Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

black a écrit :

Gros renfort en provenance d'Afrique du Sud pour l'USM : 2000 vuvuzelas commandées pour le début de la prochaine saison en vue de réveiller les "dormeurs" de Georges-Dartiailh. Dr Pat, la Brinks, vous êtes morts ou quoi ? Vous avez muté à l'intersaison ?

2000 vuvuzelas? mais il faut 2000 bouches pour souffler !!! tongue

PETIT RAPPEL VENEZ NOMBREUX

ce forum est bien triste il est pas très animé !!! quels sont les départ et les arrivés ??

Achète Sud-Ouest d'aujourdh'ui, tu as un premier élément de réponse. Et ce n'est pas fini, la suite viendra plus tard...

ok merci pour les infos

Blanco, dernière recrue de Marmande, c'est du tout bon. Il a marqué le pénalty contre la France hier au soir...

pas trop vivant effectivement soit ils ont coupé l'internet à la mairie soit plus aucun joueur ne bosse à la mairie soit il n'existe plus d'ambiance dans l'équipe, où sont passés les fouines et les morses ??? j'espère que l'accent va être remis sur la formation !!!!

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

du temp des fouines et des morses, comme tu dis, c'est fou ce qu'on s'amusait. l'humour était incomparable ! Ah! Le bon vieux temps !

Bonjour, on annonce un Fabien Gaicon, centre de Marmande à Lourdes mais je le trouve nul part sur it's rugby... Qqn le connaît ? si oui qu'est-ce que vous pouvez en dire ? a bientôt ! smile

Dernière modification par Lourdes (25/06/2010 18:20:22)

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :

Bonjour, on annonce un Fabien Gaicon, centre de Marmande à Lourdes mais je le trouve nul part sur it's rugby... Qqn le connaît ? si oui qu'est-ce que vous pouvez en dire ? a bientôt ! smile

Excellent pedicure!!!Meuhuuuuu!!!

L'Usm rennait surtout grâce aux salaires impayés de cette année!!!!:/

WILLIAM PEEL a écrit :

L'Usm rennait surtout grâce aux salaires impayés de cette année!!!!:/

Exactement !!!!! et ceux de l'année passée ...............

si mes souvenirs sont exacts , c'étair l'URMC en non l'USM . Veuillez revoir pour les salaires. Téléphonez à casteljaloux. wink

transalpin a écrit :

si mes souvenirs sont exacts , c'étair l'URMC en non l'USM . Veuillez revoir pour les salaires. Téléphonez à casteljaloux. wink

On y a téléphoné justement et on nous as dis que de l'argent avait été versé pour honorer ces salaires, mais que l'USM caisse vide préférer garder cet argent pour pouvoir redémarrer sereinement financièrement!!!!! Mais dis moi çà fait longtemps que l'on t'as pas vu, tu remets le couvert?!!!Il manquait plus que toi au bal des pisses vinaigres!!!Afûtes bien tes crayons pour le grand livre des comptes!!!:D

Dernière modification par WILLIAM PEEL (30/06/2010 09:24:18)

Fédérale 1