Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

la brink's a écrit :

quelqu un a des nouvelles de l'USM????

Pas de nouvelles Bonnes nouvelles

docteurpat a écrit :
la brink's a écrit :

quelqu un a des nouvelles de l'USM????

Pas de nouvelles Bonnes nouvelles

Merci Doc! a tout a l'heure pour le foot?

c est en construction mais venez jeter un coup d oeil

Félicitations à la famille Lestrade pour la naissance de la petite Anais mais carton jaune à poupoune pour avoir fait une seconde fille et ne pas avoir pensé à la relève.

L'inscription n'est pas très pratique car il faut contacter l'admin du site pour avoir un code d'accès etc. Sinon, impatient de voir le site bien rempli et construit, espérant qu'il y aura une place plus importante au sein de l'USM qu'au sein de l'URMC ...

petit rappel venez nombreux

Attention finalement: la renaissance c'est peu être pas pour tout de suite.....................:/

WILLIAM PEEL a écrit :

Attention finalement: la renaissance c'est peu être pas pour tout de suite.....................:/

que veux tu dire????

toujours aussi peux animé ce forum

Dernière modification par la brink's (21/05/2010 10:39:49)

BERET GRINCHEUX a écrit :

La derniére fois qu'on est venu, tu m'as dit d'arréter de te casser........ t'étonne pas et reste dans ton monde.

A qui et de quoi tu parle je te connais meme pas! Tu dois te tromper!

la brink's a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

La derniére fois qu'on est venu, tu m'as dit d'arréter de te casser........ t'étonne pas et reste dans ton monde.

A qui et de quoi tu parle je te connais meme pas! Tu dois te tromper!

Il te confond avec ce pauvre Black, pourtant vous n'avez pas le meme gabarit.

Exact. C'est BLACK le 27 avril qui écrivait Si tu pouvais éviter de nous casser les COUILLES, ça nous ferait grand plaisir. Cherche à Séries Inférieures, il doit y avoir une place pour toi... J'efface mon log.

Gros renfort en provenance d'Afrique du Sud pour l'USM : 2000 vuvuzelas commandées pour le début de la prochaine saison en vue de réveiller les "dormeurs" de Georges-Dartiailh. Dr Pat, la Brinks, vous êtes morts ou quoi ? Vous avez muté à l'intersaison ?

non je suis pas mort mais personne viens sur le forum!!!! bon tu as des news pour la saison prochaine car on sait rien, on nous dit rien!!!!

Fédérale 1