Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:rolleyes:Rooo vous allez nous faire pleurer ! Voyons le bon vieux transistor n'est quand même pas une technologie si nouvelle au Pays de la Tomate:cool: J'espérais timidement que France Bleu Gironde par exemple nous retransmette cela. Fuck:(
et une victoire, bravo ....allez l'usm (le forum ne sert pas uniquement quand cela va mal)
L'usm n'est pas morte très grosses 2 mi-temps ca fait plaisir on va s'en sortir allez marinne et blanc passez de bonne fetes
Oui, le forum c'est aussi quand cela va bien. A priori le coulis de tomate a pris. Beau travail effectué qui a donné ses fruits. Bonnes fêtes et bravo.
Bonne année à tous et un départ sur les chapeaux de roue...
OH MARMANDE ! ON A BESOIN DE TOUTES LES FORCES VIVES DU PA ALORS ON Y CROIT LES PETITS !!!
Bravo pour ce résultat. Le rétablissement du blessé est presque terminé!
Présent au match à Langon hier soir, Marmande s'est fait voler le match par un arbitre incompétent et malhonnete. J'espère que cet arbitre breton ne fera plus aucune rencontre de fédérale 1.
je suis triste pour les joueurs qui ont fait un gros match qu'ils méritent de gagner (petit arbitre incompétent qui nous vole la victoire sens sifflé 4 fautes énormes).fiert de nos joueurs et du public qui a répondu présent et qui a encouragé.Il faudra ce mobilisé aussi nombreux à st-jean-d'angély
J'avais promis de ne plus intervenir sur ce forum, mais après le scandale du match de samedi soir à LANGON, je ne peux pas me taire. Critiquer l'arbitre, malheureusement cela ne sert plus à rien. Dans la foulée, j'ai écrit au Midol pour dénoncer cet incompétent. Vous pouvez lire ce journal aujourd'hui, il n'y a rien sur le sujet. Voilà comment fonctionnent nos institutions en France : pas de critiques, tout va bien. Je suis d'autant plus en colère que les joueurs ont fait un match de haute volée et sans chauvinisme je pense que l'USM méritait largement la victoire, surtout lorsqu'on se remémore les dix dernières minutes passées dans les 22 Langonnais. Avec cet état d'esprit et cette volonté ils se sauveront. J'y crois fermenet. Au fait, en lever de rideau j'ai vu un excellent demi de mélée chez les bleus....!!!!
Bon, moi je n'y était pas, tout ce que je peux dire, c'est que le navire tient l'eau, et qu'avec le niveau évoqué évoqué on a une équipe qui a un niveau (théorique) pour être dans les 5 premières. Cela veut dire que l'USM va gagner à St Jean, puis contre St Nazaire.
Salut ! bien vu de Saint-Jean moi je me dis que le maintien ne se jouera sans doute pas entre Saint-Jean et Marmande. Première chose, je pense pas que vous aurez match facile à Saint-Jean. Les gars se sont fait remonté les bretelles suite à la défaite 19à20 face à Saint-Nazaire et vous arriverez au plus mauvais moment à Saint-Jean. Le RACA va récupérer des blessés d'ici le 10 mars.. Maintenant, même si vous perdez chez nous, si on fait un gros match à Hagetmau ou pourquoi pas un exploit à Saint-Jean de Luz ou Tyrosse, il est tout à fait possible que les 2 rélégables soient Niort et Hagetmau. Les équipes de bas de tableau ne vont pas se laisser faire, voyez Niort face à Vannes ! Cette fin de saison est très très indécises, car les équipes de haut de tableau luttent pour les 4 premières places et ne vont rien lacher aussi. Bonne chance à chacun, on va tous serrer les fesses ! lol
UNTELMAN a écrit :J'avais promis de ne plus intervenir sur ce forum, mais après le scandale du match de samedi soir à LANGON, je ne peux pas me taire. Critiquer l'arbitre, malheureusement cela ne sert plus à rien. Dans la foulée, j'ai écrit au Midol pour dénoncer cet incompétent. Vous pouvez lire ce journal aujourd'hui, il n'y a rien sur le sujet. Voilà comment fonctionnent nos institutions en France : pas de critiques, tout va bien. Je suis d'autant plus en colère que les joueurs ont fait un match de haute volée et sans chauvinisme je pense que l'USM méritait largement la victoire, surtout lorsqu'on se remémore les dix dernières minutes passées dans les 22 Langonnais. Avec cet état d'esprit et cette volonté ils se sauveront. J'y crois fermenet. Au fait, en lever de rideau j'ai vu un excellent demi de mélée chez les bleus....!!!!
Joel de la Bardonnie qui revient de blessure !!!