Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
I l faut bien se réconforter comme on peu.;)
AVIRON64 a écrit :I l faut bien se réconforter comme on peu.;)
t'inquiète pas pour nous tout vas bien et puis de quelle vérité tu parles je pense que notre situation est plus saine que la votre et nous ne vivons pas au dessus de nos moyens pour finir la F2 ne nous inquiète pas du tout. je te laisse à ton triste sort.
AVIRON64 a écrit :I l faut bien se réconforter comme on peu.;)
stop à la provoc gratuite!!
Arretez de lui répondre ce gars est un bouffon, et j'espère qu'il fermera sa grande gueule lorsque malheureusement Oloron nous rejoindra en F2. D'ici là ignorons le.
bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france. J'ai 26 ans, et joue n°12, 13 voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur nasr13rugby@yahoo.fr si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives
AVIRON64 a écrit :BlaBlaBlaBla.La vérité est dure a admettr pour votr club qui est en perdition.Alors vous vous acharnez sur nous.C est pas terrible car on joue pas dans la meme cour.allez va changer tes couches en fed2.:D:D:D
Et bien je pense que ton commentaire pourrait etre fait pour ton club aussi, hormis la derniere phrase (qui cependant était d'actualité il y a un an) comme quoi quand chacun campent sur ses positions ce n'est pas la peine de discuter...... PS: Qui s'acharne ? c'est quoi le titre du sujet ?
Pour nous le challenge est clair (le même qu'Orthez) : soit 1er de poule soit ....en Fed 2!!
AVIRON64 a écrit :BlaBlaBlaBla.La vérité est dure a admettr pour votr club qui est en perdition.Alors vous vous acharnez sur nous.C est pas terrible car on joue pas dans la meme cour.allez va changer tes couches en fed2.:D:D:D
Club en peridition je pense pas non... L'équilibre a toujours été fragile pour nous en F1 et les saisons se sont toujours jouées sur 1 ou 2 matchs...Cette année encore ce fut le cas, mis à part que ça n'a pas tourné en notre faveur... Vu le recrutement effectuée cette année, je ne pense pas que jouer le maintien sur le dernier match soit une réussite de votre côté... Dis moi à oloron vous avez l'air d'avoir un grand mépris pour la Fédérale 2, qui vous était pourtant promise l'an dernier... Nous ça va on connaît et crois moi ça n'est pas facile, même si ça n'est pas la même "cour", comme tu le dis avec prétention... Masi fait attention je pense qu'aujourd'hui vous êtes quand même plus près de la fédérale 2 que du jean prat, objetif avoué que vous n'atteignez plus depuis 2 ans...
Le Jean Prat est mort car cette formule de championnat ne reflete pas la vrai valeur des équipes.Nous cette année on fait un bon championnat et pourtant on n est toujours pas maintenu.Donc cette formule ne vaut rien .
le FCO n'est pas en Jean-Prat mais fait quand même une belle saison. On a fait de gros matchs contre Périgueux, Langon, Graulhet (aller et retour), des équipes qui font un bon Jean-Prat!! Non cette année n'a rien à voir avec la précédente et j'espère que Dimanche le résultat nous sera favorable.....
AVIRON64 a écrit :Le Jean Prat est mort car cette formule de championnat ne reflete pas la vrai valeur des équipes.Nous cette année on fait un bon championnat et pourtant on n est toujours pas maintenu.Donc cette formule ne vaut rien .
Ah ouais c'est vrai la formule ne vaut rien... Non mais nous aussi sans cette formule on se serait largement maintenu, on a le niveau mais bon c'est la formule qui nous a fait descendre c'est clair... PFFFFF Dans ce cas la maintient toi dimanche (enfin tes joueurs car je présume que tu n'en es pas un) et alors avec la nouvelle formule de l'an prochain, tache de monter en prod2...
iluro a écrit :le FCO n'est pas en Jean-Prat mais fait quand même une belle saison. On a fait de gros matchs contre Périgueux, Langon, Graulhet (aller et retour), des équipes qui font un bon Jean-Prat!! Non cette année n'a rien à voir avec la précédente et j'espère que Dimanche le résultat nous sera favorable.....
Nous aussi on a battu valence d'agen et marmande a mauléon, pourtant on descend donc la saison est raté... Tu ne peux pas résumer la saison a deux ou trois matchs, la phase régulière c'est 20 matchs et si vous en êtes a ferrailler pour le maintien jusqu'a la dernière journée c'est que vous êtes a votre niveau, c'est à dire juste (ce qui est mieux que nous je te l'accorde), mais faut arrêter de s'inventer un niveau ...
non mais a oloron vous etes jaloux de toute facon!!!!
EH LES GARS OUVREZ VOUS UN FORUM SPECIAL "CLUBS BEARN et SOULE". VU D'ICI VOUS PARAISSEZ RIDICULES. VOYEZ, JE PENSAIS BIEN VENIR POUR CONJUGUER TOURISME ET RUGBY, MAIS EN VOUS LISANT, JE PRENDRAIS DU TEMPS POUR UNE BALADE EN FAMILLE DANS NOTRE MAGNIFIQUE MONTAGNE NOIRE. F1 OU F2, L'ESSENTIEL RESTE LE JEU. ET DU BEAU SI PÖSSIBLE !!! VOS GUERRES DE CLOCHERS SONT D'UN AUTRE TEMPS !!!