Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Idem, si je suis aussi subjectif, c'est que je pense que votre place est dans les 3 premiers... Donc un peu de discipline et la victoire sera au bout.
bonsoir usm 15 limoges 10 pour la une equipe b usm 36 limoges 11 pour l equipe une saine reaction collective avec beaucoup d envie defensive ce qui a permis de freiner une belle equipe de limoges qui possede un volume de jeu et une organsation claire. cela confirme que la poule sera je pense tres serrée, il ne faudra pas laisser des points en route(riberac ou avec cette envie de ce soir aurai permis de l emporter la bas) c est maitenant du passé allons de l avant et surtout esperons que les recrues face leur apparition et apporte ce plus souhaité par tous le monde. la b a subi pas mal de changement mais reste avec un fil conducteur de pratiquer du jeu et a plus cette année des joueurs capable de faire de differences individuellement sur ceux allez l usm toutes categories bien sur ( ecole de rugby etc) un bon petit 10 en junior a revoir
philomaten a écrit :bonsoir usm 15 limoges 10 pour la une equipe b usm 36 limoges 11 pour l equipe une saine reaction collective avec beaucoup d envie defensive ce qui a permis de freiner une belle equipe de limoges qui possede un volume de jeu et une organsation claire. cela confirme que la poule sera je pense tres serrée, il ne faudra pas laisser des points en route(riberac ou avec cette envie de ce soir aurai permis de l emporter la bas) c est maitenant du passé allons de l avant et surtout esperons que les recrues face leur apparition et apporte ce plus souhaité par tous le monde. la b a subi pas mal de changement mais reste avec un fil conducteur de pratiquer du jeu et a plus cette année des joueurs capable de faire de differences individuellement sur ceux allez l usm toutes categories bien sur ( ecole de rugby etc) un bon petit 10 en junior a revoir
"" une organsation claire. "" tout est à refaire pour Limoges,,, alors pas si claire ! ! !
mais sa va viendre ![]()
philomaten a écrit :bonsoir usm 15 limoges 10 pour la une equipe b usm 36 limoges 11 pour l equipe une saine reaction collective avec beaucoup d envie defensive ce qui a permis de freiner une belle equipe de limoges qui possede un volume de jeu et une organsation claire. cela confirme que la poule sera je pense tres serrée, il ne faudra pas laisser des points en route(riberac ou avec cette envie de ce soir aurai permis de l emporter la bas) c est maitenant du passé allons de l avant et surtout esperons que les recrues face leur apparition et apporte ce plus souhaité par tous le monde. la b a subi pas mal de changement mais reste avec un fil conducteur de pratiquer du jeu et a plus cette année des joueurs capable de faire de differences individuellement sur ceux allez l usm toutes categories bien sur ( ecole de rugby etc) un bon petit 10 en junior a revoir
A kel match à tu vu ce petit 10???
Dernière modification par bleublanc (03/10/2011 12:03:49)
Quelqu'un aurai les résultats des matchs à Mauléon ???
Peut-être ostralokipete est-il au courant, il a laissé entendre sur un autre post qu'il devait aller voir les matchs!
bleublanc a écrit :Quelqu'un aurai les résultats des matchs à Mauléon ???
Sur le site il y a un menu "Résultats" :
Un résultat digne de ceux accumulés depuis le changement d'entraîneurs. A croire, qu'ils sont en train de préparer l'équipe à évoluer en milieu de tableau de F2, niveau de classement qu'ils savent maîtriser. Ca sent le BO pour Tyrosse la semaine prochaine!!!
il faut relativiser:un jaune à la 15ème un rouge à la 30 ème difficile de gagner dans ces conditions là.Sur ce match et à 15 contre 15 je pense que Marmande l'aurait emporté.Et même à 14 il s'en est fallu de peu et d'un 4 contre 2 mal négocié à 5 mètres de la ligne mauléonaise et à 10 minutes de la fin du match alors que le score était de 10 6 pour Mauléon!
OUi, mais alors il faut corriger cette fébrilité, cela commence à faire des points de perdu... Pour ma part, je suis déçu. Pour moi, si on regarde le classement, Marmande devrait être à sa place, mais en retournant le tableau!!!
15à14 a écrit :Un résultat digne de ceux accumulés depuis le changement d'entraîneurs. A croire, qu'ils sont en train de préparer l'équipe à évoluer en milieu de tableau de F2, niveau de classement qu'ils savent maîtriser. Ca sent le BO pour Tyrosse la semaine prochaine!!!
Tu n'est pas un peu sévère ?? ce n'est pas les entraineurs ki sont sur le terrain !!
maule a écrit :il faut relativiser:un jaune à la 15ème un rouge à la 30 ème difficile de gagner dans ces conditions là.Sur ce match et à 15 contre 15 je pense que Marmande l'aurait emporté.Et même à 14 il s'en est fallu de peu et d'un 4 contre 2 mal négocié à 5 mètres de la ligne mauléonaise et à 10 minutes de la fin du match alors que le score était de 10 6 pour Mauléon!
Et le match de la B ça a donné quoi ???
Puisqu'on ne peut pas compter sur le site du club pour renseigner les personnes qui habitent hors département, n'y a-t-il pas quelqu'un parmi les initiés qui palabrent sur l'USM pour nous faire connaître, au cours de la semaine précédente, les matches qui se déroulent à Marmande, ou bien qui sont annulés - comme ce W.E. par exemple -. Il ne faut surtout pas espérer que le S.O. donnera ce genre d'informations car a part le SUA ils ne connaissent pas les autres clubs du Lot et garonne. Par avance merci. Je profite de l'opportunité pour rappeler qu'un club ambiteux comme semble l'être l'USM doit se doter de moyens d'informations dignes de son rang. Apparamment ce n'est pas le souci des dirigeants. Que font certains jeunes joueurs du club, dotés de connaissances informatiques suffisantes pour alimenter un site internet ? S'investir ne doit pas être un mot dont ils connaissent la signification !
Tout à fait d'accord. Marmande n'a aucune caractéristique d'un club de haut niveau. Pas de communication, volonté de demeurer reclus dans une élite constituée de quelques locaux qui pensent être le centre du monde. Club en l'état qui n'est pas attractif, pour le public et par conséquent pour les investisseurs.