Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

maxou a écrit :
docteurpat a écrit :

En regardant Rencontres a XV dimanche dernier, il me semble avoir reconnu, lors de la diffusion d'une rétrospective d'une finale 2005 de l'équipe de Campet Lamolere, un entraineur de L'USM, qui a marqué un magnifique essai avec en prime un plongeon à montrer dans toutes les écoles de rugby. Jespère que ses joueurs feront de meme cette saison.

je ne vois personne........................ah si le fameux fafa mijiont car thierry avait déja rangé les crampons,et le chauve jouait au foot:P;)

et non maxou c'etait bien le chauve comme tu dit. Fafa ne plongeait pas pour marquer il rampait.

docteurpat a écrit :
maxou a écrit :
docteurpat a écrit :

En regardant Rencontres a XV dimanche dernier, il me semble avoir reconnu, lors de la diffusion d'une rétrospective d'une finale 2005 de l'équipe de Campet Lamolere, un entraineur de L'USM, qui a marqué un magnifique essai avec en prime un plongeon à montrer dans toutes les écoles de rugby. Jespère que ses joueurs feront de meme cette saison.

je ne vois personne........................ah si le fameux fafa mijiont car thierry avait déja rangé les crampons,et le chauve jouait au foot:P;)

et non maxou c'etait bien le chauve comme tu dit. Fafa ne plongeait pas pour marquer il rampait.

j'avais bien compris doc

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

la brink's a écrit :
usm47 a écrit :

Difficile victoire de Marmande. Mais bon Graulhet, c'est du lourd de fédérale 1. Sinon, depuis que l'URMC n'existe plus, nous n'avons plus de forum à nous! Voilà pourquoi je me suis décidé à créer notre propre forum! Venez nombreux pour supporter les notres et aller l'USM!!!

IL EXISTE UN SITE. JE SUIS EN TRAIN DE LE METTRE A JOUR DESOLER DU RETARD

bonjour la brink's qui faut il contacter pour avoir un code d'acces ? la derniere relance à 5 mn de la fin a couté chere sad dommage aller motiver pour dimanche à la maison smile

la brink's a écrit :
usm47 a écrit :

Difficile victoire de Marmande. Mais bon Graulhet, c'est du lourd de fédérale 1. Sinon, depuis que l'URMC n'existe plus, nous n'avons plus de forum à nous! Voilà pourquoi je me suis décidé à créer notre propre forum! Venez nombreux pour supporter les notres et aller l'USM!!!

Tu auras fini à la fin de la saison ?

docteurpat a écrit :
la brink's a écrit :
usm47 a écrit :

Tu auras fini à la fin de la saison ?

oui il aura fini par contre il n'a pas dit pour quelles saisons

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

Salut, Dimanche j'étais à Langon et j'ai vu une très belle équipe de Marmande en....première mi-temps. Pas un supporter Langonnais n'aurait misé sur la victoire des siens après un tel festival. Paradoxe dès la 50° minute de jeu à l'entrée des "gros" sur le terrain, les fautes de jeu ont commencé à s'accumuler et le pénalités à tomber. La cerise sur le gâteau, à 3 mn de la fin, lorsque GENESTE fait une relance suicidaire de ses 22 et se faire planter face aux poteau en gardant le ballon au sol. Il restait environ 3 mn de jeu. Match largement à la portée des bleus, perdu bêtement grâce à l'inconscience d'un joueur qui n'est plus un débutant. Outre le fait qu'il a marqué un essai, il en a bouffé un en première mi-temps pour avoir oublié....volontairement son ailier. J'espère que les entraîneurs lui ont remonté les bretelles après toutes ces cagades. Allez l'USM.

UNTELMAN a écrit :

Salut, Dimanche j'étais à Langon et j'ai vu une très belle équipe de Marmande en....première mi-temps. Pas un supporter Langonnais n'aurait misé sur la victoire des siens après un tel festival. Paradoxe dès la 50° minute de jeu à l'entrée des "gros" sur le terrain, les fautes de jeu ont commencé à s'accumuler et le pénalités à tomber. La cerise sur le gâteau, à 3 mn de la fin, lorsque GENESTE fait une relance suicidaire de ses 22 et se faire planter face aux poteau en gardant le ballon au sol. Il restait environ 3 mn de jeu. Match largement à la portée des bleus, perdu bêtement grâce à l'inconscience d'un joueur qui n'est plus un débutant. Outre le fait qu'il a marqué un essai, il en a bouffé un en première mi-temps pour avoir oublié....volontairement son ailier. J'espère que les entraîneurs lui ont remonté les bretelles après toutes ces cagades. Allez l'USM.

maintenant que tu as cité les pompes du match et surtout les joueurs qui ont fait perdre MARMANDE dimanche dernier,tu pourrais nous donner ,comme tu as l'air d'etre un technicien tres tactique de la balle ovale,les solutions pour que cela ne se reproduise plus.

laisse moi tranquille Geneste ...c'est pas un joueur qui a permis a Langon de revenir dans la partie et de déjouer en 2éme mi temps ! si sa relance il l'a fait à 20 à 15 personne ne lui aurait tiré dessus ... ca fait chier de perdre un match comme celui ci surtout aussi bien engagé à la mi temps hmm mais les coachs seront trouvé les mots pour que les joueurs se rattrapent ce samedi tongue

là c'est la saussouze !

c'est surtout les coachs de langon qui ont trouvé les bons mots à la mi-temps, les rentrées de fourton et delage ont fait du bien à langon, qu'en à geneste c'est son jeu de relancer il se fait croquer mais quand ça passe tout le monde applaudi, et c'est pas lui qui a rendu amorfe les beaux gabarits marmandais qui ont eu des soucis de digestion en deuxième mi-temps big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Les amis, le sergent GARCIA et Grandasse ANDRIEUX jouent ils tous les 2 en 1 en ce début de saison ? Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Salut Dori, Désolé pour l'instant nous mettons notre carrière rugbystique entre parenthèse, trop difficile de conjuguer le rugby et de silloner la France afin se suivre nos Girondins préféré! [size=25][/size] ALLEZ MARINE ET BLANC

pine d'huitre a écrit :

Salut Dori, Désolé pour l'instant nous mettons notre carrière rugbystique entre parenthèse, trop difficile de conjuguer le rugby et de silloner la France afin se suivre nos Girondins préféré! [size=25][/size] ALLEZ MARINE ET BLANC

salut mon pouloy, si votre parenthese rugby à vous 2 et à Nico pouvait s'executer durant le weekend du 23-24 octobre, nous vous en serions hyper reconnaissant.... @dishatz mainat !

Esté a écrit :
pine d'huitre a écrit :

salut mon pouloy, si votre parenthese rugby à vous 2 et à Nico pouvait s'executer durant le weekend du 23-24 octobre, nous vous en serions hyper reconnaissant.... @dishatz mainat !

Pas possible Esté, trop de respect pour les oranges et bleu pour ne pas revenir à Tonnelé. Au contraire on mettra les girondins en parenthèse ce weekend là!!!

pine d'huitre a écrit :

Pas possible Esté, trop de respect pour les oranges et bleu pour ne pas revenir à Tonnelé. Au contraire on mettra les girondins en parenthèse ce weekend là!!!

sad sad Mince alors, on va devoir passer au plan B....:rolleyes: roll Ah merde on en a pas... lol lol lol lol @ bientot les gars!

Fédérale 1