Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yannick LUCAS , ailier de Chalon a signé chez vous. Très bonne pioche pour vous, comme joueur, et, humainement. Il devrait s'adapter sans problème, accueillez le bien, il le mérite. On le regrettera à Chalon, mais, c'est la vie...
Bien on va laisser les tyrossais tranquilles. Mais maintenant explique moi sans t'enerver le contenu de ton messeage ( j'a ). Merci mon petit Black
docteurpat a écrit :Bien on va laisser les tyrossais tranquilles. Mais maintenant explique moi sans t'enerver le contenu de ton messeage ( j'a ). Merci mon petit Black
et si tu as 5 minutes mets une photo du stade Darthial . 5 minutes cela risque d'tre trop court et meme je crois que je te demande l'impossible . il vaut mieux que je demande à la Brink's
Pour le contenu du message, c'est le chat qui est venu ronronner et a posé sa patte sur la souris. Pour le reste, je n'ai pas de photo de Georges-Dartiailh et de plus, ma femme bosse, donc, c'est comme tu dis, je serais bien emmerdé. Mais...je peux progresser en cours de saison...Maintenant, lâche moi la grappe, j'ai à bosser pour gagner ma vie, MOI !
Mets un chapeau il ya du soleil
docteurpat a écrit :docteurpat a écrit :Bien on va laisser les tyrossais tranquilles. Mais maintenant explique moi sans t'enerver le contenu de ton messeage ( j'a ). Merci mon petit Black
et si tu as 5 minutes mets une photo du stade Darthial . 5 minutes cela risque d'tre trop court et meme je crois que je te demande l'impossible . il vaut mieux que je demande à la Brink's
OK CELA SERA FAIT!!!
Julien ANDRIEUX de LILLE à MARMANDE !!! mais vous êtes fous à MARMANDE il va rejoindre son "pote" Benji GARCIA
:lol::lol:
Avec ses deux là bonjour les voyages en bus (surtout les retours !!! quelle ambiance !!!) En plus ils sont otus les deux des grands supporters des "marines et blancs.... oui oui il y en a !!! et ils connaissent la chanson par coeur (au moins un dizaine de fois par déplacements)
Amis du MARMANDAIS, achetez des "vuvuzelas" pour couvrir les chansons de ces deux furieux !!!
Bon courage à vous pour la prochaine saison (en plus dans la poule de l'US TOURS leur ancien club !!!)
Eh bien le post se ranime un peu!!!Quel bonheur ces petites chacailleries de black et docyeurpat
content de te relire docteurpat en tout cas!!!
Dernière modification par WILLIAM PEEL (06/07/2010 09:21:20)
Papy Fautroux après une brillante carriere d'entraineur de rugby se concentre desormais sur le tennis. Apres un tres bon tournoi à Marmande mais un peu moins à celui de l'Asptt , pour progresser davantage, il rencontre jeudi vers 17 h le n°1 marmandais l'excellent Manu. Venez l'encourager si vous ne savez pas quoi faire.
Pas de nouvelles du black aujourd'hui . Soit il a beaucoup de travail , soit il n'a pas mis le chapeau et il attrapé une insolation.
Black a moins de travail aujourd'hui. son article étant paru .
petitsumo a écrit :Julien ANDRIEUX de LILLE à MARMANDE !!! mais vous êtes fous à MARMANDE il va rejoindre son "pote" Benji GARCIA
:lol::lol: Avec ses deux là bonjour les voyages en bus (surtout les retours !!! quelle ambiance !!!) En plus ils sont otus les deux des grands supporters des "marines et blancs.... oui oui il y en a !!! et ils connaissent la chanson par coeur (au moins un dizaine de fois par déplacements) Amis du MARMANDAIS, achetez des "vuvuzelas" pour couvrir les chansons de ces deux furieux !!! Bon courage à vous pour la prochaine saison (en plus dans la poule de l'US TOURS leur ancien club !!!)
grandasss a été vu a pampelune dans un état desastreux,tout rouge,plein comme un sac à vin en pleine préparation physique
Moi j'ai croisé l'axe droit de la mêlée marmandaise à l'irunia!!!si çà tombe l'USM est déjà prêt!!!!:cool:
Dernière modification par WILLIAM PEEL (26/07/2010 07:49:05)
WILLIAM PEEL a écrit :Moi j'ai croisé l'axe droit de la mêlée marmandaise à l'irunia!!!si çà tombe l'USM est déjà prêt!!!!:cool:
Puisque tu as vu beaucoup de monde à pampelune, est ce que tu n'aurais pas croisé le petit jeune brun pris en photo sur le Républicain du jeudi 22 juillet. Je crois que c' était le 2e au dernier rang en partant de la gauche. la photo montrait les organisateurs des arenes de Casteljaloux. Il est facilement reconaissable c 'est le seul qui n'a pas pas les cheveux blancs. Il a été aussi vu aux fetes de Tyrosse. Quelle santé à son age.