Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
black a écrit :Aux dernières nouvelles Louis Carlet comme co-président...Et toi, Dr Pat, on te dispense de la moindre réfexion !
Avec Loulou Carlet vice president plus de probleme pour le stationnement des cars et on ferme la petite porte de derriere comme cela tout le monde passe par l'entrée principale . Déjà 2 problèmes résolus.
Emotion hier soir pour la dernière réunion des dirigeants de l'URMC. Black voulant prendre un peu de hauteur pour immortaliser ce moment, est tombé de la chaise en faisant une photo. A moins que ce ne soit un peu de fatigue musculaire car il nous a avoué qu'il avait fait du vélo ( pas bien gonflé ) dans l'après midi. Il parait que celui-ci a poussé un gros ouf de soulagement à l'arrivée !
A 8 heures 30 donc, le Dr Pat embauchait...Pas usé le client...
a contre coeur helas l' urmc nous quitte vive le retour de l' usm avec loulou au pouvoir vive la jeunesse ![]()
c 'est la chaise qui a souffert Christophe a du faire appel aux services municipaux pour la remplacer
Les otages c'est les joueurs autant au moment de la fusion qu'au moment de la défusion et à tout moment ils sont pris pour des cons Il y en avait qui était pour cette fusion, c'était mon cas, d'autres étaient contre mais quelque soit l'avis de chacun, nous n'avons pas eu le choix et cela se reproduit aujourd'hui pour la défusion Bon courage à tous Les souvenirs demeureront pour ceux qui le voudront ... J'ai été champion de France Fédérale 1 en B avec l'URMC et jamais on ne pourra l'oublier on cherche UN responsable mais dès la première année pas mal de choses ont capoté, en témoigneront les personnes de chaque club qu'on a remercié Tout n'a pas été rose pendant cette fusion de 3 ans même si je l'avais beaucoup plébiscité, et les problèmes financiers étaient là avant la crise de 2009, elle a bon dos la crise J'ai un avis sur la question mais il ne servirait à rien d'en débattre, chacun a le sien et pense que c'est le bon, la machine n'avancerait pas pour autant C'est dommage mais c'est bien dans la difficulté qu'on voit la vraie facette des gens et malheureusement on est trop souvent déçu par ce que l'on découvre Le côté sportif et humain a été sali par bien des fois durant ces 3 ans et en a fait souffrir plus d'1 Maintenant il reste les ruines à reconstruire de chaque côté Bonne chance aux 2 équipes où j'ai joué
voila le rideau est tombé!!!
oh putain dis moi la brink's .....y à pas que l'USM qui renait de ses cendres !!!!
toi aussi je vais te renommer le phénix ... encore heureux qu'il y ait pas 3 ou 4 matchs de plus sinon tu finissais meilleurs marqueurs du Jean Prout ![]()
jon bartefigue a écrit :oh putain dis moi la brink's .....y à pas que l'USM qui renait de ses cendres !!!!
toi aussi je vais te renommer le phénix ... encore heureux qu'il y ait pas 3 ou 4 matchs de plus sinon tu finissais meilleurs marqueurs du Jean Prout
PUTAIN C CLAIR, J AURAIS PU ETRE L HOMME DES PHASE FINALE...:D:P;)
Dernière modification par la brink's (04/05/2010 10:30:59)
quelqu un a des nouvelles de l'USM????
vos impressions sur escouteloup qui arrive a valence
J'ai eu une question, que vont devenir les féminines ???? on entend que l'union perdure pour les jeunes mais en est-il de mêmes pour les filles ?
la brink's a écrit :quelqu un a des nouvelles de l'USM????
ne t'inquiètes pas la brinks elle se situe tjs rue portogruaro et tu pourras la retrouver:P:P:P
maxou a écrit :la brink's a écrit :quelqu un a des nouvelles de l'USM????
ne t'inquiètes pas la brinks elle se situe tjs rue portogruaro et tu pourras la retrouver:P:P:P
merci maxou mais c pas ne ne pas la situer geographiquement qui m inquiete...:):|:/:(:mad:
Dernière modification par la brink's (06/05/2010 10:49:07)