Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

UNTELMAN a écrit :

Cher Pile, je vais à Langon lorsqu'il n'y a pas de match à Marmande. Quant à dire que l'ambiance dans le stade est meilleure qu'à Marmande, c'est une lapalissade. Ouvres tes oreilles lors des match à domicile et tu me diras qui on entend le plus !!! Maintenant si la critique n'a pas lieu de citer dans ce forum, je vais le quitter sans regret. Salut.

AAAAAAA! Enfin une bonne nouvelle!! Et au fait! Une critique est, a la base, constructive! Ouvre ton petit Robert est regarde ce que c mot veut dire. assimile cette definition et apres, et seulement apres, reviens discuter avec nous!! Et je te rappele a ton bon souvenir que le parytage d un demi apres le match pour discuter face devoilé tien toujours!! A bon entendeur...

Un peu de calme les gars. Au lieu de s'envoyer des piques à tort et à travers qui ne servent à rien si ce n'est plus à diviser qu'à rassembler, venez , comme dit la brink's, en discuter après un match autour d'une bière bien fraiche. Bien sur il y aura des divergences de point de vue entre tous les participants ( et tant mieux ) mais à mon avis, je pense que c'est comme cela qu'on avançera. Alors à très bientot au stade. N'oubliez pas de consulter le site Internet maintenant qu'il y en a un. Voyez que des efforts sont faits mais c'est du travail et ça n'arrive pas d'un seul coup de baguette magique.

indulgent a écrit :
pile a écrit :
UNTELMAN a écrit :

Cher Pile, je vais à Langon lorsqu'il n'y a pas de match à Marmande. Quant à dire que l'ambiance dans le stade est meilleure qu'à Marmande, c'est une lapalissade. Ouvres tes oreilles lors des match à domicile et tu me diras qui on entend le plus !!! Maintenant si la critique n'a pas lieu de citer dans ce forum, je vais le quitter sans regret. Salut.

Au revoir...sans regret...

Efface Pile, on a besoin de tout le monde sur le forum, en plus UNTELMAN est rester correct!

Moi aussi je suis très correct. Mais ça me fatigue d'entendre que des critiques, on a besoin effectivement de tout le monde mais le but premier c'est l'USM. l'USM renait avec les difficultés que l'on connait (économique et humaine) alors si vous voulez aider n'hésitez pas les bénévoles sont les bien venus.(après on pourras parler de concret). Un supporter de l'USM et bénévole aussi!!!!!

docteurpat a écrit :

Un peu de calme les gars. Au lieu de s'envoyer des piques à tort et à travers qui ne servent à rien si ce n'est plus à diviser qu'à rassembler, venez , comme dit la brink's, en discuter après un match autour d'une bière bien fraiche. Bien sur il y aura des divergences de point de vue entre tous les participants ( et tant mieux ) mais à mon avis, je pense que c'est comme cela qu'on avançera. Alors à très bientot au stade. N'oubliez pas de consulter le site Internet maintenant qu'il y en a un. Voyez que des efforts sont faits mais c'est du travail et ça n'arrive pas d'un seul coup de baguette magique.

enfin le retour de ce sage docteurpat!!?????

Vas y "mollo", la Pile, sinon tu vas faire comme Wonder, tu vas t'user !

.toi ostrolopiteke, tu dois etre une de c vieille gloire qui bois son kf dans un grand kf du marmandais et qui passe son temps a remplir les sac de sillure. a defaut de remplir les page de journaux. A croire que tt les gonzes qui se sont fais vire de l'usm non rien trouver de mieux que de se defouler sur c forum tant leur courage et grand,

bordelais a écrit :

.toi ostrolopiteke, tu dois etre une de c vieille gloire qui bois son kf dans un grand kf du marmandais et qui passe son temps a remplir les sac de sillure. a defaut de remplir les page de journaux. A croire que tt les gonzes qui se sont fais vire de l'usm non rien trouver de mieux que de se defouler sur c forum tant leur courage et grand,

et le dorifore tu vas en garder un peu comment parles tu à ce bon ostrolopiteke. je ne pense pas qu'il est émis des commentaires désagréables et en plus le forum est lieu ou tout le monde a le droit de s'exprimer j'aimerai savoir qui se cache derriere ce grand ... de dorifore

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

Ca y est ..... y en a qui vont dire que c moi !!! big_smile

là c'est la saussouze !

Oooh, Oooooh! Des attaques personnelles maintenant ! 3 lignes, 11 fautes d'orthographe. C'est un bon le Bordelais! Pour la"sillure", comme tu dis (j'ai d'ailleurs rien compris, parce qu'il y a longtemps que je ne dégueule plus dans les cafés) ton piètre niveau t'oblige à t'en remettre au petit Larousse ou au Robert. Mais çà m'étonnerait que t'en ais un chez toi ! C'est la vie...Au passage, merci Maxou pour ton soutien.

ostralopiteke a écrit :

Oooh, Oooooh! Des attaques personnelles maintenant ! 3 lignes, 11 fautes d'orthographe. C'est un bon le Bordelais! Pour la"sillure", comme tu dis (j'ai d'ailleurs rien compris, parce qu'il y a longtemps que je ne dégueule plus dans les cafés) ton piètre niveau t'oblige à t'en remettre au petit Larousse ou au Robert. Mais çà m'étonnerait que t'en ais un chez toi ! C'est la vie...Au passage, merci Maxou pour ton soutien.

Mon cher ostrolopiteke quand le bordelais parle de "sillure" je pense qu il veut parler de ces gros poissons que l on trouve en garonne wink

Dernière modification par la brink's (11/09/2012 12:28:55)

ostralopiteke a écrit :

Ah quand meme tu réponds ! Tu deviens vieux, tu dégaines moins vite qu'avant !

Je vois pas le rapport, la brink's. La pêche au bistrot ? Compliqué! Dans ce cas là, il ne faudrait qu'un seul L. De toute façon, on a à faire avec un fin lettré que ce Bordelais... Mais je vais arrêter -là, car je me défends de faire des attaques personnelles. Même avec les idiots !

samedi après le match repas moule frites 10€ grand écran Toulouse-Toulon

je trouve qu'il n' y a pas de commentaires concernat le derby de la garonne qui se déroulera samedi à 18 h

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

Fédérale 1