Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

Pitin le célèbre Maxou qui sort aussi de sa torpeur et de son silence .... alors les News bravo pour Dimanche et plus que les Souletins à ramener à la raison et votre président pourra sortir de la dépression ! Mais quelle déception de ne pas voir ton Nom affiché dans la liste France Amateurs sad il ne te reste plus qu'a postuler pour l'équipe France Territoriale mais il faut que tu passe la frontière Landaise !!!!

là c'est la saussouze !

PUTAIN LE RETOUR DES GRANDS ANCIENS! LES SAGES DU FORUM! A QUAND LE RETOUR DES VIDEOS ET AUTRES PHOTOS MONTAGES JON! CE TEMPS LA ME MANQUE, RAPPELEZ MOI GALETIZE ET GRIMAL ET LEURS TERRIBLES PAMPHLETS AU CHEVET DE L USM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par la brink's (02/02/2012 13:43:05)

Faudrait pas que ca soit les vrais Galetize et Grimal qui remontre le bout de leur truffe !!!!!! big_smile

là c'est la saussouze !

Est-ce que quelqu'un sait si le match de dimanche est maintenu ou reporté en raison du mauvais temps ?

S'il fait mauvais dimanche on jouera demain soir.

Pour corriger le Sud Ouest d'il y a 15 jours, ce n'est pas JP Grimaud qui sera aux cotés de P Gallesio s'il y a changement d'entraineurs mais P Peso. Autre erreur, cest au FCM et non à l'USM qu'ils vont entrainer. Ils ont été vus à Michelon en grande discussion avec le President Pugens. ( voir photo d'un journal local ) . Qu'est qu'on ferait pas pour vendre du papier.

A Marmande docteurpat tout marche en binome d'affinité comme Galettize et Le Pise ..... et comme leur célèbre brigade de PM lol

là c'est la saussouze !

bon pronostic: USM: 23-CAL 12,

Aucune réaction sur le contenu du match d'hier ! Je suis très surpris car il me semble qu'il y a beaucoup à dire. Une très bonne équipe de Marmande pendant 60 mn, puis plus rien ! Dans le Sud-Ouest on parle de déliquescence après les changements. Certe mais ça veut dire que les remplaçants ne sont pas à la hauteur des titulaires ou que le coatching n'est pas bon ? La discussion est ouverte : apportez vos commentaires.

UNTELMANAujourd'hui 11:25:39 Aucune réaction sur le contenu du match d'hier ! Je suis très surpris car il me semble qu'il y a beaucoup à dire. Une très bonne équipe de Marmande pendant 60 mn, puis plus rien ! Dans le Sud-Ouest on parle de déliquescence après les changements. Certe mais ça veut dire que les remplaçants ne sont pas à la hauteur des titulaires ou que le coatching n'est pas bon ? La discussion est ouverte : apportez vos commentaires. Bon ça va jamais. Quand vous perdez ça va pas Quand vous gagnez ça va pas non plus...........

il y a beaucoup de mieux sur tout l ensemble mais ce qui est sur c est que les contre performances du debut de la saison a laissé des traces dans les tetes est cela ressurgi automatiquement cela est vrai dans tout les sport mais tant que le dieu du sport veille sur nous continuons comme cela

Pour ma part le bilan est plus que positif depuis quelques semaines. 5ème de la poule pour le classement à domicile, un BD chez le 1er. L'USM a repris le chemin de l'enbut. 2 points à corriger: - les résultats à l'extérieur - la défense: c'est un peu bête de se faire peur jusque la fin quand on arrive à passer plus de 20 pions par match Bon voilà, et bravo

j ai du attendre 5 mois c est a dire 10 match apres les tois premier resultat(riberac,limoges,mauleon) pour lire dans le sud ouest qu effectivement les resultats de lannée derniere avaient peut etre fait monter le bourrichon et que l on se voyaient un haut d ou un relachement dans la tete + combiné a un changement du staff.pourtant le jour ou j avais ecrit cela certain l avait mal je les invite a relire le message ( joueur et dirigeant s il consulte ce forum) . quand a l avenir du club s il se maintient en f1 cela sera normalement un peu plus aisé pour conserver les joueurs ,mais s il on descendait combien de joueurs resteraient pas beaucoup et vu que l on arive pas a mettre en place des jeunes dans les categories les plus forte (teuliere etc..) on a pas de fondation solide et en masse pour esperer etre competitif de suite,mais je sais que cela coute cher et que le budget n est pas extensible. J ECRIS CELA PAS POUR CRITIQUER .

Bon pour le reste du Championnat, A la maison tous matchs gagnés dont 1 BO, A l'extérieur un BD ou un nul et une victoire.

Fédérale 1