Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

Mais y a-t-il plus compétent et si oui se sont-ils fait connaître ? J'avais confiance dans cette équipe dirigeante et pour preuve la première année tout à bien fonctionné. Depuis, c'est du grand n'impote quoi ! Je veux toutefois rester optimiste !!!!

Mais pourquoi avoir viré des entraineurs qui avaient des bons résultats (Dubernard et seailles) ?

Parce que les dirigeants n'aiment pas les entraîneurs avec de la personnalité et qui les empêchent de mettre leur nez dans la composition des équipes. Je ne vois que ça comme explication, car avec les résultats qu'ils ont obtenu la logique était de les maintenir et de leur donner les moyens matériels de viser plus haut. On connait la suite !!! Garcia et Tarrit partis : qui pour les remplacer ? Peut-être le talonneur de Casteljaloux ou celui de Langon ?

A lire la presse régionale et locale, il n'y en a plus que pour Casteljaloux et Langon. Cela positionne bien quel est désormais l'intérêt porté à l'USM... Plus de de spectateurs, plus d'entraineurs, plus de joueurs et bientôt plus de fédérale 1.... Bravo magnifique gestion...responsable, ouverte. A oui, j'oubliais il n'y a que les dirigeants qui ne changent pas

Il semblerait d'un demi de mélée soit annoncé ? Si quelqu'un a des infos - Merci

UNTELMAN a écrit :

.... Garcia et Tarrit partis : qui pour les remplacer ? Peut-être le talonneur de Casteljaloux ou celui de Langon ?

et comme Bianchi est aussi parti à Castel, il va manquer de talon à l USM la saison prochaine! wink

Je pencherais pour la réalité : pour preuve nouveau départ Benjamin GARCIA (Talon) part à Langon !!! Et toujours aucune nouvelle du recrutement. L'USM devient un club très particulier : pas de site internet, pas de communication externe, le néant. Qu'il est loin le temps ou le stade Darthial était plein les dimanches après-midi et ou les spectateurs se régalaient avec des joueurs de la classe des MORETTI, VACHER, MONJALET, KASMARECK, etc.... Je suis nostalgique de cette époque car maintenant, même si je continue d'aller au satde, je m'ennuie dans les tribunes. Quel gachis Ouai c'est clair .... c'était mon époque et je me rapelle que Kasmarek c'était un client , et y avait un pilier aussi qui m' a marqué , à saucliéres il s'était pas échappé le type ,c'est un paysan je crois !!! et Moretti oui je me rapelle quelle classe ! mais il était barré par Romeu à l'époque .

Bientôt les noms!!!!! wink big_smile lol

Quel est le budget pour l'année prochaine?

Goldorack a écrit :

Bientôt les noms!!!!! wink big_smile lol

je crois qu'il va y avoir beaucoup de noms coté départs, et moins du coté des arrivés !!!

Benjamin Pérais débarquerait chez vous d'après la presse locale, très bonne pioche pour vous!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Bleu blanc, déjà 6 nouveaux joueurs !!! Donc pâtiente . Je suis vraiment pas inquiet pour l'us marmande tous le monde rigoles surtout notre jp Esne natonale ....!!! wink

6 nouveaux joueurs ? Quels sont-ils ? On veut des noms. Merci

Heureusement qu'il y a le Républicain pour dévoiler quelques infos sur le recrutement Marmandais, car sinon pas la peine de compter sur les initiés du club. Trois jeunes espoirs de l'US DAX arrivent : 1 demi de mélée et 2 centres. Pour le reste attendons que quelqu'un se réveille !!!

Fédérale 1