Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui bien sur avec 9pts c'est sur c'est dur
:lol::lol:
2 essais de brinks mais graulhet a fait gamel -1... la brinks qui a été meilleur marqueur d essais a l entrainement les 2 derniers saisons esperons que ca continue....
Comment tu vois 2 essais avec un score de 9-5???
yoyoelfa a écrit :Comment tu vois 2 essais avec un score de 9-5???
C une blague yoyoelfa! c pour me mettre en boite
Je m'en doutais
:lol::lol:
Difficile victoire de Marmande. Mais bon Graulhet, c'est du lourd de fédérale 1. Sinon, depuis que l'URMC n'existe plus, nous n'avons plus de forum à nous! Voilà pourquoi je me suis décidé à créer notre propre forum! Venez nombreux pour supporter les notres et aller l'USM!!!
Dernière modification par usm47 (25/08/2010 16:41:21)
re up ![]()
Est ce que M.Black pourrait nous en dire un peu plus sur l'article du sud ouest d'aujurd'hui concernant le repechage de Marseille qui serait mis dans la poule 3 ? Merci Monsieur Black.
usm47 a écrit :Difficile victoire de Marmande. Mais bon Graulhet, c'est du lourd de fédérale 1. Sinon, depuis que l'URMC n'existe plus, nous n'avons plus de forum à nous! Voilà pourquoi je me suis décidé à créer notre propre forum! Venez nombreux pour supporter les notres et aller l'USM!!!
IL EXISTE UN SITE. JE SUIS EN TRAIN DE LE METTRE A JOUR DESOLER DU RETARD
c'est pas un site l'autre me semble, c'est un forum
Nazaire a écrit :c'est pas un site l'autre me semble, c'est un forum
IL Y A UN FORUM SUR LE SITE IL SUFFIT DE S INSCRIRE
il y aura des bougies à souffler ce soir à l'entrainement. Cédric portera le gateau et Anthony le champagne pour feter ses 30 ans.
En regardant Rencontres a XV dimanche dernier, il me semble avoir reconnu, lors de la diffusion d'une rétrospective d'une finale 2005 de l'équipe de Campet Lamolere, un entraineur de L'USM, qui a marqué un magnifique essai avec en prime un plongeon à montrer dans toutes les écoles de rugby. Jespère que ses joueurs feront de meme cette saison.
docteurpat a écrit :En regardant Rencontres a XV dimanche dernier, il me semble avoir reconnu, lors de la diffusion d'une rétrospective d'une finale 2005 de l'équipe de Campet Lamolere, un entraineur de L'USM, qui a marqué un magnifique essai avec en prime un plongeon à montrer dans toutes les écoles de rugby. Jespère que ses joueurs feront de meme cette saison.
je ne vois personne........................ah si le fameux fafa mijiont car thierry avait déja rangé les crampons,et le chauve jouait au foot:P;)