Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.......de plus, le règlement dit que si le match de l'équipe 2 est arrêtè, les joueurs ne peuvent pas être remplaçant en 1, ...... encore une faveur pour MONTEUX....... à la hauteur ....d'eux même.... je constate....
Dernière modification par jajanono (02/05/2010 20:44:09)
normandsavoie a écrit :En B, l'arbitre a préféré arrêter la match alors que l'USM menait 9-0, il n'y a pas de place sur un terrain pour certains voyous.... En A victoire de l'USM devant une équipe de Monteux correcte pendant 70 minutes, mais à partir du moment ou le provocateur qui avait déjà oeuvré en B pour Monteux est rentré, le mauvais esprit est revenu uniquement par ce joueur que l'arbitre n'a pas eu le courage d'exclure. Je ne connais pas son nom mais en B il avait le n°4 et en A le n°18, ce joueur n'a pas sa place sur un terrain.
D'accord je vois:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
normandsavoie a écrit :En B, l'arbitre a préféré arrêter la match alors que l'USM menait 9-0, il n'y a pas de place sur un terrain pour certains voyous.... En A victoire de l'USM devant une équipe de Monteux correcte pendant 70 minutes, mais à partir du moment ou le provocateur qui avait déjà oeuvré en B pour Monteux est rentré, le mauvais esprit est revenu uniquement par ce joueur que l'arbitre n'a pas eu le courage d'exclure. Je ne connais pas son nom mais en B il avait le n°4 et en A le n°18, ce joueur n'a pas sa place sur un terrain.
Bonsoir, je suis l'arbitre de la rencontre, et en quoi je n'ai pas eu le courage d'exclure le joueur numéro 18 de l'équipe de MONTEUX ???? Qu'a t-il fait pour mériter une exclusion ???? Quand à vous je vois que vous avez le courage d'écrire, et ce sous forme anonyme, sans signer de votre nom, belle leçon de courage......dont vous faites preuve. Pour ma part fin de polémique. PS : Je vous invite à vous rapprocher du DTA du comité des Alpes pour devenir Arbitre, car vous semblez être de compétence irréprochable..... Alain MONTEUX
Dernière modification par thonic (02/05/2010 22:29:20)
thonic a écrit :l'équipe de MONTEUX ???? Qu'à t-il fait pour mériter une exclusion ???? Quand à vous je vois que vous avez le courage d'écrire, et ce sous forme anonyme, sans signer de votre non, belle leçon de courage......dont vous faites preuve. Pour ma part fin de polémique. Alain MONTEUX
et moi je suis le president de la FFR ! ! ! Pierre CAMOU !!!! [size=5] (c'est facile non ?)[/size]
hormis le comportement du 18 quel est le résultat final ????
en 1 :Montmelian 29 - 13 Monteux en 2 :Montmelian 09 - 00 Monteux
Mr Monteux, vous n'acceptez pas les remarques polies qui vous sont adressées, je pense que vous aviez au moins une raison de sortir le trublion de Monteux, c'est le coup de poing qu'il a donné à Patrick Flachez notre pilier remplaçant qui a du quitter le terrain, vous vous êtes entrenu avec votre juge de touche mais sans décider autre chose qu'une pénalité.. Merci de votre conseil, mais sachez vu mon âge avancé que j'ai arbitré bien avant vous, au hand-ball certes mais arbitré quand même à un niveau égal au vôtre. Acceptez la critique polie avec un peu plus d'humilité, merci et rendez vous la saison prochaine. Sur la butte (la tribune nord) il n'y qu'a me demander je serai là.
thonic a écrit :normandsavoie a écrit :En B, l'arbitre a préféré arrêter la match alors que l'USM menait 9-0, il n'y a pas de place sur un terrain pour certains voyous.... En A victoire de l'USM devant une équipe de Monteux correcte pendant 70 minutes, mais à partir du moment ou le provocateur qui avait déjà oeuvré en B pour Monteux est rentré, le mauvais esprit est revenu uniquement par ce joueur que l'arbitre n'a pas eu le courage d'exclure. Je ne connais pas son nom mais en B il avait le n°4 et en A le n°18, ce joueur n'a pas sa place sur un terrain.
Bonsoir, je suis l'arbitre de la rencontre, et en quoi je n'ai pas eu le courage d'exclure le joueur numéro 18 de [size=25]l'équipe de MONTEUX [/size]???? Qu'a t-il fait pour mériter une exclusion ???? Quand à vous je vois que vous avez le courage d'écrire, et ce sous forme anonyme, sans signer de votre nom, belle leçon de courage......dont vous faites preuve. Pour ma part fin de polémique. PS : Je vous invite à vous rapprocher du DTA du comité des Alpes pour devenir Arbitre, car vous semblez être de compétence irréprochable..... Alain[size=15] MONTEUX[/size]
C'est (m)honteux...je ne savais pas qu'un arbitre pouvait s'arbitrer!!!!
:lol::lol:
Dernière modification par le rochelain (03/05/2010 06:45:29)
non l'arbitre a fais son travail correctement ms il est vrai que le numero 4 en b et 18 en une a bien fait virer le match et il aurait du le faire sortir c'est inadmissible une equipe comme cela.c'est fourchettes sur fourchettes ce faire mordre la jambe ect....
Et pourquoi vous n'avez pas déclenché une générale ?
moi ce que je vois c'est que quand Montmelian est venu a Monteux tout c'est tres bien passé, bon esprit des deux côtés et hier alors que vous meniez largement, vous avez commencé a brancher pour rien à 10 mn de la fin, à mal parler, donc oui a la fin il y a eu un peu d'enervement et quelques gestes...après vous pouvez nous traiter de voyous encore si vous voulez, mais nous qui étions sur le terrain savons bien ce qui s'est passé.....
Pour mettre du baume au coeur des mal-aimés,le match orléans-lile n'a pas brillé par son bon esprit. le nombre d'embrouilles individuelles et collectives en sortie de mélées et des regroupements fait que le match a été exécrable sur le plan rugbystique 60% du temps. A la fin tout monde est allé boire un coup et ne se rappelait plus de qui avait fait quoi.
Careca a écrit :moi ce que je vois c'est que quand Montmelian est venu a Monteux tout c'est tres bien passé, bon esprit des deux côtés et hier alors que vous meniez largement, vous avez commencé a brancher pour rien à 10 mn de la fin, à mal parler, donc oui a la fin il y a eu un peu d'enervement et quelques gestes...après vous pouvez nous traiter de voyous encore si vous voulez, mais nous qui étions sur le terrain savons bien ce qui s'est passé.....
hoooooooooo les vilains !!! ils branchent , ils parlent mal !!!! alors vous distribuez des fourchettes !!!! c'est pas joli joli !!!!
Bouuwww les voyous Montilliens !! lol
y a eu quoi ? rien du tout plus de blabla qu'autres choses ! une petite friction et sa y est vous vous emballez !!
Par contre niveau spectateurs vous avez la palme d'or ! avoir un débit de coneries aussi imprésionant en seulement 80 min bravo , ils beugles à l'exclusion du N°15 et quand tu leurs demande pourquoi a t'il était exclu y en as pas un qui est capable de te répondre, et niveau rasisme n'en parlons pas.
Enfin pour résumer match bidon, supporteurs bouffons , heureusement que les joueurs ( mention spécilale à l'entraîneur adjoint
:lol::lol:)sont sympa sinon ont aurraient vraiment perdue notre aprem !