Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat Balandrades Midi-Pyrénées.

#1

Les 1/4 de finale du Week-end. 1er et 2 mai. Les match se jouent sur le terrain du 1er cité. Lavaur - Canton Nord FCTT - Graulhet Haut Rouergue - Leguevin Blagnac - Balma

#2

Haut Rouergue 9 - 6 Leguevin Blagnac 7 - 15 Balma

En F1

#3

Victoire du FCTT contre Graulhet sur le score de 24 à 8. smile:);)

#4

qui connait le déroulement pour la suite terrain opposition ??????

En F1

#5

chine a écrit :

qui connait le déroulement pour la suite terrain opposition ??????

Euh...............?????????????? roll:rolleyes::rolleyes: Excellente question, perso, je n'en ai aucune idée. Ca devrai tomber dans l'après midi ou plutôt demain dans la journée.

#6

Récapitulatif des résultats des 1/4 de finale. smile:) FCTT 24 - 8 Graulhet Blagnac 7 - 15 Balma Lavaur 17 - 19 Canton Nord Haut Rouergue 9 - 6 Leguevin

#7

donc aucune logique encore une fois mad FCTT vs RODEZ BALMA vs CANTON NORD cool les 2 premiers se rencontre et les 2 troisiemes en font de meme quel intret de finir 1 er de poule ????????

En F1

#8

bon light 31 on est bon pour la buvette samedi wink sans le soleil je crois sad

En F1

#9

chine a écrit :

bon light 31 on est bon pour la buvette samedi wink sans le soleil je crois sad

Théoriquement, le match devrai se jouer au TOEC samedi 08 mai, mai je pense que les entraineurs vont préférer qu'il se joue au TOAC, car s'il continue à pleuvoir de la sorte, le TOEC va devenir un véritable marécage. Météo France annonce de la pluie toute la semaine, il se peut aussi que la mairie décide de fermer les terrains. De toute façon, ce ne sera que partie remise pour la buvette. Pas de problème, je te tiendrai au parfum après l"entrainement de demain soir. Aller à plus, Amitiés Light31

#10

chine a écrit :

donc aucune logique encore une fois mad FCTT vs RODEZ BALMA vs CANTON NORD cool les 2 premiers se rencontre et les 2 troisiemes en font de meme quel intret de finir 1 er de poule ????????

Ahhhhhhhh !!!!!! Les arcanes du comité, j'ai bien écris les Arcanes pas les Arnaques. roll:rolleyes:

#11

si vos terrains sont impraticable on vous recois avec plaisir wink

En F1

#12

chine a écrit :

si vos terrains sont impraticable on vous recois avec plaisir wink

Tu m'étonnes. smile:);)

#13

RODEZ va faire la demande de joué le match a 14 h samedi pour allez ensuite voir le quart de finale ST vs CO ca serait gentil de votre part d acceper et de pouvoir joué a empalot wink

En F1

#14

c'est une très bonne idée ça!!!! empalot est un beau terrain en plus. seulement, on y a jamais joué cette année et les superstitieux frémiront sans doute.... à voir...

Juniors