Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Le FCTT recrute en Cadet, Balandrades, et Reichel.

#1

Le FCTT: Football Club Toac Toec, recrute chez les jeunes, pour la saison 2010-2011. En Cadet, si tu es né en 1994 ou en 1995. Finaliste championnat Midi-Pyrénées 2009. En Balandrades si tu es né en 1992 ou en 1993. 32eme de finale championnat de France 2009 Champion Midi-Pyrénées 2009. Cette saison: 16eme de finale championnat de France. Champion Midi-Pyrénées 2010. En Reichel B, le club relance son équipe mise en sommeil cette saison. 8eme de finale France en 2007. 1/4 de finale France 2008. Pour tout renseignements: Contacter Kader au 06 83 33 55 28. Responsable Pole Formation. Rémi au 06 09 39 56 95. Entraineur.

Dernière modification par LIGHT 31 (20/05/2010 10:30:23)

#2

Je postule pour l'equipe cadets!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#3

one again... a écrit :

Je postule pour l'equipe cadets!!!!

Pas de problème Fredo, mais d'abord trafique un peu ta licence. smile Ou encore plus simple, viens jouer en une. hmm:/

#4

ok je me coupe la barbe et je me fais faire une nouvelle carte d'identité. Quand cest les entrainements? putain je vais peut etre revenir a ernest dufer en esperant vous avoir dans la poule!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#5

one again... a écrit :

ok je me coupe la barbe et je me fais faire une nouvelle carte d'identité. Quand cest les entrainements? putain je vais peut etre revenir a ernest dufer en esperant vous avoir dans la poule!!!!

Pas de problème, tu viens quand tu veux, à la seule condition que tu payes ta mousse. smile:);)

#6

C'est ou ca le FCTT ?

#7

Le FCTT est le club de rugby la ville de Toulouse. Le Stade Toulousain n'en est qu'une annexe. smile:);)

#8

Si vous êtes champion je viens !

#9

rugby 32 a écrit :

Si vous êtes champion je viens !

Pas de problème rugby 32, tu viens quand tu veux pour les détections dont je te communiquerai la date. Mais fais très attention, chez nous, les détections c'est quelque chose de sérieux et elles sont hyper rigoureuses. En effet il faut au moins arriver à faire une passe de trois mètres et courir le 100m en minimum 30 secondes. Plus sérieusement, il faut pas mal tripoter la gonfle, avoir des cannes, et surtout avoir un super état d'esprit et envie de s'éclater sur un terrain avec ses pots. A part ça, tu viens quand tu veux le mercredi et le vendredi sur le terrain du TOAC à partir de 18h00. Aller, à bientôt. wink;);)

#10

Journées de détections chez les jeunes. Balandrades nés en 1992 et 1993 le mercredi 02 juin stade du TOAC à partir de 17h00. Pour tout renseignement, contacter: Rémi Rollan au 06 09 39 56 95. Reichels nés en 1990 et 1991 le mercredi 02 juin au stade du TOAC à partir de 17h00. Pour tout renseignement, contacter kader au 06 83 33 55 28. Cadets, nés en 1994 et 1995 et minimes nés en 1996 et 1997 le mercredi 09 juin stade du TOAC à partir de 17h00. Pour tout renseignement, contacter Jean-Marc Costes au 06 72 91 72 99.

#11

rugby 32 a écrit :

Si vous êtes champion je viens !

Bon aller tu peux venir, on est CHAMPION de Midi-Pyrénées en battant Balma en finale sur le score de 11 à 0 smile:)

#12

ok je viens faire la détection le mercredi 2 juin au TOAC A+

#13

j'amène deux joueurs avec moi un pilier de 150 kg et un ailier qui fait le 100 mètres en 7 Seconde. A mercredi

#14

Félicitations aux gars qui sont venus à la détection le 2 juin. On a vu pas mal de belles choses. Les entraineurs ne manqueront pas de vous contacter. Ce mercredi 9 juin, détection pour les cadets et minimes. Les balandrades et les reichels qui n'ont pas pu se présenter mercredi dernier, seront les bienvenus.

Juniors