Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marmande rcba 24/7 une opposition avec des règles de fed 2 pour les mélées ce qui a tronqué le jeu en puissance de marmande, de notre côté le rcba a beaucoup défendu tenté même quelques relances mais nous qui montons seulement et marmande bien assis en fed 1 le fossé était trop large. merci aux joueurs et l'encadrement pour leur sympathie et leur bon comportement .
un petit commentaire sur la tv locale
bonne saison à marmande ![]()
L'USM a jouée samedi soir à MONTAUBAN et je suis surpris de ne lire aucun commentaire sur ce match. Outre le score qui ne veut rien dire, j'aimerais connaître l'avis d'un supporter qui a assisté à ce match ou même d'un joueur, par exemple la Brink's. D'après les supporters de Montauban, Marmande a tenu une heure face à une équipe Pro. Doit-on en conclure que la saison qui s'annonce sera plus intéressante que la précédente ? Pour ma part je le souhaite, car cela commence à faire bien longtemps que je ne me suis pas enthousiasmé à DARTHIAL.
Conclure que la saison s'annonce plus intéressante je ne sais pas, une chose est sûre l'état d'esprit est meilleur que l'année passée, les joueurs sont d'après ce que j'entends beaucoup plus impliqués et réceptifs.Mais avec la baisse de budget qu'a subi cette saison l'USM ça risque d'être difficile,je pense qu'il manque un talonneur, un grand (2 m) et un dix à cette équipe pour faire bonne figure dans cette compétition qui s'annonce de plus en plus relevée.Mais j'ai confiance et je serais toujours un supporter de l'USM.
J'ajouterais un bon n° 8 perforateur et avec de l'expérience. Un mélange Cazautet pour la puissance et Bévilacqua pour la technique et la vitesse. Quant à l'expérience ...!
allez a cette adresse demain matin
/
De ce que j ai vu du match ,je pense aussi qu'il manque un très bon talonneur et un dix à cette équipe pour faire bonne figure
Pourquoi avoir laissé partir GARCIA à LANGON ? Ils ne sont pas plus riche que l'USM !!! Qu'a-t-on pu lui proposer de mieux ? Pour le remplacer ce serait BENAZZI ???? Aucun moyen d'avoir au moins un talon de métier avant la reprise. Grandeur et décadence. Pour avoir assisté à quelques matchs à LANGON, l'ambiance est bien meilleure qu'à Marmande. Le public est fidèle et se fait entendre. En comparaison le public de l'USM est atone. Le stade de Langon est petit et les spectateurs sont près, voire très près du terrain. Les spectateurs Marmandais sont loin de l'action !!!!
Cher ulteman,la saison reprend et déja des critiques, va à Langon si l'ambiance est meilleure, il faut être "MASO" pour aller à Marmande si ça ne te va pas. Quand a la recherche d'un joueur( n°2) le club cherche et trouveras je pense (j'espère!!!). Pour le joueur parti à langon, pas de commentaire, un dirigeant m'a dit:" un joueur qui n'a pas de parole n'a rien a faire chez nous.....". ( Les hommes changent- ils ?????? donner ça parole n'a plus de valeur?????)
Cher Pile, je vais à Langon lorsqu'il n'y a pas de match à Marmande. Quant à dire que l'ambiance dans le stade est meilleure qu'à Marmande, c'est une lapalissade. Ouvres tes oreilles lors des match à domicile et tu me diras qui on entend le plus !!! Maintenant si la critique n'a pas lieu de citer dans ce forum, je vais le quitter sans regret. Salut.
UNTELMAN a écrit :Pourquoi avoir laissé partir GARCIA à LANGON ? Ils ne sont pas plus riche que l'USM !!! Qu'a-t-on pu lui proposer de mieux ? Pour le remplacer ce serait BENAZZI ???? Aucun moyen d'avoir au moins un talon de métier avant la reprise. Grandeur et décadence. Pour avoir assisté à quelques matchs à LANGON, l'ambiance est bien meilleure qu'à Marmande. Le public est fidèle et se fait entendre. En comparaison le public de l'USM est atone. Le stade de Langon est petit et les spectateurs sont près, voire très près du terrain. Les spectateurs Marmandais sont loin de l'action !!!!
et voila encore des réflexions!!!!!! tu n'es pas supporter de l'usm??? on devrait donc t'entendre dans les tribunes et pousser les personnes présentent à encourager l'équipe au lieu de toujours faire des réflexions. maintenant j'attends dimanche prochain pour voir contre hagetmau pour voir si tu réussiras à enflammer les tribunes et surement les joueurs te le rendront bien
UNTELMAN a écrit :Cher Pile, je vais à Langon lorsqu'il n'y a pas de match à Marmande. Quant à dire que l'ambiance dans le stade est meilleure qu'à Marmande, c'est une lapalissade. Ouvres tes oreilles lors des match à domicile et tu me diras qui on entend le plus !!! Maintenant si la critique n'a pas lieu de citer dans ce forum, je vais le quitter sans regret. Salut.
Au revoir...sans regret...
pile a écrit :UNTELMAN a écrit :Cher Pile, je vais à Langon lorsqu'il n'y a pas de match à Marmande. Quant à dire que l'ambiance dans le stade est meilleure qu'à Marmande, c'est une lapalissade. Ouvres tes oreilles lors des match à domicile et tu me diras qui on entend le plus !!! Maintenant si la critique n'a pas lieu de citer dans ce forum, je vais le quitter sans regret. Salut.
Au revoir...sans regret...
Efface Pile, on a besoin de tout le monde sur le forum, en plus UNTELMAN est rester correct!