Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

Non Alejandro, je défends les équipes qui marquent des essais ! Dans le bas c'est plus Marmande et Saint-Jean. Hagetmau est là surtout pour sa capacité à défendre plus qu'à attaquer. Et Niort par son buteur. Moi je préfère voir des équipes qui jouent. Comme Vannes par exemple, Tyrosse...Qui à prendre une branlée autant ne pas fermer le jeu et que le public voit du vrai rugby ! Vous croyez pas ? Après, c'est vrai, c'est pas forcément ce qui est payant au classement...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

la brink's a écrit :
diplomate a écrit :

Ils le font déjà pour la coupe d'Europe. Alors, unis pour le championnat FFR et séparés pour le chalenge de l'espérance, si évolution en fed 1. De façon sérieuse, ni l'un ni l'autre n'ont désormais les moyens d'évoluer sereinement d'évoluer en solo. Alors, que les deux frères ennemis s'unissent pour défendre le pré familial, au lieu de se tirer des coups de fusil à travers les fenêtres: on se croirait dans Lucky Luke!!

Tu n'en as pas assez de dire des conneries plus grosses que toi!!????? Vous faites un concours avec untelman!!??? A quoi cela te sert de balancer des saucisses!!??? Ou tu as vu des tensions et que l on se tire dessus avec Castel!!???? Le jour ou on fera danser les cons, j'en connais deux qui ne seront pas a l'orchestre!!!!!

C'est certain que d'avoir dissout l'URMC c'est une super preuve d'entente. Des joueurs qui quittent Marmande pour partir à Castel, ça aussi c'est de l'entente. Voilà et pour ce qui de faire danser les cons, pour ce qui me concerne je serai à l'entrée et te vendrai des billets...

La meilleure chose, c'est d'ignorer les interventions lamentables de cet ignare et de continuer à échanger nos points de vue surtout si nous ne sommes pas d'accord, en toute modestie et sans agressivité. Il me semble que c'est la base de la démocratie et le but d'un forum.

Je suis d'accord. Bon espérons que la séance de coaching va porter ses fruits. Je trouve que les résultats sont quand même en net progrès par rapport au début de saison. Si cela pouvait jouer en notre faveur pour les deux derniers matchs.

Cher ami untelman et diplomate dimache il y a match! on vous verra??? il me semble que je vous avez deja invité a venir me voir et de discuter autour d une bonne biere!!!! pourquoi n etes vous jamais venu???? Dimanche je met un terme a ma carriere de joueur et donc cela sera mon dernier match a dartiailh, j espere que vous allez enfin venir discuter a visage découvert!!!!

Calmez vous les gars merci !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

la brink's a écrit :

Cher ami untelman et diplomate dimache il y a match! on vous verra??? il me semble que je vous avez deja invité a venir me voir et de discuter autour d une bonne biere!!!! pourquoi n etes vous jamais venu???? Dimanche je met un terme a ma carriere de joueur et donc cela sera mon dernier match a dartiailh, j espere que vous allez enfin venir discuter a visage découvert!!!!

En toute honnêteté, si cela pouvait se conclure par une victoire sur Tyrosse, j'en serai ravi.

samedi ou dimanche le match ?

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

titou66 a écrit :

samedi ou dimanche le match ?

D'après le site de l'Us Tyrosse les matchs se joueraient a dimanche à 14h et 16 h

la brink's a écrit :

ben moi je veux bien que tu me l'a paye ta biere smile

La brink's ..... dernier match à Darthial ???? je te verrai bien la finir en rouge et blanc moi pour prouver qu'il y a une bonne entente ! wink

là c'est la saussouze !

jon bartefigue a écrit :

La brink's ..... dernier match à Darthial ???? je te verrai bien la finir en rouge et blanc moi pour prouver qu'il y a une bonne entente ! wink

Et oui mon ami c mon jubilé a Dartiailh ce week end! J'ai décidé d'arreter de jouer car il est de plus en plus difficile pour moi d'être au niveau.

certes Marmande a perdu ...mais c'est l'arbitrage (partial) qui a fait gagné Tyrosse (surtout en première mi-temps), un super Pampouille et Antho n'auront pas suffit ...ciao la F1

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

malheureusement la ca y est on a les 2pieds dedans !

Fédérale 1