Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

Les ondes positives sont revenues: Victoire de l'USM 15à 12

Pas de commentaires? Encore un match sans essai marqué.... Une mesure rapide et à moindre coût, reprendre les entraîneurs de l'année dernière!!!!

Bonsoir plus que 3 club pour la descente usm,riberac,mauléon les bonus vont devenir trés important c est vrai que malgrés l arrivé des entraineurs on a pas vu de nouveau lancement alors fautes des entrainneurs ou des joueurs nous on ne detient pas la vérité . de toute facon la defaite de tyrosse a fait mal a la tete on voyait des joueurs couché ou assis completement agard . soignée les tetes c est pas evidant

Je n'arrive pas à comprendre. Depuis la défaite face à Bézier, Marmande ne gagne plus. Je ne pense pas que les joueurs subitement ne valent plus rien. Dans la pratique, si l'équipe de l'année dernière pouvait jouer contre celle de cette année, il y auarait 40 points d'écart. Il y a un problème psychologique qu'il faut cibler et dissiper.

fait attention l année derniere les essai de penalité ton souvent permis de faire la difference ou de revenir sur les adversaires en plus la mélée fesait un travail de sape ,pampouille a realise sa meilleure saison depuis son arrivé et genste avant qu il ne se blesse apportait, de plus si tu regarde limoges bon no 8 tyrosse bon 8 lanemezan c est toujours le no 8 du temps de l umrc valance d agen bon 8 et on va en voir d autres il y a tout un tas de petit elements qui se revele aujoudhui car on est plus faible mentalement.il faudra battre riberac,mauleon,+quelque petit bonus si possible sinon federale 2 de toute facon le rugby va s accceleré et un fossé va se ceuser au sein de la fed 1

Tout à fait d'accord avec l'analyse ci-dessus et celle-ci confirme en grande partie mes propos émis lors d'une intervention précédente. Je mettais en cause le recrutement d'espoir de la Pro D2 qui n'avaient pas le niveau nécessaire mais qu'on envoie en F1 pour s'aguérir. Or d'une saison sur l'autre le niveau évolue et pour ceux qui ne l'ont pas compris le fossé devient un ravin. Vous parlez de bon n°8, certainement mais ce n'est pas tout. Marmande la saison dernière faisait reculer bon nombre de packs, aujourd'hui c'est celui de Marmande qui recule. Avec des jeunes il faut des rompus aux joutes de la F1 et des clubs comme Valence, Tyrosse, Hagetmau, Langon, etc... l'ont bien compris. Nous pendant ce temps, on rêve; on s'imagine qu'on est toujours les plus forts !!!! Et puis sans vouloir de mal aux nouveaux entraineurs, quel est leur palmarès ? Qu'ont-ils fait à Fleurance ? Rappelez vite Dubernard et Seailles et virez-moi ce demi de mélèe qui a tout juste le niveau de F2. Pourquoi faire venir un joueur d'Auch si c'est pour le laiser sur la touche ? Il y a du boulot, si toutefois chacun veut bien reconnaître ses tords on peut encore sauver le soldat Marmande. Mais putain dépéchez-vous.

UNTELMAN a écrit :

Tout à fait d'accord avec l'analyse ci-dessus et celle-ci confirme en grande partie mes propos émis lors d'une intervention précédente. Je mettais en cause le recrutement d'espoir de la Pro D2 qui n'avaient pas le niveau nécessaire mais qu'on envoie en F1 pour s'aguérir. Or d'une saison sur l'autre le niveau évolue et pour ceux qui ne l'ont pas compris le fossé devient un ravin. Vous parlez de bon n°8, certainement mais ce n'est pas tout. Marmande la saison dernière faisait reculer bon nombre de packs, aujourd'hui c'est celui de Marmande qui recule. Avec des jeunes il faut des rompus aux joutes de la F1 et des clubs comme Valence, Tyrosse, Hagetmau, Langon, etc... l'ont bien compris. Nous pendant ce temps, on rêve; on s'imagine qu'on est toujours les plus forts !!!! Et puis sans vouloir de mal aux nouveaux entraineurs, quel est leur palmarès ? Qu'ont-ils fait à Fleurance ? Rappelez vite Dubernard et Seailles et virez-moi ce demi de mélèe qui a tout juste le niveau de F2. Pourquoi faire venir un joueur d'Auch si c'est pour le laiser sur la touche ? Il y a du boulot, si toutefois chacun veut bien reconnaître ses tords on peut encore sauver le soldat Marmande. Mais putain dépéchez-vous.

Mais t ki toi pour parler comme ca????? Je te signale que les mecs de l an dernier on etait recrutré en espoir!!!!!!!! Si c est pour dire des connerie tu devrais d'abstenir!!!!!!!!! Le huit et le neudf tout le monde les trouvaient tres bon l an dernier toi avec abruti!!!!!!!!!! Donne moi ton nom qu on discute! je te laisse mon numero en privé appele moi!!!!!!!!!!!!

Moi, la brink's, je t'ai laissé mon numéro pour autre chose, mais tu ne m'as pas rappelé...Tu me fais la gueule ou quoi ?

Cher Monsieur de "la Brink's" où as-tu lu que je trouvais le n°8 de Marmande mauvais? Je crois qu'il faut que tu changes de lunettes et surtout que tu essaies de comprendre le sens des phrases. Je ne cherche pas la polémique, je rapporte seulement un sentiment perçu dans les tribunes et le mien biensûr. Si mes propos te blesent à ce point c'est que tu dois te sentir particulièrement concerné par la gestion de ce club. Puisque c'est le cas toi et tes copains dirigeants réagissez-vite avant qu'il ne soit trop tard!!!

JE SUIS JOUEUR MOI ET NE FAIT PAS PARTI DES JOUEURS QUE TOI ET TON POT PHILOMATEN SITE. MOI C ANTHONY SAINT LOUBERT ET TU PEUX VENIR ME VOIR POUR EN PARLER QUAND TU VEUX. MAIS TOI ET PHILOMATEN AU LIEU DE CRACHER VOTRE VENIN, BOUGEZ DE VOTRE CANAPE ET VENEZ AU CLUB TRAVAILLER UN PEU!!!!!!!! EN PLUS LA QUASI TOTALITE DE VOS INTERVENTION SONT SANS INTERET! COMME L HISTOIRE DU SITE INTERNET, DEPUIS QUAND "CA" FAIT GAGNER UN CLUB! ET TU IRAS VOIR SUR LES AUTRES CLUB LE NOMBRE DE CONNEXION, APRES ON VERRA SI CE GENRE D'INVESTISSEMENT EST PRIORITAIRE. MOI JE PENSE QU IL VAUT MIEUX INVESTIR DANS LA FORMATION, C PAS MIEUX! ALORS AVANT DE DEBLATERER SUR LE CLUB VIENS PASSER QUELQUES SEMAINE AVEC NOUS POUR VOIR LE BOULO QUI EST FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ostralopiteke a écrit :

Moi, la brink's, je t'ai laissé mon numéro pour autre chose, mais tu ne m'as pas rappelé...Tu me fais la gueule ou quoi ?

JE T APPELE DANS LA MATINEE

la brink's a écrit :

JE SUIS JOUEUR MOI ET NE FAIT PAS PARTI DES JOUEURS QUE TOI ET TON POT PHILOMATEN SITE. MOI C ANTHONY SAINT LOUBERT ET TU PEUX VENIR ME VOIR POUR EN PARLER QUAND TU VEUX. MAIS TOI ET PHILOMATEN AU LIEU DE CRACHER VOTRE VENIN, BOUGEZ DE VOTRE CANAPE ET VENEZ AU CLUB TRAVAILLER UN PEU!!!!!!!! EN PLUS LA QUASI TOTALITE DE VOS INTERVENTION SONT SANS INTERET! COMME L HISTOIRE DU SITE INTERNET, DEPUIS QUAND "CA" FAIT GAGNER UN CLUB! ET TU IRAS VOIR SUR LES AUTRES CLUB LE NOMBRE DE CONNEXION, APRES ON VERRA SI CE GENRE D'INVESTISSEMENT EST PRIORITAIRE. MOI JE PENSE QU IL VAUT MIEUX INVESTIR DANS LA FORMATION, C PAS MIEUX! ALORS AVANT DE DEBLATERER SUR LE CLUB VIENS PASSER QUELQUES SEMAINE AVEC NOUS POUR VOIR LE BOULO QUI EST FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ET AU FAIT! LA PROCHAINE FOIS QUE TU VIENS AU CLUB ON DISCUTERA DE TOUT CA AUTOUR D UNE BIERE! N HESITE PAS, MAIS JE PENSE QU IL EST PLUS "FACILE" POUR TOI ET PHILOMATEN DE CRITIQUER DE LOIN!

Ce site est un lieu d'échange d'idées, si c'est pour se faire engueuler et insulter je préfère me retirer. Chez Monsieur Saint-Loubert, je suis un des rares à avoir émis l'idée que votre place était à la mélée et pas ailleurs. Vous m'avez répondu que votre passe n'était pas bonne. Je maintiens ce que j'ai dit. Quant à savoir le travail accompli au niveau des jeunes, je le connais. Tout cela n'a rien à voir avec le dialogue engagé. On parle de la première dont vous faîtes partie intégrante et qui est la vitrine d'un club. Si celle-ci n'avance plus c'est bien qu'il se passe quelque chose. Si ce n'est pas à cause des joueurs, des dirigeants ou autres, quelle en est la raison ? Les supporters peut-être ? L'année dernière nous nous sommes régalés, pourquoi s'ennuit-on cette année ? Si vous avez une réponse à apporter je suis preneur et certainement pas le seul à attendre. En revanche si c'est pour à nouveau m'insulter, vous pouvez vous abstenir, j'en déduirai que le dialogue n'est pas possible et que la critique, même constructive ne vous intéresse pas. Quant à la bière, merci quand même.

JE T AI LAISSER MON NUMERO ET T PROPOSE DE VENIR ME VOIR POUR EN DISCUTER ALORS LA C PAS MOI QUI EVITE LE DIALOGUE!

Fédérale 1