Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/4 de finale Balandrades

#1

Pas encore de sujet pour ces 1/4 finale, voici les oppos : F C OLORON RAS ST MEDARD/MERIGNAC U M S PONTAULT COMBAULT RAS HTS DE GARONNE/LORMONT GOURDON XV BOURIANE BASSIN DE ROMANS HOUILLES RCF RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE A vos pronos ! Et allez Romans wink

#2

oloron potault combault et romans voila mes pronostic

#3

si kellkun a joué contre agen jasmin ...peu tu me dire son nivo ses bon joueur etc....merci

#4

'tain julien apprends a écrire on comprends rien du tout !!

#5

est l'oxeroi tu va prendre des tartes

#6

roc a écrit :

oloron potault combault et romans voila mes pronostic

Moi je vois presque tout le contraire a part Oloron pour moi le demi-finaliste seront Lormont , Gourdon , Oloron et les Jasmins de l'Agenais .

#7

[size=25]ALLEZ DAMIERS cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:[/size]

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#8

jasmins de l'agenais est une équipe joueuse pas physiquement impréssionante mais qui varie bien et joue vite !!! Ami Bouscatais merci de soutenir tes voisins de st médard ca fait plaisir !!

#9

bouscatais ,ta deja vu jouer agen jasmin ou pa ???

#10

tu les voi meilleur que nous alor

#11

allez romans.

#12

ROc tu n' as pas l'air trés serein dis donc!! wink

#13

roc a écrit :

bouscatais ,ta deja vu jouer agen jasmin ou pa ???

Oui il y'a 2 ans j'ai joué contre eux et je les trouve très complet mais ce sera du 50/50 mais je pense que devant vous pouvez les prendre.

#14

moi je pense kon va passer maintenan ils reste 8ekipe toute les ekipes a sa chance et sur 1 match tou pe se passer .en quar logiquement il rest(e que des gros ekipe mai je pense kon va allai en finale cool

Juniors