Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
15à14 a écrit :je pense que l'USM ne perdra plus de match à domicile cette saison. Il faut à tout prix mettre en valeur les atouts; les essais de pénalité vont revenir et le reste aussi...
Je pense aussi comme toi, concernant l'USM, mais à la différence c'est que le M correspond à MONTAUBAN ! Donc, l'USM va venir gagner chez vous en challenge puis va continuer son parcours en championnat pour se sortir des pièges de la Fédérale 1 !! Pour info, un match Marmande / Montauban, ça remonte à très longtemps pour "ceusse" qui ont connu le rugby de papa !! Allez SAPIAC
52 points à domicile: c'était les juniors qui ont été alignés? Ou alors c'était l'impasse délibérée?
15à14 a écrit :52 points à domicile: c'était les juniors qui ont été alignés? Ou alors c'était l'impasse délibérée?
Ou alors, Montauban était largement supérieur !!! Je pense qu'il y avait beaucoup des deux pour en arriver à un tel score final. Allez Sapiac Bordel de Merde
je vais etre chauvin impasse car les 2 match suivant valence d agen et mauleon victoires imperative pour le maintientdu moins je l espere
philomaten a écrit :je vais etre chauvin impasse car les 2 match suivant valence d agen et mauleon victoires imperative pour le maintientdu moins je l espere
valence ça nous arrange ![]()
Bon on dira que c'était journée portes ouvertes
aïe, aïe !!! ils ne vous ont pas laissé les même arbitres de touche que contre Lannemezan? oh les vilains !!!!
philippe a a écrit :philomaten a écrit :je vais etre chauvin impasse car les 2 match suivant valence d agen et mauleon victoires imperative pour le maintientdu moins je l espere
valence ça nous arrange
Bon, si notre conquête ne nous fait pas trop défaut, on vient pas en victime expiatoire. Je sens notre équipe capable de faire un coup, même si se sera très dur on en est conscient.
Y a t-il encore des marmandais en vie? Cela serait utile pour gagner cette après midi bon: 22-17 pour l'USM
Allez je te réponds 22-17 pour l'Avenir Valencien
Difficile de prévoir qui va l'emporter ce soir, avantage terrain pour vous et victoire impérative pour assurer le maintien au plus vite.
Nous points forts pour le match, pas de pression sur les épaules, une très bonne dynamique et un coatch revanchard...et des anciens Marmandais motivés.... ![]()
Pour ma part j'arrête. L'USM est à l'image de la ville: trop d'entêtement, trop d'incompétence, de vanité et de stupidité. Aux joueurs bon courage, aux autres....les résultats sont à votre image
tu arrete quoi? avoir perdu ce match est idiot car quand tu vois cdmment ils se sont battus defensivement et une des meilleures prestation globale de l equipe de la saison. ceci gaché p
tu arrete quoi? avoir perdu ce match est idiot car quand tu vois comment ils se sont battus defensivement et une des meilleures prestation globale de l equipe de la saison. ceci gaché par une prise de risque qui n a pas lieu d etre tu mene au score et l idiotie repetitive (contre lourdes a 5 metres de l enbut adverse mr dumont se fait justice alors que le maul avance tranquille et rebelote hier sous une autre forme ) 2 mec reduise a neant le travail defensif titanesque de toute une equipe chapeaux on a oublié le cervau:::Mais si on réedite la meme preattio on doit s en sortir en recuperant les bléssés ,la sortie premature de notre premiere ligne nous a manqué pour pouvoir les destabiliser
Tout à fait d'accord avec toi Philo. Le courrage de nos avants, même en infériorité à la suite des blessures de MATEOS et de GARCIA, est à souligné. Sans l'imbécilité de DUMON, ce match on le gagnait. D'autre part je ne comprends toujours pas pourquoi la saison dernière DELOM et BEVILACQUA étaient des titulaires en puissance alors que cette saison ils ne sont que remplaçants sans jamais entrer en jeu. Je voudrais bien que les entraineurs actuels aient le courrage de prendre la parole pour expliquer les raisons de ces absences. Si au lieu de faire entrer ce grand 2° ligne que le monde entier nous envie !!!!! ils font entrer BEVILACQUA, ça change tout, et peut-être que le score change lui ausi. Enfin, PAMPOUILLE a fini la saison dernière parmi les 5 meilleurs réalisateurs du championnat, cette saison il ne bottent plus ? Pourquoi ? J'espère que les dirigeants tireront les enseignements d'une saison ratée en grande partie par leur faute. Je sais que je vais me faire décapiter, mais j'en ai mare de tout ce bordel.