé son prenom c est crépes pourvu qu il s étale pas

ostralopiteke a écrit :

Si c'est "Radio Esplanade" qui l'annonce, alors, çà doit être vrai ! Est -ce qu'il s'appellerait pas plutôt Marnier, le seconde ligne en question ?

c'est bien Michaux qu'il s'appelle et il vient sans son petit poulain ( j'essaye de te concurrencer )

philomaten a écrit :

a titre personnel cette année ca va etre dur pour se qualifier a moins que les recrues des lignes arrieres soit performantes et que les demi melées progressent ca deviendrait trés interressant a voir ?

ca fait longtemps que vous n avez pas dis de connerie. Vous etes mort????? ostralopiteke t ou???? a la (dé)peche maintenant????? docteur pat, la compta de l hopital n est pas fini??????? ET toi philomaten plus de venin????????????

Dernière modification par la brink's (26/08/2011 09:01:41)

quelqu'un a t-il le résultat de ce jour en espérance?

bonjour l usm a gagné je ne donnerai aucun avis sur le match puisque EN avoir un , et le partagé n est semble t il pas admis par certaine personne c est domage car un avis n est pas forcement une critique

bonjour quel est le résultat ? un supporter du rugby haut viennois

philomaten a écrit :

bonjour l usm a gagné je ne donnerai aucun avis sur le match puisque EN avoir un , et le partagé n est semble t il pas admis par certaine personne c est domage car un avis n est pas forcement une critique

est que tu connais le score ? J'aimeras bien avoir ton analyse sur le match meme si ce n'est pas l'avis de tout le monde.

l'usm a gagné 29 a 6 mi-temps 5 a6 pour st junien aprés une première mi-temps de sape et quelque fautes, l' usm c'est envolée en deuxième, st junien a trés souffert en mélée le match c'est terminé par des mélées simulé cela a empéché le score de grossir d'avantage.Soirée terminée ensuite a la bodéga trés sympa. Rendez-vous samedi prochain contre st médard a 18h30

Victoire 29 à 6

15à14 a écrit :

quelqu'un a t-il le résultat de ce jour en espérance?

jean pètedejoie a écrit :
philomaten a écrit :

est que tu connais le score ? J'aimeras bien avoir ton analyse sur le match meme si ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Mais oui tout le monde veux ton analyse éclairé du match!!!! Meme celle d'ostralopiteke! wink Et toi docteur Pat toujours rien a dire??? A tout a l heure!

Le diesel a mis 40 mn pour se mettre en marche...

si on doit venir au stade voir un match et jouer le mouton de panurge autant lire le sud ouest ou le rep. on peut dire du bien comme le contraire ou les 2, dans la vie professionelle c est en acceptant la remise en question et en gardant le bon que l on progresse. en reproduisant les meme choses on se rassure mais on devient previsible d ou savoir accepter l avis des autres et attaquer une discution

Bon, d'accord, Pour le maillot, encore une nouvelle fois c'est pas terrible! Ca n'apporte rien au jeu mais ça peut faire vendre.

attendez un peu les nouveaux maillots ne sont pas encore la .Pour le championnat

Fédérale 1