Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perso cette défaite de Marmande face aux RACA je la voyais venir, je l'avais annoncée sur les pronos, vous avez sans doute été un peu trop sur de vous ?
et pendant ce temps à l'inverse, un peu plus loin: je dis çà, je dis rien
titou66 a écrit :et pendant ce temps à l'inverse, un peu plus loin: je dis çà, je dis rien
Quel est le rapport?
Si tu as ouvert le lien, même sans être bi lingue, il est fait référence à un coach .....................marmandais qui vit les choses différement
Statistique L'USM est l'équipe la plus régulière à l'extérieur. En moyenne 35 points encaissé pour 7 inscrits. Même Niort n'arrive pas à faire mieux.
diplomate a écrit :Statistique L'USM est l'équipe la plus régulière à l'extérieur. En moyenne 35 points encaissé pour 7 inscrits. Même Niort n'arrive pas à faire mieux.
c'est triste ![]()
A titre de comparaison l'année dernière c'était 23 points... Je pense que ce ne vient pas forcément des joueurs, mais d'un schéma de jeu complètement inadapté mis en place depuis 2 ans. En mon sens il faudrait mieux se séparer des entraineurs et consacrer le budget qui leur est alloué à prendre un ou deux joueurs.
Le réveil !!! ENFIN Bon vent à l'USM pour cette nouvelle saison qui commence.
J'attends avec impatience les commentaires de nos amis Le Pise et De Galetize ,surenchéris par Le Grimal et les incontournables La Brink's et Maxou !!!
jon bartefigue a écrit :J'attends avec impatience les commentaires de nos amis Le Pise et De Galetize ,surenchéris par Le Grimal et les incontournables La Brink's et Maxou !!!
é je vais te dire, c'est reparti comme en 40 ![]()
diplomate a écrit :A titre de comparaison l'année dernière c'était 23 points... Je pense que ce ne vient pas forcément des joueurs, mais d'un schéma de jeu complètement inadapté mis en place depuis 2 ans. En mon sens il faudrait mieux se séparer des entraineurs et consacrer le budget qui leur est alloué à prendre un ou deux joueurs.
1)les mutations sont finis en amateur ( sauf cas bien précis ) 2) si ils avaient un contrat ça veut dire indemnitées en général
Dernière modification par philippe a (22/11/2012 20:54:32)
Bon, il faut bien rompre le silence, même si une victoire aurait été mieux appréciée, je tire mon chapeau aux joueurs et aux entraineurs pour avoir su se mobiliser. C'est rageant, mais de bonne augure, sur les six prochains match je verrai bien 4 ou 5 victoires...à commencer par la semaine prochaine.
Club centenaire qui est au plus mal mais qui a connu des passes difficiles en jouant le maintien en féd 1 lors de la dernière journée (à Gourdon y à quelques années notamment) donc espérons que l'histoire se répète car ça serait pas bon pour le rugby local ... mais le calendrier ne plaide pas en leur faveur !!!