Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les fréres Ulé sont en contact avancé aussi cher La Brink's ! je crois qu'ils sont passé par la filiére Béarnaise si chère à Jean-Paul Esné !
la brink's a écrit :ARRIVE DE SAUP ALAIN A L USM POUR LA SAISON PROCHAINE
elle est bonne ![]()
a t on des nouvelles de l'effectif pour l'année prochaine ? quels sont les joueurs sur le départ?
Heureusement que la presse délivre quelques informations sur la vie de ce club : les initiés doivent avoir des consignes pour ne pas dialoguer sur le forum !!!! Outre la retraite de Matéos, Geneste part à Casteljaloux (annexe de l'USM) ainsi que De La Bardonnie (Pilier) Gracia (Talon) Tarrit (?)..... Pour les arrivées : ???
Rectification : Départ : Gracia (ouvreur et non talon) LAUGA (Casteljaloux, Amirault (Tours) LAUGA grosse perte.
Ca sent l'hémorragie. Y-a-t-il des recrues significatives?
maxou !!maxou !!maxou !!!
Bonjour, Yannick Lucas 3/4 Reviens en Isère : US Beaurepaire ,pouvez -vous confirmer ? Merci
putin c'est quoi se bordel ! il commence a nous casser les couilles a Casteljaloux , pourquoi il se barre tous là bas , ils on ressorti la planche à billet ou quoi ]:D
UNTELMAN a écrit :Rectification : Départ : Gracia (ouvreur et non talon) LAUGA (Casteljaloux, Amirault (Tours) LAUGA grosse perte.
Gracia n'est plus au club depuis 2saisons !
Tout à fait - erreur de ma part : désolé. La période des mutations maintenant ouverte : a-t-on quelques infos sur le recrutement ? L'hémoragie et les mutations vers Casteljaloux sont elles terminées ou au contraire va-t-on avoir encore de nouvelles surprises ? Nous sommes quelques uns à nous poser des questions sur les finances de ce club !!!
Le problème est qu'il n'y a aucune communication dans ce club. Et on va revenir aux discussions de l'année dernière. Il semblerait que l'USM prenne l'eau au niveau financier. Rumeur-réalité?
Je pencherais pour la réalité : pour preuve nouveau départ Benjamin GARCIA (Talon) part à Langon !!! Et toujours aucune nouvelle du recrutement. L'USM devient un club très particulier : pas de site internet, pas de communication externe, le néant. Qu'il est loin le temps ou le stade Darthial était plein les dimanches après-midi et ou les spectateurs se régalaient avec des joueurs de la classe des MORETTI, VACHER, MONJALET, KASMARECK, etc.... Je suis nostalgique de cette époque car maintenant, même si je continue d'aller au satde, je m'ennuie dans les tribunes. Quel gachis !
Je n'arrive pas à comprendre cette dérive à moins qu'elle ne soit due à une forme d'onanisme en groupe de certains dirigeant, qui préfère à terme régner sur des ruines que de laisser la place à des plus compétents.