Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

résultats contre St Médard?

15à14 a écrit :

Match nul 15 à 15 contre 1 équipe très pénible à jouer !!!!

C'est pas terrible pour une équipe qui prétend viser le haut de tableau.

bleublanc a écrit :
15à14 a écrit :

Match nul 15 à 15 contre 1 équipe très pénible à jouer !!!!

Pourquoi pénible à jouer?

il paraît que l'Usm s'est prise un essai de 80m

Salut à tous, Je suis allé voir Marmande-St Médard samedi soir et j'ai cru un moment que c'était la Nationale B qui jouait tant il y avait de remplaçants dans cette équipe. Où sont les titulaires de l'année dernière et les nouvelles recrues ? Nous avons bien vu l'ouvreur Feille, mais les autres ? Quant à l'essai de 80 m , effectivement, quand on attaque à tout va, on est à la merci d'une cagade ! Ce n'est pas grave et j'espère que pour le début du championnat l'équipe sera au complet. En revanche j'ai vu un très bon Lestrade, qui lui sait ce que veut dire jouer à la maison ...!

Bravo pour le résultat, pour une équipe qui prétend viser le haut de tableau.... Y avait il des raisons si n'est obscures pour changer d'entraineurs et en imposer qui n'ont eu que des résultats médiocres en F2?

petit rappel trois match vu (st junien+st medard-riberac) trois a peu prés idnetique seule difference domination en melée contre st junien sinon rien de nouveau ca sent le desordre impossible de deviner de quoi sera fait l avenir. j espere me tromper pour moi comme pour les joueurs et le club.il faut vite retrouver de la cohesion etc. aujourd hui riberac gagne sur l envie et une erreur de notre part +les riberacois rentrant sur les cotés a l occasion de nos ballons portés, on a oubliés de jouer au pied pour les maintenir chez eux

Seul club ayant atteint les 8ème, qui ne dispose d'aucune communication: pas de site, aucun relais vers l'extérieur pour ceux qui tentent de suivre le club en dehors de Marmande (et encore). Pour preuve, la basket, ou le tennis de table sont plus relayés sur le site de sud ouest que le club de rugby.

15à14 a écrit :

Bravo pour le résultat, pour une équipe qui prétend viser le haut de tableau.... Y avait il des raisons si n'est obscures pour changer d'entraineurs et en imposer qui n'ont eu que des résultats médiocres en F2?

Vous me faite un peu rire de critiqué les entraineurs de n'importe qu'elle équipes se ne sont pas les entraineurs qui dise a un 2ligne de tapper un coup de pied par dessus,ce n'est pas eux qui leurs disent de reprendre un ballon echappé en avant par un partenaire placé derrière =pénalité de metre une poire dans les 22 devant l'arbitre=quand on a pas d'envie ce n'est pas les entraineurs mais la critique est facile?

Dimanche je n'ai pas pu aller à RIBERAC aussi je me suis rendu à LANGON pour LANGON-ST MEDARD. Les deux équipes n'étaient pas au complet, entr'autre manquaient notre ami ANDRIEUX à St Médard et le demi de mélée titulaire à Langon. Match de reprise avec une grosse chaleur; mais le spectacle a été assuré par deux anciennes connaissances de MARMANDE : ANDREUX et LABORDE. St MEDARD peut voyager tranquille avec deux clients pareils. Andreux n'a plus le coup de rein qui faisait de lui une terreur en F1, mais en revanche il n'a rien perdu de sa gouaille sur le terrain. C'est un patron et tout le monde l'écoute. Quant à LABORDE, son coup de pied de mamouth a sorti à plusieurs reprises St Médard de situation confuse. Je me suis régalé en les voyant à l'oeuvre tout en regrettant qu'ils ne soient plus Marmandais.

marinne et blanc 47 a écrit :
15à14 a écrit :

Vous me faite un peu rire de critiqué les entraineurs de n'importe qu'elle équipes se ne sont pas les entraineurs qui dise a un 2ligne de tapper un coup de pied par dessus,ce n'est pas eux qui leurs disent de reprendre un ballon echappé en avant par un partenaire placé derrière =pénalité de metre une poire dans les 22 devant l'arbitre=quand on a pas d'envie ce n'est pas les entraineurs mais la critique est facile?

est ce que ostalopiteke pourré corrigés les faute d'ortografe de marine et blanc ?

C pas question de tel ou tel joueur, du jeu au pied ET ENCORE MOINS DES ENTRAINEURS!!!! On a été nul de chez nul c'est tout! ET on va courir apres ces points toute la saison! A nous de nous sortir le doigt et vite!

je vous souhaite effectivement de vous reprendre ,il n y a pas le feu vu que tout le monde a gagné a la maison sauf un mauleon.mais je repete il me semble n avoir vu aucune progression depuis trois match au moindre signe je m en rejouirais

Fédérale 1