Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

ce qui attirait les foules c'était le choc des titans opposant Montpouillan - Mattéos .... ça déchainait les passions lol

là c'est la saussouze !

lu de loin, je ne comprends pas les dires du journaliste concernant l'attitude du coach marmandais à la fin du match ...... ciao

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

bonjour tous j'ai entendu dire que l'usm avait recruté un vieux jeune pilier dynamique un peu dégarni big_smile info ou intox roll

info 2 piliers out 1 pour toute la saison et l'autre réapparition de sa blessure au talon déja opérée

Ca devient un club taurin, l'USM, il n'y plus que des écarteurs?

Hello Marmande, bon comment vous appréhendez la

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Hello Marmande, bon comment vous appréhendez la venue de Saint-Jean d'Angély ? L'équipe arrive en forme, avec un collectif qui a enfin mintré qu'il avait des "couilles" face à Tyrosse ! Ca promet un beau match j'espère ! A bientôt les amis !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

C'EST LA HONTE!!!!!!

resultat ?

Nous sommes les Angériens !

Voilà ou en est perdre face à des équipes de niveau de F2, un championnat que maîtrise parfaitement l'entraineur. Il faut peut arrêter les frais, arrêter de laisser partir le bons éléments pour ne garder que ce qui est nul mais dit oui. De toute façon c'est la F3 voir en dessous à court terme.

hmm Autrement dans l’ensemble des deux coter sa a jouer comment ?

Nous sommes les Angériens !

COmment veux-tu que cela ai joué quand tu perds face à une équipe à qui (en théorie) tu devrais passer au moins 30 pions. Une équipe indigente (Marmande) à la limite du comas face à une quipe qui joue au ralenti. Et c'est le ralenti qui gagne!!!

Tu étais au match Diplomate ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

et bien vous n'etes pas bons perdants à Marmande ou quoi ? Si vous perdez c'est que vous n'avez pas su faire la différence ! Respectez l'adversaire ! ne vous en prenez pas aux autres mais qu'à vous-mêmes !

Fédérale 1