Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

Tu jouais donc à Fleurance l'an passé ...Devant ou derrière ?

Bravo, pour le résultat, L'USM retrouve son statut

avez vous le résultat des équipes B svp merci

Mauléon Licharre

valence 21 Marmande 3

Bon match de la B malgrès le resultat pour une equipe recomposé et pas o complet !! très bon match des juniors ki étaient dans le groupe !!!

Des commentaires concernant le match d'aujourd'hui? L'avion reprend de l'altitude!

Pourrait-on connaître le résultat du match d'Espérance à St JUNIEN avec le détail des points marqués SVP.

Dernière modification par UNTELMAN (22/11/2011 16:47:21)

match gagné je sais mais j'ai pas le score en tete

29-23 il me semble 4 essais à 2

Serait-ce le renouveau annoncé ? A confirmer contre Blagnac.

Bon, puisqu'il n'y a aucune réaction, je me lance...félicitation!!! Une victoire d'un petit point mais qui va mener loin!

Espérons-le, mais à OLORON il ne faudra pas reproduire la 1° mi-temps de dimanche contre BLAGNAC, car sinon ...punition !

Bon apparemment, ce n'était qu'une illusion. pourtant Oloron, ce n'est pas un gros budget...

15à14 a écrit :

Bon apparemment, ce n'était qu'une illusion. pourtant Oloron, ce n'est pas un gros budget...

Tu as tout a fait raison : pas un gros budget mais un très gros cœur . Et il en fallait aujourd'hui car votre fin de match montre que votre classement n'est pas révélateur . Mais la vaillance était béarnaise en ce jour de célébration des anciens du fécéo .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1